www.streetmonsters.net Bikes, tricks and lifestyle magazine...
Commentaires
Les 10 commentaires de cette publication.
Abraracourcix
Pas mal!
Mais c'est étonnant qu'il y ait 2 versions différentes, une GT et une sportive...
...et encore une attraction pour les vendeurs de pots d'échappement!
Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!! Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!
yannik750
rien d'officiel encore
source MCN
www.streetmonsters.net Bikes, tricks and lifestyle magazine...
Abraracourcix
Ok!
Tiens selon Motociclismo, ça donnerait plutôt ça :
J'aime déjà moins...
Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!! Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!
benben75
et une nouvelle version de VTR, ils y pensent pas?
Triple tombeur
blondin45
eh bien franchement le vfr version sportive de yannik,je me laisserais bien tenter!!! je la trouve splendide,si il la font ds cette version,je serais un futur proprietaire.
ds la vie c'est comme sur la moto, y a des limites a ne pas depasser!!!! oupss parfois on depasse.
davcbr
j'espere qu'ils vont ameliorer le bruit car ça a beau etre une excellente becane elle a un bruit de lessiveuse.
Mais si c'est la vrai elle est sympa.
Davcbr suzukiste convaincu ... Qui a dit faux cul ??????
Juju_60
Y a rien a faire j'aime pas ces nouveaux pots
me le reste pas mal, par contre la couleur bleu fait bizard en photo a voir ce que sa donne en reel
Bonne route Ti Coeur
bostrom
Ben si vous hesiter depechez-vous d'acheter l'ancienne tant qu'il en reste
laurent_b
j'ai commandé une ZZR 1400 à mon taff. le temps qu'ils acceptent (ou qu'ils refusent) le VFR 1000 sera surement abouti ... de quoi partir là dessus
SEVERE MAIS JUSTE Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses
Dernier commentaire
dunixe
moi j 'aime bien la version sport
Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal que de distraire de son chagrin l'homme triste...
Commenter « VFR 1000»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums