Salut, je voulais savoir quel genre d'alarme ou modele d'alarme efficace et pas trop cher pour une moto, j'ai une R1 de 2003 que j'aimerai bien garder un petit moment.
Sinon quoi d'autre comme protections contre le vol conseillez vous? Actuelement j'ai un bloc disque avec alarme intergrée classe SRA, qu'en pensez vous? Est ce suffisant?
Merci!!!
Les 10 commentaires de cette publication.
alarme pas trop chère perso j'y crois pas. tu dois pouvoir compter dessus nuit et jour. pour les moyens anti-vol, rien ne vaut un bon point fixe type poteau sur lequel accrocher ta moto. quand les mecs viennent pour te piquer ta motoils ne se font pas chier, ils la portent et la balancent dans un véhicule.
pupuce675 a dit :
En complement d'un bloc disque à l'avant, fixe un point d'encrage fait maison si possible,et tu attaches tous cela avec un antivole de type ( u ) plutôt long à ta roue arrière bcp plus efficace qu'une chaine à brisé
Une vraie alarme (genre TG 2005 v2) sans voyant apparant et éventuellement le beeper, gravage, chaine reliant le cadre (et non une jante...) à un point fixe.
Là, tu commences à te dire que s'il y a d'autres becanes dans la rue, ce n'est pas la tienne qui partira en premier.
La prière!
c'est le meilleur des antivols!
Si un mec veut TA moto, il l'aura, antivol ou pas...
Alors tous les conseils plus hauts sont bons!
Aucun n'est le meilleur...
pour ma part quand j'étais sur Paris c'était:
- Block disque SRA
- U SRA
- TG2005 V2
- Gravage antivol
et j'ai prié, prié...
et IL m'a entendu...
c'est ps que je veux pas mais elle rentre pas dans l'ascenseur pour descendre chez moi
et sinon au lieu de electriser la moto au risque de tuer un vieux cardiaque fatigué ^^ cela ne serait-il aps radical de mettre une alarme ultra sensible de 120db a 1Mhz oue susi maso et alors ^^