salut a tous , je voudrais savoir si je peu monter un d218f t a l'avent avec un pilot road 2 a l'arrier,????
MERCI DE ME REPONDRE COMME SI C'ETAIT POUR VOUS!!!!! cool
Les 4 commentaires de cette publication.
Salut gg4x,
C'est ce que j'ai sur mon B1250 en ce moment. D218 d'origine à l'avant et arrière remplacé par pilot road 2. Je suis toujours là !
J'ai constaté un plus en vivacité de la moto.
Maintenant, il faut probablement pousser la bête dans ses derniers retranchements pour constater une éventuelle incompatibilité.... et ce n'est pas mon style de conduite (et pas la saison non plus). En tout cas, je roule comme ça et je n'ai pas de problème.
Bonne route à toi !
Perso, j'aime pas la mixité dans les pneus.
Un pneu avant est étudié pour aller avec son fréfo à l'arrière et certains panachages peuvent donner des comportements étranges à la moto.
On a que 2 roues et le grip vient des pneus alors autant mettre ses chances avec soi.
Si j'ai un pneu usé, soit je remets comme celui qui me reste, soit je change tout le train pour repartir à 0.
Je suis pas un fan des expériences en terme de grip
ouais c'est vrais tu as raison,mais le d218 ft coute plus cher que le pilot road 2.
je touche le michelin a 154 euro et le d 218ft a 189 euro.
et avec le dunlop je n'est fait que 5500 klm!!
alors tu comprent pourquoi je veux passer au michelin!
A toi de voir.
Pour moi la sécurité n'a pas de prix, quitte à mettre même 100€ de plus pour avoir un train complet.
L'écart de prix n'est pas extraordinaire, 35€ c'est ce que tu peux mettre en essence lors d'une petite balade un dimanche...