Petit probleme de visiere

Par joebar30
joebar30

Bonjour a tous,

j'ai un casque AGV STEALTH, acheté neuf mais je n'ai pas de notice concernant le démontage/montage de la visière. Je suis allé voir sur le site AGV mais rien n'explique cette manipulation.

Si quelqu'un pouvait m'aider ca serai vraiment cool !

Merci d'avance

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Juju_60
Juju_60

tu a ni petite molette ni petit morceau de plastique sur le casque??

Bonne route Ti Coeur

Par joebar30
joebar30

Ben en fait je vois rien qui permet une "décoche" de la visiere. en soulevant celle-ci j'accede a une vis de la platine ou est accroché la visere mais il en reste une inaccessible.
J'ai ecrit a AGV, j'attend leur réponse.

Voici deux photos qui expliquent un pe le truc :

Par gregdebile
gregdebile

c les mémes fixation que sur mon lazer,j'essaye et je te dit

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par gregdebile
gregdebile

sa a rien a voir avec les visses,rgarde mon image,tu a la ptite languette,c avec sa,tu pousse je croit,et sa viens

Par joebar30
joebar30

Nickel ça marche encore merci !

Bon ben je vais pas la demonter souvent car c'est pas aussi evident que ce que pretend AGV !

Merci beaucoup

Par Juju_60
Juju_60

c'est la meme chose que les fixations Shoei, en revanche pour remettre la visiere tu fait la meme manip, et quand tu entend le "click" (je le fait bien un )
et bah c'est dans la boite

euh fait y gaff quand meme parce que quand sa casse ça fait mal

Bonne route Ti Coeur

Par gregdebile
gregdebile

Juju_60 a dit :
c'est la meme chose que les fixations Shoei, en revanche pour remettre la visiere tu fait la meme manip, et quand tu entend le "click" (je le fait bien un )
et bah c'est dans la boite

euh fait y gaff quand meme parce que quand sa casse ça fait mal

a oui juju,refait nous un bo "clik"

nikel si sa marche

Par joebar30
joebar30

Oui le "click", parfait exactement le meme que j'ai entendu quand je l'ai remonter
En tout cas j'ai pas entendu "crac" donc c'est bon ! ! !

Dernier commentaire

Par sysou91
sysou91

Fait très attention aux petites pattes en plastiques qui viennent dans la glissière car elles sont très fragiles.

Le démontage n'est pas très difficile mais le remontage est plus galère (surtout si la visière est opaque(genre irridium ou teintée foncée)var on ne voit pas si elles vont bien dans les glissières. Sur le mien je procéde côté par côté. Sert toi de la petite patte flexible sur le côté gauche pour décrocher le premier côté ensuite, il suffit de faire basculer la visière vers le bas puis vers le haut pour décrocher la seconde patte

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Commenter « Petit probleme de visiere»

rester connecté

m'inscrire perdu ?