Salut a tous et a toutes
devant faire face a des difficultés financieres, je pense devoir me séparer de ma tendre et belle FZ6. j'aimerais avoir votre avis sur le prix auquel je devrais la mettre en vente. Je l'ai acheté neuve en janvier 2006, elle est toute noire, avec un pot Lazer (4 sorties chromées sous la selle - absolument terrible) et des cligno+feu arriere a diode. elle est en super état, deux pneus neufs, révision faite et 18 000 km. j'aimerais le mettre a 5000 mais je pense que ça fait trop non ,?
merci de m'aider un peu et bonnes fetes a tous les motards
Les 8 commentaires de cette publication.
Je pense aussi que 5000 euro ca peut passer, mais je pense que ce n'est pas la bonne période non plus pour vendre, certains vendeur d'occasion me l'ont dit (moto expert) et je suis en train de le voir aussi, meme si je ne vends pas le meme type de moto que toi, une moto comme la tienne est plus facilement vendable que la mienne (900cbr).
Bonne vente.
Essayes au moins 5000, Christian Berger (alias Jmi) va t'en proposé 9000...
... mais faudra que tu lui refiles 4000 en espèces quand son cousin Chinois de Hambourg viendra la chercher en partant à vacances à Tombouctou !
illaureato a dit :
Je pense aussi que 5000 euro ca peut passer, mais je pense que ce n'est pas la bonne période non plus pour vendre, certains vendeur d'occasion me l'ont dit (moto expert) et je suis en train de le voir aussi, meme si je ne vends pas le meme type de moto que toi, une moto comme la tienne est plus facilement vendable que la mienne (900cbr).
Bonne vente.
merci les collegues. de toutes façon je ne suis pas non plus presser de la voir partir ds les bras d'un autre. je vais essayer de la mettre en vente à 5000 (voire peut etre au début à 5300 si il y a qlq'1 qui mord !)... il est clair qu'entre l'avenir économique et l'hiver la période n'est pas propice ...
passez de bonnes fetes et GO GO GO !!!!!!!!!!
Tu ne devrais pas te fier aux côtes d'internet car j'ai mis un certain temps avant de vendre la mienne alors qu'elle était dans un état proche du neuf et en finition GT (flancs de carénage, sabot, selle confort, tampons de protection, bulle haute et j'en passe) et avec moins de kms que la tienne. Et je l'ai vendu a 4900 euros
Le problème du fz6, c'est qu'il y a énormément d'offres en occasion et que les acheteurs sont exigents et puis Yam fait de grosses remise sur le neuf et çà nuis un peu à l'occaz
tu reste a 5000€ en mettant en valeur ces equipements ( mais sans trop en rajouter aussi ) et son entretient , ce qui compte sur une becane pour le futur acheteur ce sont les consommables ,pneus revisions carnet d'entretient, un futur acheteur veut une toujours une becane prete a rouler , un mec qui dit je vend ma becane avec des tonnes d'equipements dessus mais parcontre les pneus sont morts et la revision est pas faite a 5000€ l'autre il vas te rigoler au nez , parcontre si tu dit que les pneus sont OK revisions OK et le carnet a jour la c'est different et au pire si a 5000€ il veut pas ceder tu la descend de 100€ ( 200€ maxi vas pas lui donner non plus )et si il veut toujours pas tu le laisse tomber , tu n'auras pas qu'un seul futur acheteur pour ta moto.