permis

Par dingdong
dingdong

bonjour a tous,je commence le permis lundi,et si tout va bien(je croise les doigts) j envisage l achat d un 600 gsxf pour commncer
d apres vous est ce un bon choix???
je suis d un petit gabarit de 1m90 pour 92 kilos
dans l attente de reponses de votre part!!!
bonne route a tous et toutes

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par Sandrine_83
Sandrine_83

J'en sais rien si c'est un bon choix ou pas mais je te dis un gros MERDE pour ton permis

Par dingdong
dingdong

euh ben parait que faut pas dire m....

Par zorro
zorro

dingdong a dit :

j envisage l achat d un 600 gsxf pour commncer.
je suis d un petit gabarit de 1m90 pour 92 kilos.

Ca me parait léger un 600 pour presque 100 kg. Et si tu prends une passagère, alors c'est sur que ca va être trop juste.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par castille
castille

dingdong a dit :
bonjour a tous,je commence le permis lundi,et si tout va bien(je croise les doigts) j envisage l achat d un 600 gsxf pour commncer
je suis d un petit gabarit de 1m90 pour 92 kilos
dans l attente de reponses de votre part!!!
bonne route a tous et toutes

Tu commences seulement les leçons.
T'as le temps de choisir ta monture.

Vu ton gabarit, prends une BM, ça supporte largement le quintal
Regarde les possesseurs de BM, ils sont bien plus gros

l'expression, dans toutes ses formes, est essentielle à l'équilibre de l'être (humain, animal,
végétal) castille

Par dingdong
dingdong

ok merci !! ouf ça me rassure le PRESQUE 100 kilos

Par dingdong
dingdong

ben ouais mais du fait de mon metier (routier) et n ayant pas trop de dispo je fais ça en formation accelérée!!! bourrage de crane mais bon pas le choix
euh ben sinon suis pas tres bm meme si je n ai rien contre les posseseurs de cette marque
et puis ben les forts corpulents apprecieront ton com moi suis neutre hihi

Par viking
viking

Vu ta taille, tu sera plié en 4 sur une "petite" routière Enfin bon, certain aime ça aparament Regarde du coté des trails routier, genre TDM, pour tailler la route c'est le top

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par dingdong
dingdong

ok msieur viking merci pour le tuyau

Par MisterK1200rS
MisterK1200rS

tu parles de la nouvelle GSXF 600??, celle qui ressemble à la sportive, elle a un beau look effectivement.Si c'est l'ancien modèle, autant prendre la 750 (c'est ma 1ere meule)
Question moteur pour la 600 que cela soit l'ancienne ou la nouvelle, elle est un peu juste.(tout dépend aussi de l'utilisation que tu veux en faire, duo,solo,route...)

Le meilleur conseil que je puisse te donner et c'est gratuit, va chez le concess et mets tes fesses dessus, tu verras si la position de pilotage te convient.(surtout avec ton dos).
Apres pour la partie cycle, on s'habitue à tout .
Good Luck pour la suite, tiens nous au courant

Vends différentes pièces GSXF 750 (1998)

Par dingdong
dingdong

bonjour m sieur oui je parle du gsxf annee 2004,j ai deja fait comme tu dis d aller poser mes fesses dessus(j ai meme failli verser un accompte dessus)mais bon il est vrai que dessus je suis assis nickel mais faut voir au fil des bornes surtout avec mon dos comme tu dis rapporteuse hihi
on m a conseillé pour cela de m orienter vers roadster,j ai donc essayer le 600 hornet a mon cousin et la ça le fait tip top.
je vais donc peut etre changer mon fusil d epaule.
a ce propos que penses tu du er6n??
bonne continuation a vous deux
merci

Par valerrie
valerrie

fait attention avec le Hornet, il est considéré comme un roadster sportif et la facture des assurances ne fait pas mal au dos mais aux fesses hihihihihi.
nananère
Il est puissant et pas tres conseillé pour les débutants, apres chacun fait comme il veut .
(s'habituer l'été avec cette machine est préférable).

Oups, c'est pas Valoche qui parle hihihihi

Par dingdong
dingdong

oui je sais il m a dis ça lui il paye en tous risques 600 euros par an.
je vais voir ça samedi a granville il y a une big concession et puis y a pass le feu je n ai pas le sesame encore hihi
le er6n 2005 et pas mal et dans mes cordes tarifaires.

Par anttoine
anttoine

le hornet est très bien pour débuté!c facile, maniable et suffisant au niveau de la puissance.

vends tete de fourche hornet cup/promo 500 cup

Par dingdong
dingdong

salut ok mais le er6n tu peux me dire

Par anttoine
anttoine

je sais pas, jamais roulé dessus, mais ça tu le verra pas toi même, beaucoup d'auto école ont ces motos, tu fera surement ta formation avec.

vends tete de fourche hornet cup/promo 500 cup

Par gregdebile
gregdebile

perso j'ai bien aimé cette moto!!le moniteur ou mon frere passé le permis me la preté pour les accompagné en circu,et ma permis d'allez m'amuser un peu,bin j'ai etait agreablement surpris par se ptit 600 sympa,pi etre un de mes coups de coeur de ptit roadster!elle ai super maniable,je sai pas si sa viens de l'experience mais apres 7ans de permis,le plateau ma paru facil avec elle,sa ma changé du vieux 500 cb!!lol

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par dingdong
dingdong

lol oki je pense m orienter la dessus,otus les sites que j ai regardé n en dise pratiquement que du bien.
prix correct,estethique sympa(si on aime bien sur)et a l assurance ça doit le faire.
mais bonen attendant l experience que tu as je dois encore passer par le 500 gs bleue no stress
bonne roulade merci d avoir repondu.

Par MisterK1200rS
MisterK1200rS

er6n, je n'ai pas essayé la derniere génération,j'ai essayé l'er6f de la Sorciere, aieeeeeeee ouyeeeeee, vive le tape cul et rien entre les jambes (reservoir je parle évidement), j'avais l'impression de conduire un vélo héhéhééhé).
Je comprends pourquoi les motos école la prennent .
Bien reçu ta photo de la gsxf 600, elle est belle de look mais le moteur bof malheureusement, trouve sinon une 750 et le moteur n'est plus du tout le même.

Vends différentes pièces GSXF 750 (1998)

Dernier commentaire

Par dingdong
dingdong

ok ok pas simple comme choix tout ça pfff!!
et en meme temps je me dis que pour ma premiere moto je serais obliger d apprecier lol
samedi tournee concession on verra ce qu il y a de beau
en attendant je vais me speeder pour aller au taf prendre mon camion et rouler a 88km/h avec 460 chevaux
bonne fin de semaine a vous

Commenter « permis»

rester connecté

m'inscrire perdu ?