bonjour a tous
alor voila j'aimerais savoir un petit truc
si vo moto sont brider ou pas
ou plutot si elle sont en regle
Résultat du sondage
moins de 34 ch (et oui meme les mobylette peuve voter )
34 ch
debrider 34 ch alor quel dois encore lettre
moin de 106 ch
106 ch
full powerrrrr
La participation aux sondages est réservée aux membres
84 votes − Clos
Les 50 premiers commentaires sur les 62 de cette publication.
Joe_bar_spirit a dit :
Hum la XT doit faire 35, la Monster au environ de 80 et la 749 autour de 106... bref tout en regle de se coté là
wwsrx6 a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
Hum la XT doit faire 35, la Monster au environ de 80 et la 749 autour de 106... bref tout en regle de se coté là
Pour le XT,tu as le mème moteur que moi 45 CV,à moins que ce ne soit 42
Joe_bar_spirit a dit :
wwsrx6 a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
Pour le XT,tu as le mème moteur que moi 45 CV,à moins que ce ne soit 42
Effectivement, j'sais pas pourquoi j'avais 35 dans la tete, j'viens de verif le manuel et c'est effectivement 43, j'ia gagner 8ch en 10h, c'est pas mal
nikobool a dit :
Moi full de chez full !!!!!!!!!!!
demi ligne + filtre BMC + dépolution
un vrai bonheur
full power 90 vrai chevaux et pas des poneys
C'est plus que suffisant pour rouler et ce faire plaisir.
Mais c'est vraiment nul de réduire une moto qu' a un nombre de chevaux Que fait on du couple, du poid de la moto, de la démultiplication final, du caractère du moteur?????
L'important c'est pas la longueur de sa quequette mais ce qu'on en fait
jsuis en 65ch ac le 650Vstrom et ça me suffit même si l'achat d'un 900TDM me chatouille
j'ai roulé en 600bandit 34ch et franchement je pense que c une bonne chose pour débuter
oué la limlitation est une bonne chose pour les d"ébutant, mais à 34ch c'est ridicul et ça insite à rouler débrider je pense.
Un bridage à une 50aine de bourin serai plus réaliste et en plus on pourai rouler avec des moto full power de moin de 50ch et donc ce faire plaisir sans ètre frusté par des bridages qui enlève tout caractères au motos.
Et je rajouterai que cette limitation de devrai pas seulement s'apliqué aux jeunes mais à tout nouveau permis, quelque soit l'age auquel on le passe.
viking a dit :
oué la limlitation est une bonne chose pour les d"ébutant, mais à 34ch c'est ridicul et ça insite à rouler débrider je pense.
Un bridage à une 50aine de bourin serai plus réaliste et en plus on pourai rouler avec des moto full power de moin de 50ch et donc ce faire plaisir sans ètre frusté par des bridages qui enlève tout caractères au motos.
Et je rajouterai que cette limitation de devrai pas seulement s'apliqué aux jeunes mais à tout nouveau permis, quelque soit l'age auquel on le passe.
gregdebile a dit :
viking a dit :
je te suis un peu au niveau du bridage 34cv,je voi pas l'utilité surtout que les motos d'auto ecole sont pas en 34 ch,donc je voi pas l'utilité
sub-sonik a dit :
nikobool a dit :
Moi full de chez full !!!!!!!!!!!
demi ligne + filtre BMC + dépolution
un vrai bonheur
Avoir fait tout ca pour pas savoir s en servir franchement a quoi ca sert Niko ??