voila depuis le 21 septembre j'ai acquis un bandit 650N bordeaux, la prise en main est directe, le poid ( 230kg ) n'est pas trop handicapan on s'y fait assez vite, evidement le bridage coupe tout a 7000tr mais la moto reste trés plaisante et garde tout son coffre entre 2500 et 6000tr.
la suspension demande d'etre durci par rapport au reglage d'origine permetant une mailleur stabilité en virage. les pneus BT020 son plutot de bonne qualité et permettent de bine s'amuser pour ma part. le freinage est assez violent si on enfonce le levier et il faut quand meme arreterles 130kg
pour les perfs et bien a mi reservoir on peut lever assez facilement, la vitesse de croisiere est de environ 135 ( je rappel bridé en 34ch ) le max que j'ai pu prendre c'est 170 couché et en aspiration.
en ville les 17L donne une autonomie de 160km sans reserve et en rase campane 250km
perso j'ai rajouté un DEVIL magnum car le pot d'origine et vraiment mauche, gros et lourd et le son ressemble plus a une voiture que a une moto desormais c'est un bonheur total
Les 7 commentaires de cette publication.
drz400 a dit :
250 c'est sans la reserve et puis je suis bridé donc je tir plus sur la moto d'où la conso ! pour la ville et bien accelere, freine, accelere, freine 100 fois et avec 320kg ( moto + moi ) et tu comprend la conso ^^
Euh...
Tu sais, il te suffit de rouler tranquillement pour sortir de la ville, faire le plein dans un petit blède (des stations 24/24 y'en a quasiment partout), rouler 100/150km à ton rythme, repasser à la pompe et voir combien tu remets d'essence pour voir en trajet extra-urbain combien tu consommes.
Après la conso, c'est comme les pneus, ça dépend de comment tu roules, agressif ou coulé.