Questions sur les BMiste

Voir la publication « Questions sur les BMiste ».

Commentaires

page 3 / 4

Les commentaires 101 à 150 sur les 151 de cette publication.

Par Juju_60
Juju_60

Oups Bon anniv' sysou!!

et NP

Bonne route Ti Coeur

Par TOMS
TOMS

Moi, je les souhaite pas, mais c'est normal............je roule en BM!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par TOMS
TOMS

Bon Anniversaire malgré tout!

Par norton
norton

sysou91 a dit :
Après des années d'observations(et pourtant je l'avais remarqué depuis bien longtemps), je me pose vraiment des questions sur la façon de penser de ceux qui roulent en BMW . Loin de moi l'idée de faire des amalgames foireux mais faudra quand même qu'on m'explique pourquoi:

1) Ils n'adressent aucun salut aux autres motards
2) Pourquoi ce sont les seuls à ne jamais remercier quand tu facilites le passage quand t'es en voiture
3) Pourquoi systématiquement ils "snobent" les autres usagers de la route comme si les autres étaient des merdes
4) Tout celà alors que la majorité du temps, ils roulent en costard et en chaussures de ville, droit comme un "i" (ou avec un balai dans le cul, c'est selon) avec même pas une protection et parfois même sans gants.

Est-ce des "super motards" devant qui les autres usagers de la route doivent s'incliner ou est-ce le fait d'avoir casser leurs tirelires pour avoir un flat twin qui les rends aigris ?

Encore une fois, je ne généralise pas la chose mais force est de constater que c'est quand même très souvent le cas!

Très bonne remarque , ces "motards" sont en fait d'authentiques automobilistes sur 2 roues , ils l'ont toujours été ,ils se sont toujours moqués des motards en pétrolettes qui mettaient les mains dans la merde ne serait ce que pour retendre leur chaine !
En un mot ils se sont toujours pris pour une élite motarde!
Pourquoi ils sont aigris aujourd'hui ?, c'est que leur éternel flat ne tient pas 65000 kms sans emmerdes graves !!!!!!!
A part DUCATI (et encore)c'est la moto la moins fiable des motos européennes et japonaises .
Par contre leur 4 cylindres est des plus fiables mais ce n'est pas dans la phylosophie de ces Bmvistes qui n'ont qu'en tète que l'image du gendarme en flat !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par TOMS
TOMS

norton a dit :
sysou91 a dit :
Après des années d'observations(et pourtant je l'avais remarqué depuis bien longtemps), je me pose vraiment des questions sur la façon de penser de ceux qui roulent en BMW . Loin de moi l'idée de faire des amalgames foireux mais faudra quand même qu'on m'explique pourquoi:

2) Pourquoi ce sont les seuls à ne jamais remercier quand tu facilites le passage quand t'es en voiture
3) Pourquoi systématiquement ils "snobent" les autres usagers de la route comme si les autres étaient des merdes
4) Tout celà alors que la majorité du temps, ils roulent en costard et en chaussures de ville, droit comme un "i" (ou avec un balai dans le cul, c'est selon) avec même pas une protection et parfois même sans gants.

Est-ce des "super motards" devant qui les autres usagers de la route doivent s'incliner ou est-ce le fait d'avoir casser leurs tirelires pour avoir un flat twin qui les rends aigris ?

Encore une fois, je ne généralise pas la chose mais force est de constater que c'est quand même très souvent le cas!

Très bonne remarque , ces "motards" sont en fait d'authentiques automobilistes sur 2 roues , ils l'ont toujours été ,ils se sont toujours moqués des motards en pétrolettes qui mettaient les mains dans la merde ne serait ce que pour retendre leur chaine !
Pourquoi ils sont aigris aujourd'hui ?, c'est que leur éternel flat ne tient pas 65000 kms sans emmerdes graves !!!!!!!
A part DUCATI (et encore)c'est la moto la moins fiable des motos européennes et japonaises .
Par contre leur 4 cylindres est des plus fiables mais ce n'est pas dans la phylosophie de ces Bmvistes qui n'ont qu'en tète que l'image du gendarme en flat !

Ah merde! il manquait plus que lui.......

Là, c'est la trève de Noél, on va pas se facher aujourd'hui!

Par TOMS
TOMS

PAIX SUR LA TERRE AUX HOMMES DE BONNE VOLONTE.....!

MOI AUSSI JE T'AIME, FRERE NORTON!

Par petrolette
petrolette

TOMS a dit :
norton a dit :
sysou91 a dit :

"des motards en pétrolettes"!!!!????

Par bumo
bumo

TOMS a dit :
norton a dit :

allez joyeux noël

adhérent du moto club meymac
TEAM MC19

Par TOMS
TOMS

petrolette a dit :
TOMS a dit :
norton a dit :
sysou91 a dit :

C'est du propre!

Pas de cochonneries ici, c'est une maison honnète, Madame!!!!!

Par petrolette
petrolette

TOMS a dit :
petrolette a dit :
TOMS a dit :
norton a dit :
sysou91 a dit :

C'est du propre!

Pas de cochonneries ici, c'est une maison honnète, Madame!!!!!

Je fus la première "outrée" mon pauv TOMS, surtout que j'attendais personne

Par nono-51
nono-51

ben prépare toi par ce que sa vas faire du monde

norton le retour,toujours égale a lui méme

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

re BMWISTE
hier j'en vois un au feu arrogant il m'a regardé avec mépris sur ça bm
n'importe quoi!!!!!
par contre j'en ai croisé une autre qui m'a salué comme quoi tout le monde n'est pas désagréable

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par TOMS
TOMS

OTAGANIRE a dit :
re BMWISTE
hier j'en vois un au feu arrogant il m'a regardé avec mépris sur ça bmn'importe quoi!!!!!
par contre j'en ai croisé une autre qui m'a salué comme quoi tout le monde n'est pas désagréable

Ah, si j'avais su que c'était toi, j'aurais dit bonjour.....

Par rachayou89
rachayou89

bon, allez les jeunots on se calme, c'est la trêve des con .......

....fiseurs .
Je me rappelle de mon premier km en BM. C'était en 1964, sur une R25 (mais oui çà a existé )une mono militarisée (beurk quelle horreur). Ben j'ai passé mon permis et mon brevet estafette militaire avec et en prime "ils" me l'on laissée 6 mois. Jusqu'à ce que je décroche les galons de cabochef, et là , insigne honneur j'ai eu droit à un flat. Ma 3ème et dernière BM a été une R75 que j'ai gardée 4 ans avant qu'un camion me la balance dans le fossé (reusemin j'était pas dessus).
Jamais gouté à un quatrepattes, mais bon, hein çà me manque pas. Vive le bicylindre
Et joyeux Noel à toutes et à tous

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

TOMS a dit :
OTAGANIRE a dit :
re BMWISTE
hier j'en vois un au feu arrogant il m'a regardé avec mépris sur ça bmn'importe quoi!!!!!

Merci t'es sympa mais vu la gueule du mec andimanché sur sa BMW toute neuve et comment il jouait les stars...
il n'y a aucune chance que ce soit toi

Par norton
norton

Sur ces bonnes paroles , je souhaite a tous motards un joyeux noel , je vais jusqu'a faire la bise aux Bmwistes pour les décoincer !

a+

Par viking
viking

Je suis tombé sur un petit texte qui décrit bien notre amis norton

A lire içi news

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par nono-51
nono-51

viking a dit :
Je suis tombé sur un petit texte qui décrit bien notre amis norton

A lire içi news

oui c bien sa!!!!

par contre j aime bien leur tee shirt quils vendent

Par rachayou89
rachayou89

connais pas ce Norton là, mais les motorhinos c'est du délire, v'là un bout de temps que je lis leur prose, c'est fendant

Par norton
norton

J'ai lu ce texte idiot , j'ai eu du mal a le lire complètement tellement il est con et tellement je suis a un monde de ca !
Ma Norton est nickel ,je ne supporte pas la moindre fuite ou le moindre défaut ,elle tourne comme une horloge et m'emmène sans le moindre problème ou je veux !
Il m'est arrivé de faire 1200 kms d'une traite et plus recemment de 930 kms ,ce qui prouve mon endurence et la bonne santé de ma moto !
Quand a mes voitures je suis aussi maniaque ,bien que roulant moins en voiture qu'en moto j'ai néanmoins le plaisir de les conduire .
Je me suis fait plaisir en PORSCHE TARGA il y a 33 ans ,j'ai gouté aux ALFA , a la BM pour me satisfaire aujourd'hui d'une OPEL que j'adore .
Bien sur je hais le diésel autant que les motos japs ,l'un étant une bétaillère ,l'autre un moulinex de mauvais gout !
Mais je n'ai rien contre les gens qui roulent avec ca !
J'ai horreur des bourses car je n'aime pas les vieilleries et les vieilles merdes (japonaises majoritaires) alors que les pièces NORTON sont neuves et rendues en 3 jours chez moi avec internet !!!!
La dessus les concessionnaires en japonaises et autres devraient prendre exemple au lieu de cumuler les commandes pour se limiter les frais de transport qu'ils ne se privent pas d'empocher pour eux !
Je profite de la télé LCD SAMSUNG , tout comme tout autre appareil de dernière génération ,détecteur de radar pour moto ,pour voiture (2) et mieux pour détecter les radars de visée lazer !!!!
Je roule a l'huile de synthèse depuis 1975 !!! sur tous mes véhicules alors que vous n'y etes mème pas encore pour certains !!!!
J'ai eu les 1er micro-ondes en 1984,ainsi que les 1er sèches linge ,j'ai mème eu le scaner téléphonique qui permettaient de choper toutes les communications téléphoniques des portables !!!
J'ai eu dans les années 80 les magnétoscopes V2000 ,comme j'ai eu les premiers lecteurs CDV alors que tous les bofs se satisfaisaient de leur VHS de merde !!!
Par pitié ne vous croyez pas moderne avec vos japonaises qui sont en FRANCE depuis 50 ans !!!!!Je vis BORDEAUX et je ne vis pas dans vos campagnes arriérées !
cela est ringard aujourd'hui de parler japonaises !

Par viking
viking

Toujours fidèle à lui même ce bon vieu norton

R 1150 GS + G 450 X =

Par V-broth
V-broth

Norton, mon héros, je suis souvent d'accord avec toi, mais les mothorinos, tu ne peut pas dire de mal, ils sont grognons comme toi et avec la même mauvaise foi légendaire...

Roulez pas en bmw, ça m'en fera plus......
C'est pas l'tout mais j'ai un château a construire.....

Par TOMS
TOMS

L'est véxé notre Norton chéri!

plus bas dans le menu Motorhino il y a cette page:

news

La derniére photo au Mototour est de moi et c'est une..............Norton!.

Le Rhino sait de quoi il parle quand il parle de vieilleries,..... mais eux au moins ils y mettent un peu d'humour.

Par norton
norton

Je n'aime pas l'humour quand il est dirigé a dire toujours les mèmes conneries !
Les conneries a toutes les sauces restent toujours des conneries !
Maintenant que tu me parles de KRUEL en Norton chez qui j'ai d'ailleurs été bouffer chez lui ,ne me fera pas dire que c'est un fin mécanicien ni mème un fin pilote .
C'est un motard et un bon copain ,je ne le connais que sous cet angle !
Sa Norton a déja le défaut d'etre un 850 !

Par TOMS
TOMS

norton a dit :
Je n'aime pas l'humour quand il est dirigé a dire toujours les mèmes conneries !Les conneries a toutes les sauces restent toujours des conneries !
Maintenant que tu me parles de KRUEL en Norton chez qui j'ai d'ailleurs été bouffer chez lui ,ne me fera pas dire que c'est un fin mécanicien ni mème un fin pilote .
C'est un motard et un bon copain ,je ne le connais que sous cet angle !

Sur ce plan, je te rejoins complètement....

...mais je t'invite à relire plus haut, c'est toi qui a remis une pièce dans le bastringue et qui a relancé la mauvaise musique....

Par TOMS
TOMS

norton a dit :
Je n'aime pas l'humour quand il est dirigé a dire toujours les mèmes conneries !
C'est un motard et un bon copain
,je ne le connais que sous cet angle !

Quand il va lire ça, je suis pas sur qu'il va t'inviter encore beaucoup à bouffer et que vous allez rester copain!

Par castille
castille

c'est encore une guéguerre entre européennes et japs, jeunes et "vieux motards", ceux qui roulent le dimanche ou les "purs et durs" qui roulent par tous les temps.....
En tous les cas le premier qui a lancé ce post doit avoir le record de contributions. Ca réveille du monde. On a l'impression d'être dans un village gaulois, chacun pense que sa conception est meilleure que celle de l'autre. Mais au fait qu'en pense maintenant l'auteur de cette polémique, il se fait discret.....

TOMS a dit :
norton a dit :
C'est un motard et un bon copain
,je ne le connais que sous cet angle !

Quand il va lire ça, je suis pas sur qu'il va t'inviter encore beaucoup à bouffer et que vous allez rester copain!

l'expression, dans toutes ses formes, est essentielle à l'équilibre de l'être (humain, animal,
végétal) castille

Par norton
norton

TOMS est quelqu'un que je concidère beaucoup malgré les apparences (je dois le dire pour y croire).
Il est différent de moi ,c'est sur et j'accepte cette différence car notre passion de la moto :elle est identique !
Il est conscient que la BMW n'est plus ce qu'elle était pour lui ,je vais le rassurer ,je n'aime pas les BMW sauf une que je viens de découvrir !!!!!
La BMW F800 S bleue ,blanc ,rouge qui est une merveille d'esthétique et de finition !!!!!
Elle était équipée du porte bagage BMW qui est aussi beau que la moto et qui ne gache rien du tout ! du jamais vu !
TOMS passe de bonnes fètes de fin d'année ,cela sera beaucoup plus dur pour moi avec mon frère très atteint du cancer !

Par TOMS
TOMS

Désolé pour ton frère Norton.

Il y a plus important que les crépages de chignon sur les marques...

Reste auprés de lui avec affection, il en a besoin.

Gardez l'espoir!

Par rachayou89
rachayou89

castille a dit :
Mais au fait qu'en pense maintenant l'auteur de cette polémique, il se fait discret

ben je crois qu'il est :
- mort de rire derrière son écran
- parti aux sports d'hiver
- en train de cogiter le prochain post
(rayer la mention inutile)
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous

Par TOMS
TOMS

rachayou89 a dit :
castille a dit :
Mais au fait qu'en pense maintenant l'auteur de cette polémique, il se fait discret

ben je crois qu'il est :

On l'a tout simplement convaincu (en un seul mot):
Il est parti en acheter une et ne veut plus en descendre.
Il a enfin compis....

Par castille
castille

TOMS a dit :
rachayou89 a dit :
castille a dit :

ben je crois qu'il est :

On l'a tout simplement convaincu (en un seul mot):
Il est parti en acheter une et ne veut plus en descendre.
Il a enfin compis....

il est parti aux sports d'hiver, en bmw ( ça tient la route), à son retour il cogitera un autre post, mdr derrière son écran.

l'expression, dans toutes ses formes, est essentielle à l'équilibre de l'être (humain, animal,
végétal) castille

Par sysou91
sysou91

rachayou89 a dit :
castille a dit :

ben je crois qu'il est :

Merci de vous préoccuper de mon avis sur le gros bordel que j'ai créé

Pour ce qui est des différentes possibilitées:

- oui, je me suis bien marré après coup car vu la tournure des choses au début, je craignais de devoir m'exiler au pôle nord! (ouf, bmw ne fait pas de moto-neige! )

- malheureusement, je ne suis pas aux sports d'hivers , sans quoi j'aurai pu créer une polémique entre surfeur et skieur (quel gros fouteur de merde )

- pour ce qui est du prochain post, je me tate mais nul doute que je reprendrai la formulation sous tous les angles à moins que...

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Par TOMS
TOMS

OTAGANIRE a dit :
TOMS a dit :
OTAGANIRE a dit :
re BMWISTE

Merci t'es sympa mais vu la gueule du mec andimanché sur sa BMW toute neuve et comment il jouait les stars...
il n'y a aucune chance que ce soit toi

Qu'est-ce qui te fait penser que j'ai une gueule sympa????

Par zorro
zorro

Je suis allé chez BMW aujourd'hui. En fait, c'était pour la révision de ma 320D, une voiture quoi. Comme j'avais du temps, suis allé voir leur gamme motos. Mon dieu que c'est moche une moto BMW, y'en a pas une seule de belle. Ca tranche beaucoup avec leurs voitures qui elles sont à la pointe de la techno et du design.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par viking
viking

zorro a dit :
Mon dieu que c'est moche une moto BMW, y'en a pas une seule de belle. .

C'est marrant, ça m'a fait éxactement le même effet l'autre jour quand je suis passer chez yam suz et honda.

Comme quoi les gouts et les couleurs.....

R 1150 GS + G 450 X =

Par zorro
zorro

viking a dit :
zorro a dit :

C'est marrant, ça m'a fait éxactement le même effet l'autre jour quand je suis passer chez yam suz et honda.

Tu as 100% raison viking. L'important est qe ca plaise à soi, le reste on s'en balance.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par venividivici
venividivici

Je m'insurge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non seulement:
- les bm ne sont pas (toutes) moches
- tous les bmistes ne sont pas en costard
- certains disent bonjour
- ils ne sont pas tous retraités
Et puis Zut! Je suis en jordanie en ce moment, ma petite K100 rs, elle en prend plein la gueule et on doit encore aller jusqu'en Inde, mais elle tient!!! - jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien.... Si tu vas sur http://www.terres-humaines.com , tu pourras télécharger une vidéo pour voir ce que ça peut - aussi - faire une bmw... Mais il faut sortir du périph' parisien...
Bonne route!!!

http://www.terres-humaines.com

Par viking
viking

Bonne année aux BMWistes

Les autres, continuer de vous trainer sur vos moto-étron

R 1150 GS + G 450 X =

Par sysou91
sysou91

viking a dit :
Bonne année aux BMWistes

Personellement, j'ai jamais vu une BM me dépasser!!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Par norton
norton

Il est conscient que la BMW n'est plus ce qu'elle était pour lui ,je vais le rassurer ,je n'aime pas les BMW sauf une que je viens de découvrir !!!!!
La BMW F800 S bleue ,blanc ,rouge qui est une merveille d'esthétique et de finition !!!!!
Elle était équipée du porte bagage BMW qui est aussi beau que la moto et qui ne gache rien du tout ! du jamais vu !

Je rappelle ce que j'ai écrit plus haut comme quoi chez BMW , il existe une belle moto !!!!

Par TOMS
TOMS

En tant que BMWiste convaincu, j'ai pris de bonnes résolutions pour 2009.....

...j'achète un costume-Cravate, je roule pour moi et je dis merde aux autres!!!!!!

Bonne année aux BMWistes!

Par TOMS
TOMS

sysou91 a dit :
viking a dit :
Bonne année aux BMWistes

Personellement, j'ai jamais vu une BM me dépasser!!

Ben, si tu sors un peu ta moto du garage, ça va peut-être t'arriver!

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

moi je m'inquiéte de ta santé !!!
investi plustôt dans un costard cravate avec des renforts en kevlar et des coques de protection.
l'habit ne fait pas le moine

TOMS a dit :
En tant que BMWiste convaincu, j'ai pris de bonnes résolutions pour 2009.....

...j'achète un costume-Cravate, je roule pour moi et je dis merde aux autres!!!!!!

Bonne année aux BMWistes!

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

il faut le dire zorro a bien raison;un homme de gout ce zorro lol
une MOTO BMW ce n'est pas moche c'est HORRIBLE!!!!!!!!!!
.
Tiens c'est comme si on disait que Alice Saprich était belle et qu'elle aurait pu
devenir Miss France lol.
Après c'est vrai il y a les goûts
et: l'égoût les couleurs
(tout est dans la nature).

zorro a dit :
viking a dit :
zorro a dit :

Tu as 100% raison viking. L'important est qe ca plaise à soi, le reste on s'en balance.

Par MICK25
MICK25

Michel 54 ans BMW R1100RT 2001 120000 km
Bonjour
Après avoir lu ce post je me suis inscris sur ce forum pour donner mon avis.
Motard depuis plus de 20 ans, à part 2 honda que des bm mais déjà âgées finances obligent. Des bm par choix par goût par plaisir.
Maintenant force est de constater que les belles bm chères et pleines de technologies ne saluent que très peu même leurs vielles grandes sœurs et c'est vrai que dans la cons bm ça sent le fric et je ne suis pas toujours très à l'aise...on se fait dévisager avec son équipement modeste.
Autre constat. les sportives et les HD ne répondent que rarement a mon signe mais m'en fiche je roule pour mon plaisir.
Rien n'est parfait et l'important c'est que l'on se fasse plaisir, si en plus un peu de confrérie existait se serait bien.
Salut motard à tous sans exception
Michel

Par oldbean
oldbean

woooo le déterrage de post
Y avait de l'ambiance à cette époque déjà lointaine

Par TOMS
TOMS

MICK25 a dit :
Bonjour
Motard depuis plus de 20 ans, à part 2 honda que des bm mais déjà âgées finances obligent. Des bm par choix par goût par plaisir.
Maintenant force est de constater que les belles bm chères et pleines de technologies ne saluent que très peu même leurs vielles grandes sœurs et c'est vrai que dans la cons bm ça sent le fric et je ne suis pas toujours très à l'aise...on se fait dévisager avec son équipement modeste.
Autre constat. les sportives et les HD ne répondent que rarement a mon signe mais m'en fiche je roule pour mon plaisir.
Rien n'est parfait et l'important c'est que l'on se fasse plaisir, si en plus un peu de confrérie existait se serait bien.
Michel

T'as une BM tu entretiens toi même ces préjugés. Je roule en BM RT 1200 de location et j'ai pas un rond devant moi. Si on se croise tu vas penser que je suis pété de thune parce que ma machine est de l'an dernier et que je les change tous les deux ans?

Quand au salut j'ai AUCUN PROBLEME avec les autre motards tout simplment parce que je salue le premier et que j'attends pas de voir s'il me salue.

Je roule ne flat de puis 1975, et ça a toujours été comme ça, je ne vois pas ou est le problème.

L'autre jour, j'étais sur l'autoroute avec le soleil du soir en pleine poire, j'ai croisé un motard qui m'a salué mais avec le soleil je l'ai vu au dernier moment les doigts en l'air. Je me suis dit" encore un qui va penser que je suis un gros con de Bmwiste"

Perso, je m'en tape de toutes ces histoires, de l'équipement du mec, de ceux qui se la jouent ou pas, je trace ma route je ne dois rien à personne.

Si quelqu'un me juge plus con que lui, c'est son problème, c'est pas le mien et de ce simple fait j'ai rien à lui dire....

Il y a assez de mecs bien en moto et en bagnole qu'il faut pas perdre de temps avec ceux qui te jugent sans te connaitre, d'autant que dans le monde motard il n'y a pas non plus que des lumières.

Par pat42
pat42

TOMS a dit :
MICK25 a dit :
Bonjour
Michel

T'as une BM tu entretiens toi même ces préjugés. Je roule en BM RT 1200 de location et j'ai pas un rond devant moi. Si on se croise tu vas penser que je suis pété de thune parce que ma machine est de l'an dernier et que je les change tous les deux ans?

Quand au salut j'ai AUCUN PROBLEME avec les autre motards tout simplment parce que je salue le premier et que j'attends pas de voir s'il me salue.

Je roule ne flat de puis 1975, et ça a toujours été comme ça, je ne vois pas ou est le problème.

L'autre jour, j'étais sur l'autoroute avec le soleil du soir en pleine poire, j'ai croisé un motard qui m'a salué mais avec le soleil je l'ai vu au dernier moment les doigts en l'air. Je me suis dit" encore un qui va penser que je suis un gros con de Bmwiste"

Perso, je m'en tape de toutes ces histoires, de l'équipement du mec, de ceux qui se la jouent ou pas, je trace ma route je ne dois rien à personne.

Si quelqu'un me juge plus con que lui, c'est son problème, c'est pas le mien et de ce simple fait j'ai rien à lui dire....

Il y a assez de mecs bien en moto et en bagnole qu'il faut pas perdre de temps avec ceux qui te jugent sans te connaitre, d'autant que dans le monde motard il n'y a pas non plus que des lumières.

Tout est dit !!!

Nous on roule actuellement en Triumph et avec la nouvelle BM 1200 GS que l'on achetée au printemps… Eh bien, je n'ai constaté aucune différence quand l'on croise d'autres motards et ce, quelque soit la bécane sortie du garage et la destination choisie ! Seule, la passion compte !
Et moi, je suis ravie quand on me salue alors que je suis sur ma petite Roadwin
Marianne

http://www.annonaypremierfilm.org et http://www.tela.media/#&panel1-1
http://www.terredasphalte.com/emission-tv/

Dernier commentaire

Par Stanislas
Stanislas

Il est marrant ce poste.

J'ai croisé un motard en BM ce matin. Il m'a salué!
Pourtant, je pars avec un handicap puisque je roule en Honda...

Loin des pneus, loin du cœur.

page 3 / 4

Commenter « Questions sur les BMiste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?