verdicte bandit 2007 bridé

Par drz400
drz400

voila depuis le 21 septembre j'ai acquis un bandit 650N bordeaux, la prise en main est directe, le poid ( 230kg ) n'est pas trop handicapan on s'y fait assez vite, evidement le bridage coupe tout a 7000tr mais la moto reste trés plaisante et garde tout son coffre entre 2500 et 6000tr.

la suspension demande d'etre durci par rapport au reglage d'origine permetant une mailleur stabilité en virage. les pneus BT020 son plutot de bonne qualité et permettent de bine s'amuser pour ma part. le freinage est assez violent si on enfonce le levier et il faut quand meme arreterles 130kg
pour les perfs et bien a mi reservoir on peut lever assez facilement, la vitesse de croisiere est de environ 135 ( je rappel bridé en 34ch ) le max que j'ai pu prendre c'est 170 couché et en aspiration.

en ville les 17L donne une autonomie de 160km sans reserve et en rase campane 250km

perso j'ai rajouté un DEVIL magnum car le pot d'origine et vraiment mauche, gros et lourd et le son ressemble plus a une voiture que a une moto desormais c'est un bonheur total

let the good times roll
ride the world with DTX

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par bostrom
bostrom

Ca consomme pas mal je trouve malgré l'injection!

Ouais les pots do'rigine sont souvent pas tres beau

Par drz400
drz400

250 c'est sans la reserve et puis je suis bridé donc je tir plus sur la moto d'où la conso ! pour la ville et bien accelere, freine, accelere, freine 100 fois et avec 320kg ( moto + moi ) et tu comprend la conso ^^

let the good times roll
ride the world with DTX

Par seb182
seb182

drz400 a dit :
250 c'est sans la reserve et puis je suis bridé donc je tir plus sur la moto d'où la conso ! pour la ville et bien accelere, freine, accelere, freine 100 fois et avec 320kg ( moto + moi ) et tu comprend la conso ^^

meme moi en spotive j'en fait plus et avec moi de contenance

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

Par bostrom
bostrom

T'es bridé donc justement tu consommes moins
vu que tu peux moins tiré dedans....

Pour la ville je suis ok mais c'est la conso ailleurs qui me surprends

Moi quand j'etais bridé je faisais plus qu'apres mais c'était pas vraiment enorme genre 10/20 bornes en plus

Par drz400
drz400

enf aite c'est que j'ai jamais vraiment cherché a savoir hors ville combien je roule ce serait con de rester en rade loin d'une station ^^

let the good times roll
ride the world with DTX

Par Biwolf
Biwolf

Euh...
Tu sais, il te suffit de rouler tranquillement pour sortir de la ville, faire le plein dans un petit blède (des stations 24/24 y'en a quasiment partout), rouler 100/150km à ton rythme, repasser à la pompe et voir combien tu remets d'essence pour voir en trajet extra-urbain combien tu consommes.

Après la conso, c'est comme les pneus, ça dépend de comment tu roules, agressif ou coulé.

Dernier commentaire

Par drz400
drz400

18 ans je roule agressif et trop flemard pour faire des calculs

on va dir que dans le 06 les stations 24/24 c'est rare sortie des grandes villes tous des feignasses.

let the good times roll
ride the world with DTX

Commenter « verdicte bandit 2007 bridé»

rester connecté

m'inscrire perdu ?