Ma nouvelle meule ...

Par mototom
mototom

Salut,

Je suis allé récupérer à Paris hier ma nouvelle meule. J'ai mal partout, je suis passé par les petites routes, c'est mieux pour le rodage.
Bilan:
- J'ai mal aux poignets et au dos
- Le moteur a beaucoup de caractère, vivement que je puisse pleinement jouer avec
- Un peu difficile à inscrire en courbe (plus que le R1 en tout cas) mais c'est un vrai rail ensuite
- Un boucan de la mort (succès garanti dans les tunnels du périph à mon retour et au bord de la route avec les bleus qui se demandaient si ceci est bien légal... et pourtant oui )

Vous allez me dire "Bon allez lâche le morceau, c'est quoi ta moto?" Ben allez voir la photo dans mon profil

La belle est à Dijon, si vous me croisez, faites moi un coucou, et puis si vous êtes du coin et que vous envisagez une balade, pensez à moi

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

très belle machine et assez fantastique a piloter aussi

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par benben75
benben75

Jolie bécane, bel achat en tout cas, et si tu sais pas quoi en faire, ou si t'as pas envie de t'emmerder avec le rodage, enfin je dis ca je dis rien.....

Triple tombeur

Par rachayou89
rachayou89

salut Thomas, belle acquisition. Si tu cherche des potes qui roulent en Voxan, il y a du côté de Langres un club sympa.

Par monocylindre
monocylindre

Félicitations

Belle bécane

monodresseur royal agréé
le nounours à titebeta c'est moi

Par manusv1000s
manusv1000s

génial, belle bête!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par dav600FS
dav600FS

exelent sa change!!

Par mototom
mototom

benben75 a dit :
Jolie bécane, bel achat en tout cas, et si tu sais pas quoi en faire, ou si t'as pas envie de t'emmerder avec le rodage, enfin je dis ca je dis rien.....

Je me doutais qu'il y aurait des volontaires

rachayou89 a dit :
salut Thomas, belle acquisition. Si tu cherche des potes qui roulent en Voxan, il y a du côté de Langres un club sympa.

Merci de l'info. Tu vois j'ai fait comme toi, j'ai un bicylindre en V maintenant
Bon OK il n'est pas face à la route comme le tien, mais quand même!

A part ça, je continue le rodage, un petit Dijon-Beaune en fin de matinée, et retour en passant devant Prenois. Sympa, même sous la grisaille.

Par rachayou89
rachayou89

mototom a dit :
<

Merci de l'info. Tu vois j'ai fait comme toi, j'ai un bicylindre en V maintenant
Bon OK il n'est pas face à la route comme le tien, mais quand même!

A part ça, je continue le rodage, un petit Dijon-Beaune en fin de matinée, et retour en passant devant Prenois. Sympa, même sous la grisaille.

hier j'étais vers Macon pour une mini concentre guzziste chez un concess. Beau temps, belle journée et fait cramer un peu la CB pour des amortos EMC et une nouvelle selle . Allez, beaucoup de plaisir avec ta belle machine et p'tre à bientôt , héhé sait-on jamais

Par viking
viking

Enfin un qui à compris et qui lache les tuperware nipon pour rouler sur une vrais moto toute mes félicitations

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par JMi
JMi

rachayou89 a dit :
hier j'étais vers Macon pour une mini concentre guzziste chez un concess.

en fait vous avez pris un café sur son comptoir autour de la caisse, c'est ça ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par guy57
guy57

Salut,

Bravo !
Et une moto française de plus sur le site !
Sur le site d'un copain VADIMOF (Vous Avez Dit Moto Française?) elles s'alignent en compête sur route, et y vraiment des prépa.sympas.
Guy (vite change ton avatar )

Par mototom
mototom

guy57 a dit :
Salut,

Bravo !
Et une moto française de plus sur le site !
Sur le site d'un copain VADIMOF (Vous Avez Dit Moto Française?) elles s'alignent en compête sur route, et y vraiment des prépa.sympas.
Guy (vite change ton avatar )

Ouh là oui l'avatar, tu as raison! Même si je possède encore le R1, il est temps de changer...

Par rachayou89
rachayou89

JMi a dit :
en fait vous avez pris un café sur son comptoir autour de la caisse, c'est ça ?

du café ??? tu rigoles au pays du blanc sec et du saucisson Ouais c'est vrai qu'après le passage à la caisse je me sentais plus léger

Par Juanita
Juanita

là je suis admirative félicitations elle est bien belle!
(ils la font pas en rose)

Beti Xutik!!!

Par mototom
mototom

Juanita a dit :

Non, mais le modèle "black classic" existe en plusieurs coloris, fais toi plaisir

Par zorro
zorro

Peux tu nous dire ce qui t'as poussé à acheter cette magnifique Voxan ?

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par benben75
benben75

Juanita a dit :

oh eh ca va la grenouille tu vas pas t'y remettre

en tout cas elle est bien belle, et il me semble que la black classic existe en rose

Triple tombeur

Par mototom
mototom

zorro a dit :

C'est très simple: je n'avais plus l'usage du R1: je roule beaucoup moins qu'avant, et essentiellement pour de la balade à la demi journée. Je cherchais une moto avec du caractère.

Comme je roule relativement peu - en tout cas nettement moins qu'avant - je ne voulais pas être le énième Z1000 à sortir le dimanche et à me retrouver côte à côte avec d'autres motos identiques au feu rouge (ne vous méprenez pas sur mon message: je n'ai rien contre le Z et ses fans, je veux juste dire que je veux rouler "différent").

La ligne du Black Magic m'avait déjà tapé dans l'œil, mais ça ne correspondait pas à mes besoins. Aujourd'hui, les choses sont différentes et je voulais une moto qui ait une gueule et un caractère peu courants, quitte à en assumer les "conséquences" (moto inconfortable, entretien, etc.).

Ce sont en gros les raisons qui m'ont poussé vers cette bécane, et j'ai bénéficié d'une bonne affaire. On est purement dans la moto "passion", ce n'est pas forcément un choix très rationnel, mais pour moi la moto n'a plus aujourd'hui de visage utilitaire (je vais bosser à pied...): il fallait une moto qui me ressemble. Sans, je le répète, aucun dénigrement envers ceux qui ne pensent pas comme moi, et dont j'ai longtemps fait partie. Regardez mon profil, vous verrez la liste de mes précédentes motos, il n'y a rien d'extraordinaire. C'est un peu un choix "carpe diem" qui répond à mes attentes et envies du moment en matière de moto.

J'espère vous croiser pour vous montrer la belle lors de mes balades à la demi journée (italiennes, allemandes, espagnoles, anglaises, françaises, autrichiennes, coréennes, américaines, japonaises, russes, françaises et autres sont les bienvenues ).

Par mototom
mototom

benben75 a dit :

oh eh ca va la grenouille tu vas pas t'y remettre

en tout cas elle est bien belle, et il me semble que la black classic existe en rose

En "améthyste" plus précisément, c'est à dire un vernis rose. Voir ci-dessous:

bc_amethyste.jpg

Par castille
castille

perso, ce n'est pas la moto que je convoiterai mais j'avoue qu'elle sort du commun
faut savoir si tu as toujours mal partout

mototom a dit :
zorro a dit :

C'est très simple: je n'avais plus l'usage du R1: je roule beaucoup moins qu'avant, et essentiellement pour de la balade à la demi journée. Je cherchais une moto avec du caractère.

Comme je roule relativement peu - en tout cas nettement moins qu'avant - je ne voulais pas être le énième Z1000 à sortir le dimanche et à me retrouver côte à côte avec d'autres motos identiques au feu rouge (ne vous méprenez pas sur mon message: je n'ai rien contre le Z et ses fans, je veux juste dire que je veux rouler "différent").

La ligne du Black Magic m'avait déjà tapé dans l'œil, mais ça ne correspondait pas à mes besoins. Aujourd'hui, les choses sont différentes et je voulais une moto qui ait une gueule et un caractère peu courants, quitte à en assumer les "conséquences" (moto inconfortable, entretien, etc.).

Ce sont en gros les raisons qui m'ont poussé vers cette bécane, et j'ai bénéficié d'une bonne affaire. On est purement dans la moto "passion", ce n'est pas forcément un choix très rationnel, mais pour moi la moto n'a plus aujourd'hui de visage utilitaire (je vais bosser à pied...): il fallait une moto qui me ressemble. Sans, je le répète, aucun dénigrement envers ceux qui ne pensent pas comme moi, et dont j'ai longtemps fait partie. Regardez mon profil, vous verrez la liste de mes précédentes motos, il n'y a rien d'extraordinaire. C'est un peu un choix "carpe diem" qui répond à mes attentes et envies du moment en matière de moto.

J'espère vous croiser pour vous montrer la belle lors de mes balades à la demi journée (italiennes, allemandes, espagnoles, anglaises, françaises, autrichiennes, coréennes, américaines, japonaises, russes, françaises et autres sont les bienvenues ).

l'expression, dans toutes ses formes, est essentielle à l'équilibre de l'être (humain, animal,
végétal) castille

Par mototom
mototom

Non je n'ai plus mal, c'est passé après le premier soir, mais le lendemain matin, ce sont les poignets qui criaient "au secours"..,,

Dernier commentaire

Par ceclecofa15
ceclecofa15

Bonjour Mototom

Trés jolie moto en tout cas

moi aussi j'ai fait le choix de rouler différent et français parce que je suis un peu chauvin mais par contre je ne regrette pas du tout mon choix car ce sont des motos de caractères avec une "gueule" intemporelle.

à bientôt peut être.

La VOXAN est unique et VOXAN fois mieux que les autres
Voxan 1000 Café Racer 2001

Commenter « Ma nouvelle meule ...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?