dé-gou-té!!

Par sysou91
sysou91

N'ayant pas eu de cadeau lors de mon anniversaire et ayant demandé au père Noel des sous à Noel en plus de ceux mis de côté, je me faisais une joie d'attendre la période des soldes pour me rééquiper à neuf (casque, bottes et gants). Ma seule exigence étant les couleurs dominantes (bleu et blanc) afin de s'accorder a ma combi et ma monture et si possible à mes gouts et mon budget assez large pour le coup .

Et c'est là que la galère commence :

Après des heures de navigation sur Internet(icasque, Motocard, access Moto...) je trouve un large panel de produits correspondants à mes attentes et à des prix disons... "abordables".

Je dresse donc une liste de mes produits favoris en espérant pouvoir les essayer et les acheter en magasin.

Mais après 4 MAGASINS réputés (Cardy, Speedway, Saisie Center et Dafy moto), pas un seul produit à essayer!! Soit ils ont 2 tailles qui se battent en duel (en général la + petite et la plus grande), ou alors ils n'ont pas les modèles ou le coloris ou les prix font carrément flippés par rapport au net ! Sans compter que certains font pas certaines marques!! Bref, çà vaut pas le coup d'habiter en RP pour avoir une offre aussi pauvre a des prix qui restent plus cher en solde que ce qu'on trouve sur Internet en temps normal !!

Du coup, je me tate pour retourner à Andorre rien que pour çà!!Hallucinant!!Si j'étais sûr de mes tailles, je commanderai tout sur Internet mais j'aurai quand même voulu voir la marchandise avant et l'essayer!

Donc, si vous connaissez de bonnes adresses avec du choix et des prix corrects, n'hésitez pas à me faire passer l'infos parce que là, je suis dé-gou-té!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par vever
vever

va essayer pour voir les tailles et après tu commande sur inter-nenette

Par RAYMOND33
RAYMOND33

BONSOIR
quand on regarde les prix sur andorre c'est en moyenne nos prix moins 20% c'est à dire la TVA en moins.Faire un achat dans nos magasins en France on peut raisonnablement avoir une remise de 15% ci tu dois faire de gros achats je pense que tu peut gratter encore un peut. Alors aller en andorre avec le côute du transport sauf ci tu y vas en vacance je pense que cela n'est pas un bon plan.Je viens de faire une comparaison sur internet pour un casque j'économise 100e sur une valeur d'achat de 500e sauf ci sur place les prix sont inférieur à ceux trouvé sur internet.Ci tu as un bon plan je suis preneur pour l'achat d'un casque dont je n'ai toujours pas fait le choix

Par vincer6
vincer6

Sur le motoshopping prix bien cassé sur certains articles à condition de devenir menbre. J'ai déjà commandé c'est sérieux

Par mary-lou
mary-lou

vever a dit :
va essayer pour voir les tailles et après tu commande sur inter-nenette

bah oui, pas grave s'ils ont pas le même colori, le même modèle suffira pour essayer la taille
en magasins de casque sur paris je connais juste le Cardy casques pres de porte d'asnières ou la casquerie et une autre magasin dans le même style à coté, rue de Rome dans le 17e
j'y avais trouvé les modèles que je voulais essayer (mais pas acheter !)

Dernier commentaire

Par FRANCI
FRANCI

oui rue de Rome cet la centrale du casque sinon ya saisie center a ponto

Commenter « dé-gou-té!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?