compteur digital bloqué à 299

Voir la publication « compteur digital bloqué à 299 ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 4 derniers commentaires sur les 55 de cette publication.

Par jessico
jessico

V-due a dit :
bibiyam a dit :

J'y pense de plus en plus et connaissant très bien les dangers de la route je vais pas tarder à franchir le cap.
Je suis le premier à dire que ce genre de machine est violent et que c'est pas adapté à la route...

Et malgré tout le premier à en acheter une, puis à se vanter d'avoir bloqué 4 ou 5 fois le compteur à 299 en une semaine.
Cherche l'erreur...

Si tu les connaissais si bien que ça les dangers de la route, tu chercherais des routes où c'est impossible d'atteindre de telles vitesses... Et connaissant la répression actuelle, tu fermerais ta bouche à propos de ce genre "d'exploit"...

Y'a 2 sortes de motards:
des ceux qui ouvrent
et des ceux qui contemplent leur peinture kéké

j'ai toujours eu 2 motos:celle que je peut me payer
et celle dont je reve.

Par val78
val78

sacré qualité d'appareil pour figer comme ça le décor à plus de 300....

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par nounou1983
nounou1983

jessico a dit :
V-due a dit :
bibiyam a dit :

J'y pense de plus en plus et connaissant très bien les dangers de la route je vais pas tarder à franchir le cap.
Je suis le premier à dire que ce genre de machine est violent et que c'est pas adapté à la route...

Et malgré tout le premier à en acheter une, puis à se vanter d'avoir bloqué 4 ou 5 fois le compteur à 299 en une semaine.
Cherche l'erreur...

Si tu les connaissais si bien que ça les dangers de la route, tu chercherais des routes où c'est impossible d'atteindre de telles vitesses... Et connaissant la répression actuelle, tu fermerais ta bouche à propos de ce genre "d'exploit"...

Y'a 2 sortes de motards:
des ceux qui ouvrent
et des ceux qui contemplent leur peinture kéké

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par nikobool
nikobool

yannik750 a dit :
bibiyam a dit :
pupuce675 a dit :
Si tu as un gex 1000 d'année 2005 le k5 donc, il existait un kit qui te modifier l'injection et au passage te fesait sauter la bride élèctronique du compteur non ce n'est pas un kit dynojet mais c'est d'une autre marque par contre mes souvenirs me jouent des tours j'arrive plus à mettre le nom de la marque sur ce kit d'injection desolez

moi c'est ZX10R de 2004 mais cette info est intéressante. si des précisions te reviennent, n'hésite pas à m'en dire plus.

Bon , au risque de me répeter c'estr des CONNERIES !

Aucun kit de quoi que ce soit debride les compeurs, Gpack ou Power commander compris.

Le seul moyen est de monter un compteur de 750 de 2000, le seul compteur qui ne soit pas limité.

Je connais assez les gsxr pour être catégorique sur ce fait.

A cette époque Suzuki et Kawasaki ont signé un accord avec les gouvernenemtns pour ne plus produire de motos dépassant les 300KM/h , du moins au compteur, et pr la meme raison les hayab et autres ZX12 n'ont plus eu de compteur gradué à 340...

Pr ta ZX10, je sais pas.

+10000000000000
z'êtes tétus !!!!!!!!!!

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par toutafon
toutafon

Une chose est sur, chez certain, la connerie est debride d'origine et elle depasse facilement le 300

Dernier commentaire

Par mathmont1
mathmont1

bibiyam a dit :
Est ce que quelqu'un connait une astuce pour débrider un compteur digital pour qu'il affiche la vitesse au delà de 299 km/h?

Ta moto elle bloque à 299? fallait l'acheter au Japon, elles sont bloquées à 340 et le compteur est gradué jusqu'à 350.

Et puis y'a tellement de circuit en France on peut prendre 320 que c'est fondamental de l'importer du Japon !!!!

Rien ne vaut un bon 320 sur un périph' ou une rue piétonne comme ça l'opinion publique a vite fait de considérer les motards comme des vrais délinquants

KaWaPoWeR !!!!!!!

page 2 / 2

Commenter « compteur digital bloqué à 299»

rester connecté

m'inscrire perdu ?