salut Toms, il fallait bien ce genre de post pour me rabibocher avec emoto. Donc merci à toi ,à Vicking et à son p'tit frère et aux autres intervenants. Ayant bien tout lu je me permettrais juste de dire à Sysou de ne pas se prendre la tête avec ce genre de problèmatique. Il devrait plutôt (dès que le temps sera plus clément) se procurer le JDM et participer à quelques sorties motardes que ce journal propose. Dans ce genre de rencontres, une fois les bécanes au parking, on peux faire connaissance des gens sans que la discussion ne soit faussée par toutes ces considérations de marques, de régions etc etc. Quand, dans une journée solidarité ( le téléthon entre autre) tu te sent à l'aise avec les participants t'en a rien à cirer de leurs préférences moto, ce qui n'exclu pas d'en parler. Pour moi, c'est le type qui est sur la moto qui m'importe, le reste n'est que superfétatoire.Valà, c'était le point de vue d'un non BMiste, grand avaleur de bitume,un genre de solitaire qui accepte la compagnie , un motard en somme