bonjour a tous,j ai actuellement un 1000 tls dont je suis tres content, mais je suis de plus en plus attire par les gros customs japonais style 1500 vn ou dragstar,le look me plait et j ai envie de changer de style mais cote performances ca donne quoi?car je ne cherche plus la vitesse, mais j aime sentir qu il me reste de la marge et le couple j aime ,alors qu en pensez vous ?merci pour votre aide.
Les 17 commentaires de cette publication.
attention les freins. Hélas c'est le gros défaut de ces betes là (je le sais, j'en ai un ). Ben autrement c'est cool comme conduite, petit problème secondaire : dans une sortie groupe, tu te fais larguer sans cesse .
je comprends très bien que l'on soit attiré par ce genre, c'est une autre façon de concevoir la vie en moto. Vu le nombre de clubs existants il y a beaucoup d'adeptes et ils ne sont pas moins motards que les accros de la sportive
nanar147 a dit :
tout a fait d accord avec toi, ce n est pas la monture qui fait le motard!pour ce qui est de l harley ca me fait unpeu peur niveau fiabilite ,en tous cas merci pour vos contributions
nanar147 a dit :
tout a fait d accord avec toi, ce n est pas la monture qui fait le motard!pour ce qui est de l harley ca me fait unpeu peur niveau fiabilite ,en tous cas merci pour vos contributions
je me suis mal exprime quand j ai parle de fiabilite,en fait ce que je voulais dire c est que les harley tout comme les ducati a mon avis sont des motos qui demandent enormement d attention alors qu avec une japonaise il suffit de faire les revisions et normalement tout va bien,mais attention je ne critique pas au contraire j adore harley et ducat.
nanar147 a dit :
je me suis mal exprime quand j ai parle de fiabilite,en fait ce que je voulais dire c est que les harley tout comme les ducati a mon avis sont des motos qui demandent enormement d attention alors qu avec une japonaise il suffit de faire les revisions et normalement tout va bien,mais attention je ne critique pas au contraire j adore harley et ducat.
sysou91 a dit :
pourquoi pas si t'es sur de jamais prendre de route sinueuses...
perso j'adore, j'ai toujours le sourire en roulant avec ce genre de machines, mais plus les HD qd même. Le souci c'est les freins le plus souvent, parce que même si ca mord comme sur un VZR, la chasse fait que ca bloque facilement.
Coté châssis, certains customs "sport", style la HD Night Rod Special ou la RocketIII ne bronchent pas dans les virages et t'accroches les 200km/h sans souci, faut juste des bras le cou musclé viendra avec le temps Puis en Custom a cette vitesse (sur circuit bien sur), t'as les pieds qui décollent des repose-pieds, tu voles
JMi a dit :
Coté châssis, certains customs "sport", style la HD Night Rod Special ou la RocketIII ne bronchent pas dans les virages et t'accroches les 200km/h sans souci, faut juste des bras le cou musclé viendra avec le temps Puis en Custom a cette vitesse (sur circuit bien sur), t'as les pieds qui décollent des repose-pieds, tu voles