bjr...voila j'épluche les annonces du site pour trouver ma nouvelle monture et là la surprise:
-deux exemples : un z750 et un 600 hornet.-
les Z 750 restylés 2007 sont presque au même prix qu'un 2006
pareil pour un hornet j'ai trouvé un restylé 2007 pour 6000 euros alors que beaucoup en demandent au moins 5000 euros de leur modèle 2005.
j'ai longtemps pensé que l'arrivée des nouveaux modèles baissait le prix des anciens bah non j'me suis trompé ...là je ne comprends pas trop...les gens sont-ils trop gourmands?
Les 16 commentaires de cette publication.
Tu parles de deux modèles hyper demandés... Ils ont été des best sellers dans leurs anciens modèles comme ils le sont dans les nouveaux...
Donc, forcément, les vendeurs se gavent un peu plus!
nanard94 a dit :
bjr...voila j'épluche les annonces du site pour trouver ma nouvelle monture et là la surprise:
pareil pour un hornet j'ai trouvé un restylé 2007 pour 6000 euros alors que beaucoup en demandent au moins 5000 euros de leur modèle 2005.
j'ai longtemps pensé que l'arrivée des nouveaux modèles baissait le prix des anciens bah non j'me suis trompé ...là je ne comprends pas trop...les gens sont-ils trop gourmands?
vtwinvroum a dit :
nanard94 a dit :
c'est toujours pareil quand tu achètes tu veux le moins chère et quand tu vends tu en veux un maximum
SERVAL a dit :
ta qua acheter une moto que personne veut
nanard94 a dit :
SERVAL a dit :
bah tu sais serval c'est presque vrai j'aime souvent des
motos "originales" du genre la guzzi que t'as posté -un ktm 950 (c'est cher) la 1000 mz ....
nanard94 a dit :
SERVAL a dit :
bah tu sais serval c'est presque vrai j'aime souvent des
motos "originales" du genre la guzzi que t'as posté -un ktm 950 (c'est cher)la 1000 mz ....