sa vos quoi un 125 varadéro????????? urgent

Par vincektm
vincektm

bonjour a tous

le bo-pere souhaite pour sa quarentaine se payer un petit 125 varadéro pour se balader

on va en voir un ce weekand

3000 euros pour environ 8000km

je voulais savoir les "soucis" de ce type de bécane.......

moteur, chassis.....

au niveau des révision habituelle, qu'est ce que sa donne?

merci

bonne route

mieux vaut prendre son temps et arriver entier (quoi que...)
www.paspluskafon.com

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par nounou1983
nounou1983

sa marche moin foirt qu un 250 sx

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par bumo
bumo

salut

ex propriétaire de cette petite machine voici mon avis :

machine très fiable qui coute peu en entretien (environ 100€ la révision) qui est très agréable pour commencer car la maniabilité et la prise en main sont très facile.
Elle permet de faire de bonne petite balade seul ou à deux, elle est par contre un peu faible en vitesse de pointe (max 130 avec le vent dans le dos )

un reproche : elle donne trop envie de passer le permis et le manque d'une jauge à essence + reserve manuelle (modèle 2006)
après il faut voir si c'est sa première machine et l'utilisation qu'il veut en avoir : s'il recherche une 125cc tranquille et confortable pour aller travailler et faire des petites balades elle correspond très bien.
Certains disaient que le TDR marchaient un peu plus fort mais niveau entretien je ne sais pas ce que ca donne car la vara est vraiment très raisonnable...

adhérent du moto club meymac
TEAM MC19

Par vincektm
vincektm

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
tres drole nounou

je demande pas si sa tourne moins bien ke le 250, je demande ce que sa vos

www.paspluskafon.com

Par vincektm
vincektm

merci bumo
est ce que tu sais les point un peut critique a regarder en priorité...?
joint moteur...et autre

www.paspluskafon.com

Par bumo
bumo

vincektm a dit :
merci bumo
est ce que tu sais les point un peut critique a regarder en priorité...?
joint moteur...et autre

aucune idée pour 2 raisons :

- je suis très nul en méca
- j'ai laissé tombé la vara après 6mois et 8000km => elle donne vraiment trop envie du permis

par contre je ne sais pas dans quel region tu es mais un vara de 8000km à 3000€ c'est pas cher car j'avais fait reprendre le mien 3700€ (en region parisienne)...

De quel année est-il ?
est-il encore sous garantie ?
est-ce une première main ?
garage ou particulier ?

TEAM MC19

Par vincektm
vincektm

aparammen il est de 2005, un particulier, il a quelque rayure mais a une bulle ermax, un sabot, rétro perso, il est simpas

www.paspluskafon.com

Par bumo
bumo

vincektm a dit :
aparammen il est de 2005, un particulier, il a quelque rayure mais a une bulle ermax, un sabot, rétro perso, il est simpas

Si les rayures sont pas du à une chute et que l'entretien a été fait comme il fallait dans un concess et que le proprio a l'air sérieu...

TEAM MC19

Par chrisslol
chrisslol

bumo a dit :
salut

ex propriétaire de cette petite machine voici mon avis :

machine très fiable qui coute peu en entretien (environ 100€ la révision) qui est très agréable pour commencer car la maniabilité et la prise en main sont très facile.
Elle permet de faire de bonne petite balade seul ou à deux, elle est par contre un peu faible en vitesse de pointe (max 130 avec le vent dans le dos )

un reproche : elle donne trop envie de passer le permis et le manque d'une jauge à essence + reserve manuelle (modèle 2006)
après il faut voir si c'est sa première machine et l'utilisation qu'il veut en avoir : s'il recherche une 125cc tranquille et confortable pour aller travailler et faire des petites balades elle correspond très bien.
Certains disaient que le TDR marchaient un peu plus fort mais niveau entretien je ne sais pas ce que ca donne car la vara est vraiment très raisonnable...

+1 super tite bécane pour commencer, j'en ai eu une pendant 1 an et rien à redire.

un petit hic quand meme, si elle ne tourne pas pendant 1 petit mois, tu la demarres en poussant, et la c moins drole car elle est pas si légere que ça la titine

tres bon choix pour une 125

Le dragon sommeil dans l'esprit qui est sa demeure....
... on doit le nourrir très vite et quotidiennement, sinon il se meurt !

Par vincektm
vincektm

ok merci les gars

pas d'autre pilote de varadéro dans le coin aller

chui sur qu'il y en a

www.paspluskafon.com

Par loic27
loic27

mon oncle en a eu une que j'ai pu d'ailleurs tester est il a eu aucun soucie.C'est plutôt fiable comme machine.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par drz400
drz400

pour quelqu'un de 40 cava c'est bien, c'est fiable, on en voit beaucoup, jamais eu de mauvais echo ! aprés c'est pas pour rien que son surnom c'est varadeveau mais bon !!

let the good times roll
ride the world with DTX

Dernier commentaire

Par vincektm
vincektm

merci les gars
ok y a t'il d'autre témoignage svp???

www.paspluskafon.com

Commenter « sa vos quoi un 125 varadéro????????? urgent»

rester connecté

m'inscrire perdu ?