ca y est j'ai ma ptite ninja depuis une semaine et encore 250 bornes a 70 pour le rodage mais bon ca me fait super plaisir de l'avoir
j'attends vos remarques et questions avec impatience
Les 32 commentaires de cette publication.
au premier abord on a vraiment la sensation d'avoir en face des yeux une mini 10-R de plus prés on voit une finition de bonne qualité pas du sublime mais du bon quand meme
la ligne est vraiment super et l'arriere digne de ses grandes soeurs
le seul vrai regret reste le compteur qui est certe tres fonctionnel et bien visible quand on roule(pour ne pas dépasser les 5000trs pdt le rodage ....)mais il est un peu vieillot
niveau maniabilité c'est du tre tres maniable un coup de genou et ca se balance tout seul pour preuve je pense avoir deja bien roder les pneus en zigzaguant(faut bien s'occuper
voila pour l'instant niveau moteur on sent quand meme que sa a envie de pousser et sa rprend bien a bas régime
Salut, voici de quoi insérer des photos sur les forums:
site.php
En attendant, bonne route avec ton Ninja !
jolie en vert une vrais KAWA.
bon ces vrais que pour le compteurs ils se sont pas fouler, mais bon il es lisible et complet ces dejas sa.
perso elle me plait bien cette moto.
a voir la conso et l'entretient.
cool ca comme brele ... surtout en ce moment au tarif ou est le fuel, c'est pas une mauvaise moto
je l'avais vu au salon de paris, elle est vraiment belle, en france ils devraient faire comme en espagne, une coupe ZX250R ! rien que pour les coupes a petits budgets se serait super
comme a l'epoque des coupes des jeunes loups kawa en KR1S
je te confirme c'est vraiment sympa
niveau partie cycle c'est un vrai petit joujou rien a redire sauf que la fourche plonge beaucoup sur le 1er 1/3 d'enfoncement
sinon le freinage est vraiment pas mal j'ai un peu de mal a trouver un bon feeling car il a vraiment du mordant
a pars ca j'ai fait une ptite virée avec un ZX-10R et un 600 thundercat et il m'ont dits que la moto penchait bien qu'elle bougait pas et aussi qu'ils pensent que je les accrocherait dans les petits virolos de Bourgogne </
haaa si je pouvais ... c'est ça que je m'achèterai pour remplacer mon ZX6R à bout de souffle.
Mais voilà , j'ai déjà cassé la tirelire du banquier pour me payer mon ZX10R de piste
En tout cas je la trouve très mimi ... je l'imagine bien en orange !!
ptininjaR a dit :
salut tout le monde je voudrais savoir si vous avez deja vu le ptite 250 rouler par chez vous
PS si quelqu'un roule un peu dans le sud 77 sa serai cool qu'il me previenne
a plus
laurent_b a dit :
ptininjaR a dit :
salut tout le monde je voudrais savoir si vous avez deja vu le ptite 250 rouler par chez vous
a plus
je suis de combs-la-ville ... et toi ?
gregdebile a dit :
vers chez moi non plus(03) méme pas vu en concess
Ce que je trouve de louper,c'est l'arrière pour la plaque,ça descend de trop,mais belle machine
Salut, j'avais aussi flaché dessus au salon, car j'aime bien les petites cylindrées (par philosophie) mais celle là n'était pas adaptée à mon usage. Alors j'ai pris le sh300i.
Sinon, belle moto, dommage de scier l'arrière de la bavette! Ca fait un peu "kéké".
Bonne route amuse toi bien et fais gaffe!
ptininjaR a dit :
laurent_b a dit :
ptininjaR a dit :
a plus
je suis de combs-la-ville ... et toi ?
je suis de fontainebleau
moi j'ai un ZX6R de 2001 .. mais rassures-toi .. je n'essore plus la poignée depuis que je fais de la piste, et mon vieux zx arrive à bout de souffle ... largement de quoi suivre un ptit 250R.
Ces prochains we je ne pourrais pas trop ... mais une journée en début aout ... pk pas