KTM690 ( sm ou enduro) et wheeling???

Par pikasso
pikasso

Ceux qui s'interressent à cette moto ont certainement noté que le reservoir etait situé sous la selle.
J'imagine que cela abaisse le centre de gravité et le ramene vers l'arriere, par rapport aux modeles avec reservoir traditionnel.

Je me disais que cela devrait favoriser la mise en wheeling.
Qu'en pensez-vous?

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par yanncharriere
yanncharriere

Mefie toi, certaine KTM se sentent obligées de repandre de l'huile sur le pneu arriere dès que tu restes un peu avec la roue avant en l'air!

Je penche donc je sue!
Power is nothing without control...

Par drz400
drz400

tout ce que je peux te dir c'est qu'il n'y a pas besoin de ca pour faire un wheeling en KTM, j'arrivais a passer es 3 vitesses avec un sm 125 yamaha, je leve avec un bandit en 34ch, alors ton KTM 690 ca doit etre un jeu d'enfant a mettre sur la roue arriere ! donc meme pas la peine de penser a ton reservoir.

let the good times roll
ride the world with DTX

Par pikasso
pikasso

Si je pose cette question, c'est que je m'amusais a faire des wheel avec ma 640 adventure (tres gros reservoir à l'avant).
J'aime faire les wheels à l'acceleration et en 2 (sans l'embrayage) et passer les vitesses en douceur, en debrayant. Je ne veux pas faire souffrir la mecanique. Avec l'adventure (et d'autres d'ailleurs) la quantité de carbu influait beaucoup sur la facilité de mise en wheeling.
Je me demandais donc quel serait le resultat avec la nouvelle config des 690 ( centre de gravité plus arriere, mais aussi plus bas).

La puissance n'a pas grand chose à voir la dedans, on voit tous les beaux wheels que font certains en scoot 50cc!

Par tonio45
tonio45

va pas te casser qql chose mon vieux pik !! apres on sera encore obligé de t'apporter l'apero au lit ...

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par pikasso
pikasso

tonio45 a dit :
va pas te casser qql chose mon vieux pik !! apres on sera encore obligé de t'apporter l'apero au lit ...

Dernier commentaire

Par drz400
drz400

le centre de gravité en bas donne une meilleur stabilité a la moto en conduite et en virage, pour ce qui est des wheeling je ne sais pas trop, et je ne connais pas la configuration du 690. mais generalemen qui dit equilibre sur deux roues devrait le confirmer sur 1 ^^

let the good times roll
ride the world with DTX

Commenter « KTM690 ( sm ou enduro) et wheeling???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?