Millésime 2009 ?

Par spsq
spsq

Une petite question:
A partir de quelle période sortent les modèles 2009 ?
Amitiés à tous ERIC

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par gregdebile
gregdebile

je sai pas quand ils vont sortir,debut fevrier pi etre!!mais on pourrat commené de les voir en photo a partir de septembre,au moment des salons

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par spsq
spsq

gregdebile a dit :
je sai pas quand ils vont sortir,debut fevrier pi etre!!mais on pourrat commené de les voir en photo a partir de septembre,au moment des salons

Justement,en parlant de salon;y a t-il un salon moto qq part en Europe cette année,mis à part celui de l'année prochaine à Paris,porte de Versailles ?

Par gregdebile
gregdebile

celui de milan,c bien tous les ans?en plus rien a voir avec celui de paris,la au moins c du salon!!

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par vever
vever

oui Paris est le seul salon qui ne soit qu'un an sur deux celui de Milan est très réputé en effet

Par yannik750
yannik750

spsq a dit :
Une petite question:
Amitiés à tous ERIC

ca depend chez qui et quel modele...

Le 750/600 GSXR K9 par exemple, ca sera en septembre, livraison novembre, c'est juste des nouveaux coloris.
le 1000 K9, totalement nouveau, ca sera présentré aussi en septembre, mais livré en fevrier /mars

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par JMi
JMi

spsq a dit :

ca dépend des marques et des modèle mais entre juillet et octobre en général, que ce soit route ou TT.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Cecil_
Cecil_

vever a dit :
oui Paris est le seul salon qui ne soit qu'un an sur deux celui de Milan est très réputé en effet

Alterné avec l'Allemagne qui est donc cette année

Dernier commentaire

Par vever
vever

Cecil_ a dit :
vever a dit :

Alterné avec l'Allemagne qui est donc cette année

autant pour moi

Commenter « Millésime 2009 ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?