Mais ou va t'on ?????

Par christianDR350
christianDR350

<URL>http://www.ladepeche.fr/article/2008/05/01/451550-Une-vendeuse-</URL

déplorable...

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par gregdebile
gregdebile

christianDR350 a dit :
451550-Une-vendeuse-

déplorable...

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par christianDR350
christianDR350

J'ai merdé avec le lien merci

Par tytteuf
tytteuf

je crois qu'il manque un bout de l'adresse
ou alors je suis pas doué ce matin

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par bumo
bumo

tytteuf a dit :
je crois qu'il manque un bout de l'adresse
ou alors je suis pas doué ce matin

ca merde aussi pour moi

adhérent du moto club meymac
TEAM MC19

Par christianDR350
christianDR350

Une vendeuse de muguet a été braquée par deux personnes à moto, jeudi après-midi à Marseille, et a dû leur remettre sa recette de plusieurs centaines d'euros, a-t-on appris de source policière.

La victime, âgée de 25 ans, avait vendu des brins de muguet sur un trottoir de la rue Paul Claudel, dans le 10e arrondissement, avant d'être attaquée et menacée par le passager du deux roues qui était armé d'un fusil à canon scié.

Elle leur a remis sa recette de la journée, soit plusieurs centaines d'euros, avant de porter plainte.

Par gregdebile
gregdebile

gregdebile a dit :
christianDR350 a dit :
451550-Une-vendeuse-

déplorable...

dsl il marche pas le liens,et j'ai pas retrouve l'article su le site

Par tytteuf
tytteuf

451550-Une-vendeuse-de-muguet-braquee-au-fusil-a-canon-scie-a-Marseille.html

voila

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par gregdebile
gregdebile

tytteuf a dit :

voila

a bin tu ma doublé la

pfff sa craint quand mme,n va encor prendre une belle reputation

Par dav600FS
dav600FS

ben di don,les grand moyen pour peut de chose!!

Par christianDR350
christianDR350

Ce qui me gène c'est que le journaliste se sente obligé de parler de la moto.c'est pas ca l'info,on s'en fout qu'ils aient fait ca a moto en trottinette ou en skate board.

Par vever
vever

c'est comme dans les films, si vous y voyez une moto, cherchez pas c'est forcément celle du méchant...

sauf si c'est un Moulin

Par christianDR350
christianDR350

vever a dit :
c'est comme dans les films, si vous y voyez une moto, cherchez pas c'est forcément celle du méchant...

sauf si c'est un Moulin

Tu regardes cette daube

Par V-due
V-due

Disons que là, ils ont dit "à moto" pour décrire les faits...
De toutes façons, les motos sont utilisées dans nombre d'agressions de ce genre, parce que c'est rapide et super agile.

Par contre, s'ils avaient dit quel modèle de moto, ça aurait lancé une sacrée polémique...
Imaginez un instant, un braquage en gex... Vous vous rendez compte du bordel sur les forums motards?

En tous cas, bien souvent, les motos utilisées pour ce genre de faits sont souvent des motos de cross, parce qu'elles passent partout et accélèrent fort, et c'est bien connu que celui qui conduit une moto de cross (qui n'est pas homologuée, je le rappelle) sur la route n'a rien d'un motard... C'est un branleur à la con, sans permis, sans assurance, et qui conduit sa meule juste pour faire le kéké devant ses potes de la cité...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par vever
vever

V-due a dit :

En tous cas, bien souvent, les motos utilisées pour ce genre de faits sont souvent des motos de cross, parce qu'elles passent partout et accélèrent fort, et c'est bien connu que celui qui conduit une moto de cross (qui n'est pas homologuée, je le rappelle) sur la route n'a rien d'un motard... C'est un branleur à la con, sans permis, sans assurance, et qui conduit sa meule juste pour faire le kéké devant ses potes de la cité...

oui bah t'iras expliquer ça à la mamie du coin qui va crier au vol/meurtre/viol ou je ne sais quoi, dès qu'elle va voir un motard passer un peu trop prêt d'elle

Par Juju_60
Juju_60

tytteuf a dit :

voila

Merci

Trop bon ces motards eh bah je sais pas ou on va mais on y va!!

Bonne route Ti Coeur

Par Chris_57
Chris_57

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par sysou91
sysou91

Tant qu'il n'y aura pas de sanctions appropriées, çà ne ferra malheureusement que s'accroître...

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Par zorro
zorro

Je sais pas si vous avez remarqué mais les braqueurs prennent toujours des Japonaises et jamais d'Italiennes. Faut dire ca la fout mal de caler au moment de repartir, ou bien de péter son moteur pendant une course poursuite avec la police.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par V-due
V-due

zorro a dit :
Je sais pas si vous avez remarqué mais les braqueurs prennent toujours des Japonaises et jamais d'Italiennes. Faut dire ca la fout mal de caler au moment de repartir, ou bien de péter son moteur pendant une course poursuite avec la police.

Qu'il est con...
Le but étant de se fondre dans la masse, faut prendre des truc fades, qui se remarquent pas...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par vever
vever

V-due a dit :
zorro a dit :

Qu'il est con...
Le but étant de se fondre dans la masse, faut prendre des truc fades, qui se remarquent pas...

et leur motos n'étant que des moyens de locomotion, ils prennent des truc à pas cher sans se soucier du côté passion de nos machines de rêves

Par natfab
natfab

christianDR350 a dit :
Mais ou va t'on ?????

Je ne sais pas mais cela devient grave quand même !

Dernier commentaire

Par chrisslol
chrisslol

vever a dit :
V-due a dit :
zorro a dit :

Qu'il est con...

et leur motos n'étant que des moyens de locomotion, ils prennent des truc à pas cher sans se soucier du côté passion de nos machines de rêves

c vrai que sur la tienne véver on la voit bien la passion surtout la pistache

Le dragon sommeil dans l'esprit qui est sa demeure....
... on doit le nourrir très vite et quotidiennement, sinon il se meurt !

Commenter « Mais ou va t'on ?????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?