fjr 1300 en full

Par freine-tard52
freine-tard52

bonsoir a tous, j'ai dans l'idée d'acheter un FJR 1300 de 2005, je sais qu'elle ne fait que 108ch, et voudrais savoir combien elle ferait en full. merci a tous et bonne route GAZZZZZZZZZZZZZZZ

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Biwolf
Biwolf

Dans les 140ch

Par bostrom
bostrom

Quoi tu veux rouler sur circuit avec ta fjr

Par vincer6
vincer6

Tu vas gagner 40 Ch mais tu verras en version "française " ça marche déjà très bien

Par RAYMOND33
RAYMOND33

avant de penser au booster tu verras c' est une super machine souple agréable ne consomme pas sont seul défaut comme tous les gros GT elle est un peut lourde mais une fois la premiére passée c'est un plaisir moi j'ai voulu me faire plaisir car elle me plaissait mais adept de la sportive ce n'était pas le bon plan je l'ai revendu à un collégue et il en est enchanté et il fait 100 bornes par jour cette machine est une valeur sûr

Par streetman
streetman

J'ai fait une bonne dizaine de milliers de kms avec la yam, puis alternativement avec un BMW 1150 RT. Verdict. Ben Yamaha peut aller prendre des leçons chez Bm...
Niveau moteur, le yam est un 4 en ligne typique, pas de vibration, il accepte les vitesses de croisiere élevées sans soucis.
Pas si coffreux que cela pour un 1300 et sans sensation.
Mais niveau partie cycle, il y a un gouffre.
Protection du yam médiocre, turbulences, bulle cheap vibrante, pilote secoué par les turbulences.
Maniabilité et tenue de route loin d égaler celle du BM. Celle ci est carrément géniale en tenue de route et royale de maniabilité.
Garde au sol tres tres faible sur le yam, honnête sur l allemande.
Bref, yam peut aller prendre des leçons chez Bm en matière de GT.
Cela n est que mon avis et selon le pilote, il peut varier en fonction des goûts et de son experience. Mais il est éclairé par plusieurs dizaines de kms sur chacune des deux motos...
Le Bm appréciera moins les vitesses de croisière élevées sur autoroute, vibration importante à partir de 150-160, alors que de ce côté, le yam est imperturbable niveau moteur en tout cas...
Ciaooo

Dernier commentaire

Par streetman
streetman

Rectif : éclairé par plusieurs dizaines de milliers de kms pardon

Commenter « fjr 1300 en full»

rester connecté

m'inscrire perdu ?