honda 600 hornet

Par cbteurs77
cbteurs77

bonjour motardes et motards,je galère grave pour trouver chez un pro une hornet 600 noire avec abs/cbs de 2007 ou 2008 d'occase donc si vous en entendez parler faites moi un petit signe, merci d'avance et bonne bourre.

Un jour je trouverais le truc qui fait que ça décolle,j'en ferais une vraie fusée,lol!!!

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par rossi51
rossi51

j'en ai vu une chez moto deux sévres a niort (noire)je te passe le numéro en mp

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par cbteurs77
cbteurs77

rossi51 a dit :
j'en ai vu une chez moto deux sévres a niort (noire)je te passe le numéro en mp

merci pour l'info mais je viens de calculer qu'en fait je cherche dans dans la région parisienne et je viens juste dans voire une chez un concessionnaire dans le 78.

Un jour je trouverais le truc qui fait que ça décolle,j'en ferais une vraie fusée,lol!!!

Par Juju_60
Juju_60

On n'aura pas été d'une grande aide cela dit bon courage dans ta recherche

Bonne route Ti Coeur

Dernier commentaire

Par cbteurs77
cbteurs77

Salut motardes et motards,ça y'est je viens d'acheter ma honda hornet 600 de 2007,elle est trop belle,noire mais sans abs meme pas 5000 km et pour 5700 euros,dessus elle a une alarme, des roulettes de protections et un saute vent ermax,je viens la chercher demain chez le garage,trop cool,trop content.Merci encore pour celles et ceux qui auraient cherché pour moi cette moto,bonne bourre et à bientot sur la route...

Commenter « honda 600 hornet»

rester connecté

m'inscrire perdu ?