Bonsoir à tous,
Voilà mon souci, je me suis fait plaisir en m'achetant ma 1 ère sportive au mois de janvier.
Un ZX636R de 2005 tout noir 8000 km au compteur, mais voilà je ne mamuse pas dessus (tro mou à bas régime). Je compte donc la revendre et m'acheter un gros roadster. Je pense fortement au 1200 Bandit avec son gros couple
Mais j'ai peur au poids de la bête pour les maneuvres à l'arrêt ( 1.75 M , 55 Kg)
J'ai déjàeu un bandit (un 600 de 1999) et le poids m'a fait changé de monture (un 600 fazer que je regrette).
Pensez-vous à d'autres modèles procurant du plaisir de conduite sans forcément rouler à 180 sur départementale?
Le 1200 sera adapté? (un peu d'autoroute l'été, départementale, rarement de la ville)
Les 26 commentaires de cette publication.
T'as aussi le Street Triple, qui marche pas mal dans les bas et mi régime. C'est un poids plume, ça envoie bien comme il faut, et c'est pas trop cher...
Sinon, sans monter dans des 1200 ou 1300 (forcément assez lourds, à part les Buell qui sont des cas à part), t'as les SV 1000 qui sont pas mal. Sinon le gros roadster en V2, c'est les italiens les spécialistes. Tout le monde parle des Mostro et Tuono, mais faut pas oublier non plus la Morini Corsaro, parce que c'est à mon avis la meilleure de toutes, niveau sensations moteur. Avec ça, même à 50, tu t'amuses!
Merci de votre rapidité,
La street est tro chère pour moi. je veus pas mettre plus de 5000 euros.
J'avais pensé au SV1000S, mais je veus être sur de mon choix et ne plus me planter. le zx636r ne m'as pas plus et la prochaine , je veus que ça décoiffe à l'accélération!!!!
J'essaye un 1200 bandit de 2003 à un copain dès que le temps me le permet.
ça me donnera une bonne idée.mais le poids me fait toujours hésité même si le moteur est super au démarage et en reprise.
Fazer56 a dit :
Fazer56 a dit :
Quequ'un a t-il aurait-il eu un 1000 fazer et un 1200 bandit? (modèles 2001 à 2004)
Leurs différences?
Merci.
Leurs avantages, leurs inconvénients?
Niveau look, je préfère le fazer mais a-t-il une accélération plus franche au démarage que le 1200 bandit?
Fazer56 a dit :
Bonsoir à tous,
Voilà mon souci, je me suis fait plaisir en m'achetant ma 1 ère sportive au mois de janvier.
Un ZX636R de 2005 tout noir 8000 km au compteur, mais voilà je ne mamuse pas dessus (tro mou à bas régime). Je compte donc la revendre et m'acheter un gros roadster. Je pense fortement au 1200 Bandit avec son gros couple
Mais j'ai peur au poids de la bête pour les maneuvres à l'arrêt ( 1.75 M , 55 Kg)
J'ai déjàeu un bandit (un 600 de 1999) et le poids m'a fait changé de monture (un 600 fazer que je regrette).
Pensez-vous à d'autres modèles procurant du plaisir de conduite sans forcément rouler à 180 sur départementale?
Le 1200 sera adapté? (un peu d'autoroute l'été, départementale, rarement de la ville)
Fazer56 a dit :
Je l'ai mise sur le site en échange ou en vente.
On me propose 2 Z 1000, un 1000 monster ie, un 500 Tmax, un RSV 1000.
Votre avis?
Merci.
V-due a dit :
T'as aussi le Street Triple, qui marche pas mal dans les bas et mi régime. C'est un poids plume, ça envoie bien comme il faut, et c'est pas trop cher...
Sinon, sans monter dans des 1200 ou 1300 (forcément assez lourds, à part les Buell qui sont des cas à part), t'as les SV 1000 qui sont pas mal. Sinon le gros roadster en V2, c'est les italiens les spécialistes. Tout le monde parle des Mostro et Tuono, mais faut pas oublier non plus la Morini Corsaro, parce que c'est à mon avis la meilleure de toutes, niveau sensations moteur. Avec ça, même à 50, tu t'amuses!
Fazer56 a dit :
Bonsoir à tous,
Voilà mon souci, je me suis fait plaisir en m'achetant ma 1 ère sportive au mois de janvier.
Un ZX636R de 2005 tout noir 8000 km au compteur, mais voilà je ne mamuse pas dessus (tro mou à bas régime). Je compte donc la revendre et m'acheter un gros roadster. Je pense fortement au 1200 Bandit avec son gros couple
Mais j'ai peur au poids de la bête pour les maneuvres à l'arrêt ( 1.75 M , 55 Kg)
J'ai déjàeu un bandit (un 600 de 1999) et le poids m'a fait changé de monture (un 600 fazer que je regrette).
Pensez-vous à d'autres modèles procurant du plaisir de conduite sans forcément rouler à 180 sur départementale?
Le 1200 sera adapté? (un peu d'autoroute l'été, départementale, rarement de la ville)
Lebaron16 a dit :
Fazer56 a dit :
Bonsoir à tous,
Voilà mon souci, je me suis fait plaisir en m'achetant ma 1 ère sportive au mois de janvier.
Un ZX636R de 2005 tout noir 8000 km au compteur, mais voilà je ne mamuse pas dessus (tro mou à bas régime). Je compte donc la revendre et m'acheter un gros roadster. Je pense fortement au 1200 Bandit avec son gros couple
Mais j'ai peur au poids de la bête pour les maneuvres à l'arrêt ( 1.75 M , 55 Kg)
J'ai déjàeu un bandit (un 600 de 1999) et le poids m'a fait changé de monture (un 600 fazer que je regrette).
Pensez-vous à d'autres modèles procurant du plaisir de conduite sans forcément rouler à 180 sur départementale?
Le 1200 sera adapté? (un peu d'autoroute l'été, départementale, rarement de la ville)
Apres un ZX636 R en plus,
benn, euh.. ah si, fait toi faire une moto sur mesure: 500 Ch au moins. Et la je pense que ça sera du tonerre.
essaye un ZX10 ...
c'est super coupleux, vif, très maniable, ça freine très fort.
Avec, si tu gardes la "tête froide", tu peux profiter du paysage tranquillement sans forcément débouler à 180 sur les départementales
par contre, c'est vrai que ça monte très vite à des vitesses largement prohibées.... mais avec un bandit 1200, tu prends 200 à l'heure facilement aussi....
J'ai échangé mon 636 contre un 1000 Fazer de 2002 tout équipé.
Trop bon changement. Disponible, coupleux à souhait.
Vitesse de pointe identique ( j'ai pris 250 et pas à fond!!), 150 euros de - en assurance, et - gourmande en carburant.
Bref un vrai bonheur ce Fazer.
J'avais regretté mon 600 Fazer, mais le 1000 j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu veux les watts,le couple ,la taille et le mini poids .Trouve toi un beau GSXR 1100 OU FZR 1000 monté en street et je te garanti que tu vas te gaver .On en trouve de trés propre pour pas trop cher . Là tu as un trail avec des chevaux et des freins . Si tu as l'occasion essayes en un tu veras . Et tu peux tout faire avec (route ,ville,voyage etc...) .En plus c'est des motos en béton . Salutations
Fazer56 a dit :
J'ai échangé mon 636 contre un 1000 Fazer de 2002 tout équipé.
Trop bon changement. Disponible, coupleux à souhait.
Vitesse de pointe identique ( j'ai pris 250 et pas à fond!!), 150 euros de - en assurance, et - gourmande en carburant.
Bref un vrai bonheur ce Fazer.
J'avais regretté mon 600 Fazer, mais le 1000 j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!
fabgsr a dit :
la tuono est terrible, le speed aussi et le svs est genial coupleux et tout mais attention vaut mieux avoir de grande jambe pour le tenir. j avais le 650 de 2003 et d avoir de grande jambe m a sauve plusieurs fois notement au feux rouge...