MOTO GUZZI V7 CLASSIC
Les 34 commentaires de cette publication.
oué, jolie en blanc. Serval, toujours à la recherche de la moto idéale ah! Salut copain Tiens Guzzi chausse des metzeler, c'est pas plus mal, les BT font pas long feu sur ce genre de machine
gregdebile a dit :
nono-51 a dit :
moi c pas trop mon gout
pareil,et le plaisir des yeux je m'attender po trop a sa,quoique venant de toi eric,si un ptit peu
val78 a dit :
p'tin c'est bizarre j'ai pas vu le bidon d'huile accroché sur cadre, comme à l'époque...des vrais motos..........
rachayou a dit :
val78 a dit :
p'tin c'est bizarre j'ai pas vu le bidon d'huile accroché sur cadre, comme à l'époque...des vrais motos..........
ben la aussi ils ont fait des progrès , l'huile moderne c'est pas fait pour saloper la roue arrière
Juju_60 a dit :
val78 a dit :
nono-51 a dit :
moi c pas trop mon gout
rohhhhhhhh, mais c'est très jol...
désolé j'peux pas!
+1 nono-51
Aller parce que c'est la fete ce soir
+ 2
disont que je trouve pas sa terrible, mais je retrouve un remix des moto du joe bar team, alors bon pourquoi pas
viking a dit :
Moi je la trouve magnifique et avec bcp plus de caractère (visuellement je parle) que les ducati néo-rétro.
Ne t'inquiète pas SERVAL, ils ne connaissent que les moto en plastoque et ne peuvent pas aprécié les VRAIS moto
viking a dit :
Moi je la trouve magnifique et avec bcp plus de caractère (visuellement je parle) que les ducati néo-rétro.
Ne t'inquiète pas SERVAL, ils ne connaissent que les moto en plastoque et ne peuvent pas aprécié les VRAIS moto
yellowrider a dit :
rien de terrible,pour ma part,mais les gouts et les couleurs,on ne choisi pas
viking a dit :
Voilà une vraie belle moto ! Elles est parfaite... Un sorte de V7 des années 70 avec un réservoir de V7 sport et une réalisation moderne, c'est le top ! Je lèche l'écran !!!!!!!!! Dommage qu'il lui manque 30 CV...
J'aimerais que les autres marques s'en inspirent pour nous faire des néo rétro dignes de ce nom au lieu de trapanel style Terblanche !
Pour les jeunots, si ça vous fait plaisir parce que ça fait référence à la BD JBT, imaginez ce que ça peut faire à un mec comme moi qui était un JBT dès 1973 !