radars

Par fabgsr
fabgsr

il parait que d ici pas longtemps les panneaux qui previennent l emplacemant des radars vont etre suprimé?
est ce vrai???

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par Bering
Bering

ça fait longtemps qu'ils le disent...
mais j'ai entendu dire (sur emoto ) que ça leur coûterait trop cher de les faire enlever...

Par val78
val78

je ne sais pas si c'est réèllement une question de budget. je pense même le contraire. les enlever représenterai un coût certain c'est clair mais qui serai rentabilisé en très peu de temps. je ne parles pas des rentrées de pognon....

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par yo954cbr79
yo954cbr79

J espère pas car on va croire que l on roule en suisse et laba il n y a pas de panneaux mai une tripotée de radar automatique

Faite la bourre pas la guerre

Par ZIBOUX_
ZIBOUX_

Bering a dit :
mais j'ai entendu dire (sur emoto ) que ça leur coûterait trop cher de les faire enlever...

faut pas croire tout ce qui se dit sur emoto

Tous les animaux sont égaux, mais il y a des animaux plus égaux que d'autres.

Par val78
val78

oui aussi...

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par zorro
zorro

Bering a dit :

Le cout pour les retirer est marginal comparé aux sommes que cela rapporte. Par contre, la cote de popularité, ou plutôt la cote d'impopularité de Sarko est telle qu'il n'a pas envie de baisser davantage dans les sondages.

Le cout des changements de panneaux quand on est passé de 60 à 50 km/h en ville n'a pas été énorme non plus, et pourtant il y en a bien plus.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par gsxr26
gsxr26

fabgsr a dit :
il parait que d ici pas longtemps les panneaux qui previennent l emplacemant des radars vont etre suprimé?
est ce vrai???

Dans la réalité les panneaux sont volés et revendu pour la valeur marchande des méteaux cette pratique est très répendue dans le nord et un p'tit peu dans le sud.

Il faut faire gaffe lors des déplacement innhabituelles.

Par contre, je crois qu'il est possible de faire invalider l'infraction si le panneaux n'est pas en place mais ça je n'est jamais testé.

Les freins c'est pour les lopettes

Par Juju_60
Juju_60

val78 a dit :
oui aussi...

c'est pas faux val
cela dit pour le moment rien est officiel beaucoup de "on dit"

Bonne route Ti Coeur

Par Bering
Bering

zorro a dit :
Le cout des changements de panneaux quand on est passé de 60 à 50 km/h en ville n'a pas été énorme non plus, et pourtant il y en a bien plus.

j'ai pas connu, désolée

Par yannik750
yannik750

gsxr26 a dit :
fabgsr a dit :
est ce vrai???

Dans la réalité les panneaux sont volés et revendu pour la valeur marchande des méteaux cette pratique est très répendue dans le nord et un p'tit peu dans le sud.

Il faut faire gaffe lors des déplacement innhabituelles.

Par contre, je crois qu'il est possible de faire invalider l'infraction si le panneaux n'est pas en place mais ça je n'est jamais testé.

tiens mon ancien avatar n'a pas été perdu pour tout le monde

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par mototom
mototom

yannik750 a dit :

tiens mon ancien avatar n'a pas été perdu pour tout le monde

Que veux-tu, avec l'écologie à l'heure actuelle, tout se recycle, même les avatars!

Dernier commentaire

Par drz400
drz400

Bering a dit :

Le cout pour les retirer est marginal comparé aux sommes que cela rapporte. Par contre, la cote de popularité, ou plutôt la cote d'impopularité de Sarko est telle qu'il n'a pas envie de baisser davantage dans les sondages.
quote>

personnellement je trouve cet argument bidon ! d'une part car ce n'est pas le president qui s'occupe de ca mais les parlementaire ou le gouvernement et si il est si bas dans les sondages c'est que justement une trop grande majorité des français ne connaissent pas les procedure legislative et qu'ils confondent tout ! de plus le president une fois elu il en a rien a batre des sondages il est là pour 5 ans il y reste alors qu'il soi a 20 ou 80% ca change rien a son pouvoir !

je pense que s'il ne le font pas c'est plutot que le gouvernement craind une reac de la part des français et biensur nous les motards.

let the good times roll
ride the world with DTX

Commenter « radars»

rester connecté

m'inscrire perdu ?