salut a tous,j'ai enlevé ma protection réservoir sur mon gex pour la changer,mais le problème,est pour enlever le restant de colle.Je fait donc appel a vous pour me donner des conseil.Merci d'avance.a++
Les 5 commentaires de cette publication.
salut
tu peux utiliser de l essence aussi ou du wd 40, pas de soucis , l ai deja fait ou tu peux chauffer avec un seche cheveux
appels de phares
Salut,
Une variante, des autre bonnes soluc déjà proposées.
De l'essence A ou F (en droguerie super marché) évite l'aétone, avec un chiffon coton, bien imbibé.
Quand tu frottes, l'adhésif va se ramolir; tourne alors ton chiffon pour ramasser les amalgames.
Va du pourtour au centre, en mouvements circulaires.
Si tu as de la merdouille accumulée sur l'adhésif, prends ton chiffon imbibé entre l'index et le pouce (pince) pour éviter de tartiner une pâte à roder.
Un ptit coup de polish léger, éventuellement pour finir.
Pour dégraisser avant de reposer ton nouvel adhésif, utilise du nettoyant vitre, pour apprêter la surface.
Guy
guy57 a dit :
Salut,
Une variante, des autre bonnes soluc déjà proposées.
De l'essence A ou F (en droguerie super marché) évite l'aétone, avec un chiffon coton, bien imbibé.
Quand tu frottes, l'adhésif va se ramolir; tourne alors ton chiffon pour ramasser les amalgames.
Va du pourtour au centre, en mouvements circulaires.
Si tu as de la merdouille accumulée sur l'adhésif, prends ton chiffon imbibé entre l'index et le pouce (pince) pour éviter de tartiner une pâte à roder.
Un ptit coup de polish léger, éventuellement pour finir.
Pour dégraisser avant de reposer ton nouvel adhésif, utilise du nettoyant vitre, pour apprêter la surface.
Guy