custom ou pas?

Par nanar147
nanar147

bonjour a tous,j ai actuellement un 1000 tls dont je suis tres content, mais je suis de plus en plus attire par les gros customs japonais style 1500 vn ou dragstar,le look me plait et j ai envie de changer de style mais cote performances ca donne quoi?car je ne cherche plus la vitesse, mais j aime sentir qu il me reste de la marge et le couple j aime ,alors qu en pensez vous ?merci pour votre aide.

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.


Par rachayou
rachayou

attention les freins. Hélas c'est le gros défaut de ces betes là (je le sais, j'en ai un ). Ben autrement c'est cool comme conduite, petit problème secondaire : dans une sortie groupe, tu te fais larguer sans cesse .


Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Ou pas

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par fallais
fallais

Tant qu'a tomber dans le coté obscure de la moto, custom et HARLEY pour avoir un passé de legende du custom?

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par rachayou
rachayou

je comprends très bien que l'on soit attiré par ce genre, c'est une autre façon de concevoir la vie en moto. Vu le nombre de clubs existants il y a beaucoup d'adeptes et ils ne sont pas moins motards que les accros de la sportive


Par nanar147
nanar147

tout a fait d accord avec toi, ce n est pas la monture qui fait le motard!pour ce qui est de l harley ca me fait unpeu peur niveau fiabilite ,en tous cas merci pour vos contributions


Par rachayou
rachayou

nanar147 a dit :
tout a fait d accord avec toi, ce n est pas la monture qui fait le motard!pour ce qui est de l harley ca me fait unpeu peur niveau fiabilite ,en tous cas merci pour vos contributions

les models courants de chez HD sont fiables. Le problèmes des gros customs c'est leur entretien, faut arriver à trouver le bon mécano, parce qu'en concess c'est super cher.Sur mon VL 800 (suzuki) et sur ma calif'1100 (guzzi) je fais presque tout dans mon petit atelier - reusement- sinon çà fait çà en moins pour mettre du carburant. Il existe des forums pour ce type de motos et avec un peu de temps , tu trouve les combines pour l'entretien et les réglages, pièces de rechange etc,etc (même des sorties de WE). Voilou


Par loic27
loic27

1500 vn est une bonne machine avec un gros moteur bien coupleux,et tu n'aime pas le 2300 rocket de chez triumphe ,sa c'est une machine qui a de la gueule et de la puissance...

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par davcbr
davcbr

nanar147 a dit :
tout a fait d accord avec toi, ce n est pas la monture qui fait le motard!pour ce qui est de l harley ca me fait unpeu peur niveau fiabilite ,en tous cas merci pour vos contributions


beaucoup de Harley depassente les 100000km

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par davcbr
davcbr

fallais a dit :
Tant qu'a tomber dans le coté obscure de la moto, custom et HARLEY pour avoir un passé de legende du custom?



Tout a fait d'acc si un jour je passe au custom ce serat une Harley.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par nanar147
nanar147

je me suis mal exprime quand j ai parle de fiabilite,en fait ce que je voulais dire c est que les harley tout comme les ducati a mon avis sont des motos qui demandent enormement d attention alors qu avec une japonaise il suffit de faire les revisions et normalement tout va bien,mais attention je ne critique pas au contraire j adore harley et ducat.


Par Juju_60
Juju_60

Joe_bar_spirit a dit :
Ou pas


J'allais le dire

Bonne route Ti Coeur

Par davcbr
davcbr

nanar147 a dit :
je me suis mal exprime quand j ai parle de fiabilite,en fait ce que je voulais dire c est que les harley tout comme les ducati a mon avis sont des motos qui demandent enormement d attention alors qu avec une japonaise il suffit de faire les revisions et normalement tout va bien,mais attention je ne critique pas au contraire j adore harley et ducat.


Des japs y en a à tout les coins de rue ,les Harley,Ducat' et autres non.
Apres c'est une façon de voir les choses.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par nanar147
nanar147

je crois que tu as raison, je vais me faire la main sur un 883


Par sysou91
sysou91

pourquoi pas si t'es sur de jamais prendre de route sinueuses...

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Par rachayou
rachayou

sysou91 a dit :
pourquoi pas si t'es sur de jamais prendre de route sinueuses...

ben quoi, çà trajecte un custom . Bon d'ac, faut un moment pour trouver le truc mais quand tu as fait les gorges du verdon dans les deux sens dans le même WE çà va déjà nettement mieux (et pi en plus çà te fait des bras à la Stallone).Reste que , bon, avec çà tu peux juste larguer les panzers Honda


Par JMi
JMi

perso j'adore, j'ai toujours le sourire en roulant avec ce genre de machines, mais plus les HD qd même. Le souci c'est les freins le plus souvent, parce que même si ca mord comme sur un VZR, la chasse fait que ca bloque facilement.
Coté châssis, certains customs "sport", style la HD Night Rod Special ou la RocketIII ne bronchent pas dans les virages et t'accroches les 200km/h sans souci, faut juste des bras le cou musclé viendra avec le temps Puis en Custom a cette vitesse (sur circuit bien sur), t'as les pieds qui décollent des repose-pieds, tu voles

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par rachayou
rachayou

JMi a dit :
Coté châssis, certains customs "sport", style la HD Night Rod Special ou la RocketIII ne bronchent pas dans les virages et t'accroches les 200km/h sans souci, faut juste des bras le cou musclé viendra avec le temps Puis en Custom a cette vitesse (sur circuit bien sur), t'as les pieds qui décollent des repose-pieds, tu voles

sûr qu'avec une Walkyrie à 220 faut avoir des bras, et en plus si tu fais quelques cols dans les Alpes t'a plus besoin de séances de muscu ensuite.A cette allure essaie de faire un salut avec le pied et de le ramener vers l'avant , c'est super fendant

Commenter « custom ou pas?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?