Bonjour,
Ma concess HONDA a fermé et a déménagé à plus de 20 km de chez moi.
Je dois faire ma révision des 24000km, et j'en recherche donc une nouvelle, pas trop loin de chez moi mais qui soit vraiment sérieuse.
Avez vous une adresse à me donner, sachant que j'habite à IGNY dans le 91 (à coté de Vélizy 78).
Merci d'avance.
Les 12 commentaires de cette publication.
chaton a dit :
Je ne connais que le Honda à Corbeils qui fait nous a fait du bon boulot sur le hornet a un prix correct mais ca fait un peu loin pour toi le moustique géant
gsxr26 a dit :
Salut,
Je ne connais pas de conces près de chez toi, mais tu peux voir chez Octane à Antony 92 très bon mécano sinon outsider coigniere un classique mais je ne sais pas comment ils bossent
gsxr26 a dit :
Salut,
Je ne connais pas de conces près de chez toi, mais tu peux voir chez Octane à Antony 92 très bon mécano sinon outsider coigniere un classique mais je ne sais pas comment ils bossent
gsxr26 a dit :
argoul a dit :
tu viens a st pol dans 15 jours et on pourra boire une biere en attendant
La RP pas les bretons...
Le boulet.
merci pour vos réponse, je vais me renseiner pour Octane à Anthony, si il y a de bon mécano c'est le principal
Argoul ok pour boire une biere avec toi, par contre pour ce coup là, faire Paris - st pol pour une révision ça fait un peu loin
chrisslol a dit :
merci pour vos réponse, je vais me renseiner pour Octane à Anthony, si il y a de bon mécano c'est le principal
Argoul ok pour boire une biere avec toi, par contre pour ce coup là, faire Paris - st pol pour une révision ça fait un peu loin
J'ai entendu parler en bien de "Outsider" à Coignières. J'ai eu un bon accueil quand je suis allé demander des renseignements, mais je n'ai jamais rien fait faire par eux...