Les 22 commentaires de cette publication.
christianDR350 a dit :
451550-Une-vendeuse-
déplorable...
Une vendeuse de muguet a été braquée par deux personnes à moto, jeudi après-midi à Marseille, et a dû leur remettre sa recette de plusieurs centaines d'euros, a-t-on appris de source policière.
La victime, âgée de 25 ans, avait vendu des brins de muguet sur un trottoir de la rue Paul Claudel, dans le 10e arrondissement, avant d'être attaquée et menacée par le passager du deux roues qui était armé d'un fusil à canon scié.
Elle leur a remis sa recette de la journée, soit plusieurs centaines d'euros, avant de porter plainte.
gregdebile a dit :
christianDR350 a dit :
451550-Une-vendeuse-
déplorable...
tytteuf a dit :
451550-Une-vendeuse-de-muguet-braquee-au-fusil-a-canon-scie-a-Marseille.html
voila
Disons que là, ils ont dit "à moto" pour décrire les faits...
De toutes façons, les motos sont utilisées dans nombre d'agressions de ce genre, parce que c'est rapide et super agile.
Par contre, s'ils avaient dit quel modèle de moto, ça aurait lancé une sacrée polémique...
Imaginez un instant, un braquage en gex... Vous vous rendez compte du bordel sur les forums motards?
En tous cas, bien souvent, les motos utilisées pour ce genre de faits sont souvent des motos de cross, parce qu'elles passent partout et accélèrent fort, et c'est bien connu que celui qui conduit une moto de cross (qui n'est pas homologuée, je le rappelle) sur la route n'a rien d'un motard... C'est un branleur à la con, sans permis, sans assurance, et qui conduit sa meule juste pour faire le kéké devant ses potes de la cité...
V-due a dit :
En tous cas, bien souvent, les motos utilisées pour ce genre de faits sont souvent des motos de cross, parce qu'elles passent partout et accélèrent fort, et c'est bien connu que celui qui conduit une moto de cross (qui n'est pas homologuée, je le rappelle) sur la route n'a rien d'un motard... C'est un branleur à la con, sans permis, sans assurance, et qui conduit sa meule juste pour faire le kéké devant ses potes de la cité...
tytteuf a dit :
451550-Une-vendeuse-de-muguet-braquee-au-fusil-a-canon-scie-a-Marseille.html
voila
Je sais pas si vous avez remarqué mais les braqueurs prennent toujours des Japonaises et jamais d'Italiennes. Faut dire ca la fout mal de caler au moment de repartir, ou bien de péter son moteur pendant une course poursuite avec la police.
zorro a dit :
Je sais pas si vous avez remarqué mais les braqueurs prennent toujours des Japonaises et jamais d'Italiennes. Faut dire ca la fout mal de caler au moment de repartir, ou bien de péter son moteur pendant une course poursuite avec la police.
V-due a dit :
zorro a dit :
Qu'il est con...
Le but étant de se fondre dans la masse, faut prendre des truc fades, qui se remarquent pas...
christianDR350 a dit :
Mais ou va t'on ?????
vever a dit :
V-due a dit :
zorro a dit :
Qu'il est con...
Le but étant de se fondre dans la masse, faut prendre des truc fades, qui se remarquent pas...
et leur motos n'étant que des moyens de locomotion, ils prennent des truc à pas cher sans se soucier du côté passion de nos machines de rêves