colle sur réservoir

Par thierryam
thierryam

salut a tous,j'ai enlevé ma protection réservoir sur mon gex pour la changer,mais le problème,est pour enlever le restant de colle.Je fait donc appel a vous pour me donner des conseil.Merci d'avance.a++

suppression sonde lambda gsxr 1000 k8

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par speedcath
speedcath

mets un chiffon impregné de gaz oil dessus, laisse agir quelques minutes et ça va partir tout seul

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par calio07
calio07

salut
tu peux utiliser de l essence aussi ou du wd 40, pas de soucis , l ai deja fait ou tu peux chauffer avec un seche cheveux
appels de phares

Par gregdebile
gregdebile

seche cheveux ou diluant.

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par guy57
guy57

Salut,

Une variante, des autre bonnes soluc déjà proposées.
De l'essence A ou F (en droguerie super marché) évite l'aétone, avec un chiffon coton, bien imbibé.
Quand tu frottes, l'adhésif va se ramolir; tourne alors ton chiffon pour ramasser les amalgames.
Va du pourtour au centre, en mouvements circulaires.
Si tu as de la merdouille accumulée sur l'adhésif, prends ton chiffon imbibé entre l'index et le pouce (pince) pour éviter de tartiner une pâte à roder.
Un ptit coup de polish léger, éventuellement pour finir.
Pour dégraisser avant de reposer ton nouvel adhésif, utilise du nettoyant vitre, pour apprêter la surface.
Guy

Dernier commentaire

Par vever
vever

guy57 a dit :
Salut,

Une variante, des autre bonnes soluc déjà proposées.
De l'essence A ou F (en droguerie super marché) évite l'aétone, avec un chiffon coton, bien imbibé.
Quand tu frottes, l'adhésif va se ramolir; tourne alors ton chiffon pour ramasser les amalgames.
Va du pourtour au centre, en mouvements circulaires.
Si tu as de la merdouille accumulée sur l'adhésif, prends ton chiffon imbibé entre l'index et le pouce (pince) pour éviter de tartiner une pâte à roder.
Un ptit coup de polish léger, éventuellement pour finir.
Pour dégraisser avant de reposer ton nouvel adhésif, utilise du nettoyant vitre, pour apprêter la surface.
Guy

pas mieux ! super technique qui marche très bien

Commenter « colle sur réservoir»

rester connecté

m'inscrire perdu ?