...Ayé, j'ai ma nouvelle BM!
28 ans que je roulais en side et que je penchais plus dans les virages.
je suis passé dire un petit bonjour de politesse à Yoyo-Sprint concess BM Emotien à REIMS....
....J'ai pas fait gaffe mais, il est comme les marchands de fringues dans le sentier: Tu rentre, t'as envie de rien, tu ressort, t'es refringué des pieds à la tête sans rien avoir compris.....
Il est redoutable!!!
Bref, du coup je roule sur une R1200RT et j'ai fait la première photo cet Aprés midi.
Ca baigne pour moi!
Les 50 commentaires de cette publication.
TOMS a dit :
benben75 a dit :
TOMS a dit :
benben75 a dit :
mouais, j'y crois pas, c'est la meule à bill
Une moto de connaisseurs quoi!
impossible, t'as pas les autocollants sur le top case
autocollants de quoi?
benben75 a dit :
TOMS a dit :
benben75 a dit :
TOMS a dit :
benben75 a dit :
mouais, j'y crois pas, c'est la meule à bill
Une moto de connaisseurs quoi!
impossible, t'as pas les autocollants sur le top case
autocollants de quoi?
le top case de la becane à bill est recouvert d'autocolants publicitaires amassés lors de beuveries organisées entre personnes consentantes autour d'une pompe à bière et d'un barbecue allumé aux pneux
JMi a dit :
purée, Yoyo t'es un commercial de rêve qd même
oublies pas de mettre le pied au feu TOMS
benben75 a dit :
TOMS a dit :
J'ai un peu l'impression de réapprendre à conduire une moto comme quand j'avais 16 ans!!!
Tin' ca date...
TOMS a dit :
benben75 a dit :
TOMS a dit :
J'ai un peu l'impression de réapprendre à conduire une moto comme quand j'avais 16 ans!!!
Tin' ca date...
Une manière de rajeunir....
D'ailleurs mes gamins ne me regardent plus du même oeil.
Avant j'arriavais pas à trouver des volontaires pour monter en side et aujourd'hui ils se bousculent pour monter.....
Va comprendre Charles?
TOMS a dit :
Avant j'arriavais pas à trouver des volontaires pour monter en side et aujourd'hui ils se bousculent pour monter.....
vever a dit :
tu t'es amputée volontairement d'une roue de manière à redevenir instable !
Jolie coup de bistouri en tout cas
C'est une tres jolie TOM'S, félicitations. Mais pourquoi t'as pas voulu aller voir ailleurs ? Voici les marques et modèles de mes mots :
1er : Ducati S4
2ieme : Suzuki GSXR 750 K6
3ieme : KTM Duke 2
Comme tu vois, j'aime bien changer. Je prends jamais le même nombre de cylindres.
zorro a dit :
C'est une tres jolie TOM'S, félicitations. Mais pourquoi t'as pas voulu aller voir ailleurs ? Voici les marques et modèles de mes mots :
1er : Ducati S4
2ieme : Suzuki GSXR 750 K6
3ieme : KTM Duke 2
Comme tu vois, j'aime bien changer. Je prends jamais le même nombre de cylindres.
TOMS a dit :
En plus demain, je commence mon boulot de tous les jours avec....
Je te dis pas la gueule des collègues de travail ou des Clients qui sont pas au courant...!!!!
manusv1000s a dit :
yess!!! un beau flat, félicitations toms!!!
yoyo, pour moi se sera une R1200S
davcbr a dit :
TOMS a dit :
En plus demain, je commence mon boulot de tous les jours avec....
Je te dis pas la gueule des collègues de travail ou des Clients qui sont pas au courant...!!!!
En meme temps t'es flic ça va pas changé...
Quoi?????
Ha non c'est pas lui???
Oups desolé je croyais que tu avais acheté cette machine pour resté das l'ambiance en partant en vacances!!!
Voila le cul de la brelle a Bill...
Sinon c'est pas sympa de la part de yoyo d'abuser des vieux et de leurs vendre n'importe quoi!!
Je te souhaite bonne route avec cette bonne bécane.
Je l'ai essayé et je sait qu'un jour j'en aurai une, elle permet de rouler longtemps sans se trainer et surtout sans forcer sur le corps, quand mes vielles articulations ne supporterons plus la position "sport" je passerai du coté obscure de la force...
TOMS a dit :
manusv1000s a dit :
yess!!! un beau flat, félicitations toms!!!
yoyo, pour moi se sera une R1200S
Te gène pas, cette semaine c'est tout gratuit chez Yoyo! (enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre...)
Prends en deux ou trois, tu en auras un peu d'avance, tu seras plus tranquille.....
V-broth a dit :
Sinon c'est pas sympa de la part de yoyo d'abuser des vieux et de leurs vendre n'importe quoi!!
Je l'ai essayé et je sait qu'un jour j'en aurai une, elle permet de rouler longtemps sans se trainer et surtout sans forcer sur le corps, quand mes vielles articulations ne supporterons plus la position "sport" je passerai du coté obscure de la force...
TOMS a dit :
Prends en deux ou trois, tu en auras un peu d'avance, tu seras plus tranquille.....
yoyo-sprint a dit :
V-broth a dit :
Tu parles!!! En plus il m'a payé en francs ce vieux grigou!!
YO
yannik750 a dit :
excllent investissement TOMS
Yoyo me disait de repasser le voir, je sais pas, je voudrais pas me retrouver en, BM aussi..du moins à la payer
TOMS a dit :
je suis passé dire un petit bonjour de politesse à Yoyo-Sprint concess BM Emotien à REIMS....
....J'ai pas fait gaffe mais, il est comme les marchands de fringues dans le sentier: Tu rentre, t'as envie de rien, tu ressort, t'es refringué des pieds à la tête sans rien avoir compris.....
Il est redoutable!!!
Bref, du coup je roule sur une R1200RT et j'ai fait la première photo cet Aprés midi.
Ca baigne pour moi!
TOMS a dit :
Il est redoutable!!!
Ca baigne pour moi!