Bonjour,j envisage de passer le permis moto.
J aimerais savoir si il existe des formations accelerés,car je ne suis pas trop dispo par rapport a mon taf.
A l obtention du permis est on limité en cylindrée.
A combien vous est il revenu,ça permettra de voir par rapport aux regions la difference de prix.
MERCI
Les 17 commentaires de cette publication.
hello
il existe des stages en continue ou tu peux passer ton permis avec le code si besoin est.
quant au cylindré si tu as plus de 21 ans tu n'es pas limité à 34 chevaux, après l'obtention de ton permis, seulement il est évident que les assurances ne t'assureront pas pour une grosse cylindré si tu es jeune conducteur, certaines assurances ne voulait pas m'assurer avec mon 800 en tant que jeune conducteur, pourtant elle ne fait que 77 chev pas une bête de course, mais j'ai trouvé d'autres assurances sans aucun soucis.
quant au tarif, j'ai payé personnellement 950 € avec le code, au delà du montant il y a le sérieux de l'école de conduite, certaines moins chères mais la formation est elle approfondie? a toi de faire le choix et de te renseigner vis a vis de ces écoles
voila bonne chance pour ton permis
Lamigale a dit :
hello
il existe des stages en continue ou tu peux passer ton permis avec le code si besoin est.
quant au cylindré si tu as plus de 21 ans tu n'es pas limité à 34 chevaux, après l'obtention de ton permis, seulement il est évident que les assurances ne t'assureront pas pour une grosse cylindré si tu es jeune conducteur, certaines assurances ne voulait pas m'assurer avec mon 800 en tant que jeune conducteur, pourtant elle ne fait que 77 chev pas une bête de course, mais j'ai trouvé d'autres assurances sans aucun soucis.
quant au tarif, j'ai payé personnellement 950 € avec le code, au delà du montant il y a le sérieux de l'école de conduite, certaines moins chères mais la formation est elle approfondie? a toi de faire le choix et de te renseigner vis a vis de ces écoles
voila bonne chance pour ton permis
salut tobs
en formation "acceleré" , il y a quelques temps j avais ete voir zebra au circuit carole (93) il me semble qu il font ce type de formation
voila le lien :
zebra.fr
niveau assurance , certaine assurance te considereront comme jeune permis moto malgré ton experience dans d autre permi.
pour la formation je crois que tout a été dit!
par contre il me semble que ce genre de truc c'est sur une semaine non?
pour ce qui est du pris, moi j'ai payé 499€ sans le code que j'avais déja, et avec le p'tit bouquin de code spécifique moto, tout ça dans la région lyonnaise!
1semaine ce serait cool,et pour le prix tous les loisirs ont un prix,mais bon ça me fera tous mes permis et je n aurais payer que celui là donc voila je m en tire pas trop mal
supermotofan a dit :
ah je viens de regarder le site de zebra, c'est pas à ça que je pensais!
moi j'avais vu des stages d'une semaine ou tu fais de l'intensif code + conduite, je crois que c'était ECF qui faisait ça !
bon maintenant l idéale vu la conjoncture serrais que tu en passe un dans tas région et un autre au Portugal mdr =24pts
et bien le permis est moins cher par chez moi!!! 600 euros avec le code,si tu l'a depuis moins de 5 ans tu enleve 250euros.
et apparemment les lois vont changer a partir de l année prochaine.il existera 3 permis contre 2 a l heure actuelle.le ptite cylindré 125,un moyen,et pour les grosses cylindré il faudra avoir au minimum 26 ans.
et egalement augmenter les heures de conduite,car trop d accident.
oui cher ce permis, ma fille à Toulon paie 800 roros avec le code qu'elle vient d'ailleurs d'avoir(tout çà à cause de son permis B qui est ancien).Enfin bon, une motarde de plus c'est bien