Ceux qui s'interressent à cette moto ont certainement noté que le reservoir etait situé sous la selle.
J'imagine que cela abaisse le centre de gravité et le ramene vers l'arriere, par rapport aux modeles avec reservoir traditionnel.
Je me disais que cela devrait favoriser la mise en wheeling.
Qu'en pensez-vous?
Les 6 commentaires de cette publication.
tout ce que je peux te dir c'est qu'il n'y a pas besoin de ca pour faire un wheeling en KTM, j'arrivais a passer es 3 vitesses avec un sm 125 yamaha, je leve avec un bandit en 34ch, alors ton KTM 690 ca doit etre un jeu d'enfant a mettre sur la roue arriere ! donc meme pas la peine de penser a ton reservoir.
Si je pose cette question, c'est que je m'amusais a faire des wheel avec ma 640 adventure (tres gros reservoir à l'avant).
J'aime faire les wheels à l'acceleration et en 2 (sans l'embrayage) et passer les vitesses en douceur, en debrayant. Je ne veux pas faire souffrir la mecanique. Avec l'adventure (et d'autres d'ailleurs) la quantité de carbu influait beaucoup sur la facilité de mise en wheeling.
Je me demandais donc quel serait le resultat avec la nouvelle config des 690 ( centre de gravité plus arriere, mais aussi plus bas).
La puissance n'a pas grand chose à voir la dedans, on voit tous les beaux wheels que font certains en scoot 50cc!
le centre de gravité en bas donne une meilleur stabilité a la moto en conduite et en virage, pour ce qui est des wheeling je ne sais pas trop, et je ne connais pas la configuration du 690. mais generalemen qui dit equilibre sur deux roues devrait le confirmer sur 1 ^^