Avis pour Motorola

Par tls99
tls99

Salut,

Je recherche des avis sur le moyen de communiquer de moto à moto avec une distance au minimun de 5Km.

Il y a motorola qui a des talkie-walkie avec oreillette et micro ( déclenchement vocal ) Si vous avez tester ce genre de matos, vos avis m'interesse en vue d'un achat pour une assos motard.

Cordialement,Pistard.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Cecil_
Cecil_

Absolument aucune idée de l'efficacité de ce genre de chose mais en effet ce serait intéressant de savoir

Par Juju_60
Juju_60

tu t'est renseigner dans les boutiques d'equipement moto?? il ya quelques années j'ai un ami qui avais achetée un truc dans ce genre la, il en été content, ça marchais pas trop mal, mais il est vrai qu'on perd une part d'attention..
en revanche pour me rappelé du nom du produit et de la marque argh..

Bonne route Ti Coeur

Par zorro
zorro

Franchement, je serais étonné que les produits Motorola aient une porté de 5 km. La législation Francaise impose une puissance max de 500 mW, ce qui est limite pour aller à 5 km.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Dernier commentaire

Par mototom
mototom

Qui plus est, la gamme employée (UHF il me semble) ne permet pas d'atteindre une portée importante: le moindre obstacle est fatal. Avantage par contre: antennes petites, équipements compacts et puissance nécessaire faible (donc piles ou batteries).

Commenter « Avis pour Motorola»

rester connecté

m'inscrire perdu ?