max de kilometre?

Par dzolive77
dzolive77

BONJOUR A TOUSSE.
JE SUIS NOVICE, JE SUIS ENTRAIN DE PASSER MON PERMIS MOTO ET JE COMMENCE A EN CHERCHER UNE JE SUIS SUR 1 COUP MAIS J HÉSITE C UN 600 ZZR DE 1992 AVEC 91000 KMS. SI VOUS AVEZ DES CONSEILLES JE SUIS PRENEUR ET SURTOUT QUAND PENSEZ VOUS DU NOMBRE DE KM SA FAIT BEAUCOUP OU PAS.
MERCI D AVANCE.

Commentaires

Les 48 commentaires de cette publication.

Par benben75
benben75

Ben déjà un 600zzr, je pense que c'est pas vraiment une moto adaptée pour un jeune permis

Triple tombeur

Par dzolive77
dzolive77

OUI MAIS SA ME FERAIS MAL DE COMMENCER AVEC UNE GS500 OU UNE ER5 SA FAIT UN PEUT MOBYLETTE . PEUT ÊTRE QUE JE ME TROMPE COMME J AI DIS JE SUIS NOVICE.

Par castille
castille

dzolive77 a dit :
OUI MAIS SA ME FERAIS MAL DE COMMENCER AVEC UNE GS500 OU UNE ER5 SA FAIT UN PEUT MOBYLETTE . PEUT ÊTRE QUE JE ME TROMPE COMME J AI DIS JE SUIS NOVICE.

Si un 500 te paraît une mobylette, quand tu auras trente ans de permis, tu seras blasé, même bien avant.

De plus, vaut mieux une petite cylindrée pour commencer, tu comprendras à la première cotisation de l'assurance jeune conducteur

Tous les jeunes permis se doivent de rester dans la limite du raisonnable.

Réfléchis bien et prudence

l'expression, dans toutes ses formes, est essentielle à l'équilibre de l'être (humain, animal,
végétal) castille

Par phan
phan

avant d'envisager un l'achat d'un modèle, renseigne toi sur le montant de l'assurance, tu verras que le choix est très restreint pour les jeunes permis

et pour la cylindrée, va donc voir tourner des pilotes en CB 500 sur circuit ... tu nous diras après si c'est vraiment des mobilettes

.

Par vever
vever

phan a dit :
avant d'envisager un l'achat d'un modèle, renseigne toi sur le montant de l'assurance, tu verras que le choix est très restreint pour les jeunes permis

et pour la cylindrée, va donc voir tourner des pilotes en CB 500 sur circuit ... tu nous diras après si c'est vraiment des mobilettes

.

+1