RC8 KTM 2008

Par stphgllt
stphgllt

SALUT?

J'ai entendu dire qu'il y avait que 200 RC8 pour la France pour cette année et elle sont toutes vendu

Mince moi qui voulais essayer cette belle et pourquoi pas m'en offrir une!!!

A++ Stéphane

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par davcbr
davcbr

En tout cas celle que j'ai vu à Caen était dejà vendu.
Elle est sympa mais l'esthétique plaira pas à tout le monde.
J'aime bien parcequ'elle est original mais elle me fait moins triper qu'une MV ou une 1098.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par stphgllt
stphgllt

davcbr a dit :
En tout cas celle que j'ai vu à Caen était dejà vendu.
Elle est sympa mais l'esthétique plaira pas à tout le monde.
J'aime bien parcequ'elle est original mais elle me fait moins triper qu'une MV ou une 1098.

Ca a l'air plus robuste..........déjà

Par V-due
V-due

C'est pas parce que ça a l'air que ça l'est forcément... Ducati et MV, en matière de sportives, ils en sont pas à leur coup d'essai...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par stphgllt
stphgllt

V-due a dit :
C'est pas parce que ça a l'air que ça l'est forcément... Ducati et MV, en matière de sportives, ils en sont pas à leur coup d'essai...

Désolé,

Chacun sont opignon, perso moi assis dessus une DUCATI j'attends de voir et de ressentir les 20000€ que je met et lorsque que je l'ai fait au salon de la moto j'avoue que sa n'a pas été le cas, la finition de la fin du réservoir vers le NEIMAN et le té de fourche plat sans finition mon quelque peu rebuté.
De plus les carénages sont mal ajustés.

Pourtant j'en voulais une.......SIG

Mais c'est sûr elles sont très belle et très bien équipée.

Quand la MV je dois dire qu'elle est belle mais une moto de ce prix doit fonctionner et lors des différents essaies effectués avec elle na jamais fonctionner correctement. Même lors du dernier essaie sportive 2008)

La RC8 elle ne promet rien justement et assis dessus la finition est a la hauteur des 16000€ que je pense mettre et le dernier essaie me paraît correct bien que je me ferait mon opignon par moi même.

Mais c'est vrai que je viens de HONDA donc c'est sûr je suis exigeant pour ce qui est de la finition/qualité et de la finesse que doit être celles des commandes par exemple.

Voilà, mais encore je les trouvent très jolies et ceci ne tiens qua de mon propre ressenti et na pas valeur d'évangile

Très cordialement

Par dav600FS
dav600FS

d'apres les essai des magasines,la rc8 est pas aussi violente qu'un 1098 mais son chassis est terible!!

apres faut se faire un avis personelle!!
moi je preferais attendre les nouvelle aprilia v4!!!!

Par stphgllt
stphgllt

dav600FS a dit :
d'apres les essai des magasines,la rc8 est pas aussi violente qu'un 1098 mais son chassis est terible!!

apres faut se faire un avis personelle!!
moi je preferais attendre les nouvelle aprilia v4!!!!

oui voilà, moi j'attends la RC8 KTm d'après le comparo KTM RC8 VS R1 2007

la première a fait des étincelles et ceci malgré moins de 300 Bornes au compteur.

M'enfin dès que j'ai l'occasion je vais essayer.

Salutations

Par bears12
bears12

je prefere le 1098 mais ces estetique et donc pas rationnel par contre le 1098 est homologué 2 place pas le ktm vraiment ellitiste

deux roues un guidon pour moi ces tout bon...

Par dav600FS
dav600FS

si quelqu'un l'essaye sa serait sympa de doner ses impressions!!

car ktm a du merite de faire cette moto!!
pi avoir un concurent comme ducati s'est pas rien!!!

Par stphgllt
stphgllt

Salut,

Perso comme moi je roule jamais en duo (j'ai un très beau capot de selle sur ma CBR 1000 RR REPSOL) je m'en fiche un peu d('avoir pas de place AR, mais je comprend ceux qui veulent emmener un SDS.

Pour le reste elles sont largement du niveau des DUCATI voir plus d'après mon ressenti assis dessus.

Donc a voir...Mais c'est sûr qu'elle na pas le désigne du DUCATI

BON ALLER JE PRENDS UN MIXTE UNE DUCATI AVEC LES FINITION D'UNE KTM lol et la FIABILITE D'UNE HONDA

c'est possible...NON?

A++ Stephane

Par dav600FS
dav600FS

ton mélange serait terible!!!

Par stphgllt
stphgllt

Bon,

plus je tourne autour de cette KTM RC8 plus je la trouve top, aujourd'hui je suis passé cher mon concessionnaire (il fait HONDA et KTM)

Il va me trouver des places pour l'essaie piste et ma donner la pochette KTM

Ben y a rien a dire il est très bien fait et il y a même un CD.

Donc la selle passager et les cales-pieds existe, mais en option. Il y a même le pot ACKTRA avec l'obturateur pour respecter les normes F.I.M de bruit.

Voilà

Je vends ma REPSOL de 2005 avec 10000 Bornes et je m'offre une RC8..........

A+ Stéphane

Par jo4
jo4

Salut ,

Je suis nouveau sur ce forum .
Pour répondre j'ai la chance d'avoir reçu ma RC8 il y a 10 jours elle a 800km au compteur et pour l'instant rien a dire si ce n'est que du bonheur https://www.emoto.com/img/40.gif

Après renseignement la sélection de boite a été refaite suite aux essais sinon le reste génial bien plus confort que sur une ducat ( confort ça reste des sportive et ducat car j'ai pu comparé)
Moteur linéaire mais de la réponse a tous les régimes( sa cogne sous 2800 tours)

Voila sinon partie cycle excellente j'irais sur piste dès que le rodage serra finis https://www.emoto.com/img/04.gif

Bonne route à tous

Par supermotard
supermotard

Bienvenu à toi sur ce post ! D'autant que l'on tient enfin qq qui ne parle pas que d'esthétique mais de qualités (ou défauts) réels. Tu dis que la sélection a été revue en mieux... Ça me paraît tout de même court entre les essais presses et maintenant pour que l'usine ait eu le temps de faire les modifs qui vont bien.

Deux questions : quid des vibrations dans la partie haute du compte tour et surtout faut-il de grandes cannes pour avoir les pieds au sol ou non ? Mon mètre soixante huit te remerci d'avance pour la réponse !

Sylvain

Par stphgllt
stphgllt

jo4 a dit :
Salut ,

Je suis nouveau sur ce forum .
Pour répondre j'ai la chance d'avoir reçu ma RC8 il y a 10 jours elle a 800km au compteur et pour l'instant rien a dire si ce n'est que du bonheur https://www.emoto.com/img/40.gif

Après renseignement la sélection de boite a été refaite suite aux essais sinon le reste génial bien plus confort que sur une ducat ( confort ça reste des sportive et ducat car j'ai pu comparé)
Moteur linéaire mais de la réponse a tous les régimes( sa cogne sous 2800 tours)

Voila sinon partie cycle excellente j'irais sur piste dès que le rodage serra finis https://www.emoto.com/img/04.gif

Bonne route à tous

rhaaaaaaa oui alors raconte, moi j'ai pas pu changer il y en a plu...LOL

A+++ Stéphane

Dernier commentaire

Par jo4
jo4

Hello ,

Alors la réponse de KTM (Seynod moto ANnecy) concernant la boite est :" les motos des essais presse étaient des préséries qui n'avaient pas passé le contrôle qualité ce qui n'est pas le cas des modèles vendu ce qui explique le retard de livraison prévu au départ courant mars"
voila au départ pas convaincu moi même,mais a l'utilisation (pour l'instant)pas de soucis.

Le moteur a haut régime : sais pas encore car rodage mais il est vrai que la moto a du caractère et que ça vibre bien plus qu'un quatre cylindre.
Pour la taille pilote je fais moi même 1,78m et pas de souci mais elle bien haute quand même pour 1,68 je pense que tu dois être sur la pointe des pieds

Et pour finir je ne parle pas de l'éstetique car je pense que c'est très perso mais moi j'adore et au vu des gens et motards que je croise ça ne laisse pas indifférent

Voila je préviendrais si vibres autant que ça dans peux de temps ......

A+

Commenter « RC8 KTM 2008»

rester connecté

m'inscrire perdu ?