pour vous ? est-ce qu'il est nécessairement d'une marque, si oui laquelle (ci-dessous), et si vous pouvez préciser le pneu de la marque en question et pour finir, pourquoi ce pneu et votre utilisation (route, piste) ?!
Merci
Résultat du sondage
Michelin
Goodyear / Dunlop
Continental
Bridgestone
Kléber
Pirelli
Autres à préciser, merci
Tu fais chier avec ton sondage
La participation aux sondages est réservée aux membres
67 votes − Clos
Les 48 commentaires de cette publication.
Pour moi,c'est AVON,usage routier uniquement,tiens bien sur la route surtout dans les routes viroleuses et une bonne longévité.
Kléber ils font des pneus moto??!
Leurs pneus voitures nickels (en même tps c'est Michelin...)
Je ne savais pas.
Metzeler de la merde (Michelin... lol)
J'ai du Dunlop D220 à l'arr et Michelin PilotRoad à l'avt.
Mais plus d'affinités avec Pirelli (Diablo...), pas sur mon sv mais sur un 900cbr par exemple...
Avon ? je ne connaissais pas cette marque de pneus.
Ben oué, il me semble que Kléber fait des pneus motos, du coup tu me fais douter, faut que je vérifie
Moi aussi j'ai mis le bi-gomme Michelin, c'est celui que j'avais avant qu'il ne m'arrive 4 crevaisons en 2 mois. Là, j'ai un bridgestone BT020, et pour l'instant sur le sec, ça a l'air pas mal mais parait que sur le mouillé c'est pas le top
Liemax a dit :
Ben oué, il me semble que Kléber fait des pneus motos, du coup tu me fais douter, faut que je vérifie
Moi aussi j'ai mis le bi-gomme Michelin, c'est celui que j'avais avant qu'il ne m'arrive 4 crevaisons en 2 mois. Là, j'ai un bridgestone BT020, et pour l'instant sur le sec, ça a l'air pas mal mais parait que sur le mouillé c'est pas le top
Pour le moment j'en ai pas trop tester, juste Bridg, Michelin et Pirelli (Metzeler, mais c'est les meme^^)...
BT012 et 014, le 012 vraiment a chier... Michelin pilot sport et power, fin de vie un peu a chier...
Et dernierement passé du pirelli supercorsa, marche pas trop mal, meme si j'suis pas encore a fond, pas tt a fait les meme sensation qu'avec les michelin
Sinon l'utilisation ? Balade en tt genre quoi... sur une Monster 900 principalement
Dainese_GirlSV a dit :
Liemax a dit :
Et Kléber n'en faisait pas !
Avon c'est anglais il me semble...
Salut,
Michelin
Enduro IV, et Désert.
Pour le 85 en cross du Bridge.
Bon ma préférence(mais pas que) va à Michelin qui domine à tout point de vue, dans tout les domaines.
J'ai déja associé, des marques différentes entre l'AV et l'AR, aujourd'hui la monte d'une marque est plus appairée, je ne sais pas si c'est encore possible de mixer.
Guy
michelin pilote power super tenu de route meme sur du mouillé,bon feeling de la moto j ai eu d autre pneu sur les moto d origine et direct quand tu passe au power tu "change"de moto apres connai pas les autre il doi surment y avoir l équivalent
coté usur ba ca depend mais il s use assé vite quand meme 5000 6000borne
ca te coute "rien" (un train de pneu quand meme environ 170E l AR monté)de testé apres tu te fait ta propre idée
l utilisation varie en fonction de ta conduite si tu aime roulé en attaquant un peu tu a le pilote road qui est tres bien aussi
voila
Pirelli Diablo Corsa III.
Super tenue de route, profil rond qui rend la moto assez stable sans trop pénaliser la vivacité (bien au contraire...)
La prise d'angle est rassurante (la moto penche en douceur et ne "tombe" pas), la tenue sur mouillé est très correcte, et on se sent toujours en sécurité.
Essayé sur piste, et même constat (pour mon très faible niveau...)
Bémol: ça s'use un poil vite.... (4000km un arrière en conduite rapide sans plus et sans démarrer comme un calus aux feux, et l'avant fait à peu près 2 arrières)
Niveau sensation de sécurité, seul le Supercorsa m'a mis plus en confiance...
J'en ai rellement tester 2
Les supercorsa(ou rennsport) qui sont des pneus de fou rattrapant bien les erreurs du pilote que je suis pas
Bon il va de soit que sous la pluie vaut mieux pas tester et qu'il faut pas s'attendre à faire 10000 bornes avec
Et le pilot power bon pneu largemment suffisant qui dure assez longtemps mais qui fini mal je trouve, mais ca m'empechera pas d'en remettre sur ma moto ballade
AVON : pneus montés sur le 748, très bonne accroche, tendre d'où usure rapide (ar en 4000), sous la pluie pas de stress. Un seul reproche : à la limite de l'usure, pas rassurant, des petites glisses
Actuellement, montés en pirelli corsaIII ar et supercorsa av sur le RSV : av bon, l'ar des glisses au freinage et à l'accél sur l'angle : pas en confiance (et pourtant, en essayant différentes pressions)
Pour moi MICHELIN
PR2 pour la VOXAN pour usage routier trés bon et endurant plus de 11 000 kms pour le train complet.
MACADAM 50 pour la BMW usage routier trés endurant plus de 25 000 kms mais mauvaises sensations sous la pluie soit moto soit pneu?
Sur le sec par de reproche particulier.
<quote><author>soso</author> D 207 ou 208 je saisp lus avant.... j'ai changé pour des michelin pilot road 2 et j'en suis hyper contente!... même plus peur sous la pluie!
</quote>
tout pareil !!
207 avant
pilot road 2 maintenant.
le jour et la nuit!!
le top !
ma bande de peur est plus etroite desormais !!
<quote<author>skailah</author> <quote<author>bumo</author> <quote<author>skailah</author>
ma bande de peur est plus etroite desormais !! </quote
et ba punaise vu ce qui reste encore j'imagine pas avant </quote
regarde les tiennes et on en reparle ! </quote
mais presque comme les tiennes tres chere j'ai pas dit le contraire
desmojojo a dit :
Pirelli Diablo Corsa pour la route, Supercorsa SC2 (AV+AR) pour la piste.
Je trouve un meilleur feeling avec les Pirelli car leur profil est plus arrondi (la moto tombe pas toute seule).
bumo a dit :
skailah a dit :
bumo a dit :
skailah a dit :
ma bande de peur est plus etroite desormais !!
et ba punaise vu ce qui reste encore j'imagine pas avant
regarde les tiennes et on en reparle !
mais presque comme les tiennes tres chere j'ai pas dit le contraire
Lebaron16 a dit :
desmojojo a dit :
Je trouve un meilleur feeling avec les Pirelli car leur profil est plus arrondi (la moto tombe pas toute seule).
+1. SC 1 a l avant et 2 pour l'arriere.
D'ailleurs il y avait une bonne promo a Dafy, le train a 119 euro.
Du coup j'ai pris un train de pneu + 1 arrière.
Bonne route, profitez en il fait beau, enfin.!
bostrom a dit :
Lebaron16 a dit :
desmojojo a dit :
+1. SC 1 a l avant et 2 pour l'arriere.
D'ailleurs il y avait une bonne promo a Dafy, le train a 119 euro.
Du coup j'ai pris un train de pneu + 1 arrière.
Bonne route, profitez en il fait beau, enfin.!
Le train à 119 euros ????
<quote<author>Liemax</author> Yoyo-sprint t'es un méchant
Et merci à tous pour vos avis </quote
Pas lui en vouloir, il est un peu surmené en ce moment.
Des Clients un peu chiants qui essaient de le faire craquer....!!!!