il parait que d ici pas longtemps les panneaux qui previennent l emplacemant des radars vont etre suprimé?
est ce vrai???
Les 12 commentaires de cette publication.
ça fait longtemps qu'ils le disent...
mais j'ai entendu dire (sur emoto ) que ça leur coûterait trop cher de les faire enlever...
Bering a dit :
mais j'ai entendu dire (sur emoto ) que ça leur coûterait trop cher de les faire enlever...
fabgsr a dit :
il parait que d ici pas longtemps les panneaux qui previennent l emplacemant des radars vont etre suprimé?
est ce vrai???
zorro a dit :
Le cout des changements de panneaux quand on est passé de 60 à 50 km/h en ville n'a pas été énorme non plus, et pourtant il y en a bien plus.
gsxr26 a dit :
fabgsr a dit :
est ce vrai???
Dans la réalité les panneaux sont volés et revendu pour la valeur marchande des méteaux cette pratique est très répendue dans le nord et un p'tit peu dans le sud.
Il faut faire gaffe lors des déplacement innhabituelles.
Par contre, je crois qu'il est possible de faire invalider l'infraction si le panneaux n'est pas en place mais ça je n'est jamais testé.
Bering a dit :