toms tu n'a pas d'autre photos par zazar
Voir la publication « Nos Aïeux en photos! ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 213 de cette publication.
nanard94 a dit :
PPd je sais pas mettre de photos mais regarde du coté d'une René Gillet type 750 G de 1924
ppda a dit :
je ne crois pas on ne voie pas la piece en alu ovale vers le pied
rachayou a dit :
ppda a dit :
je ne crois pas on ne voie pas la piece en alu ovale vers le pied
ben vi, normal la photo de toms est prise coté droit
JMi a dit :
moi ce que je sais, c'est que avant 1930, les réservoirs étaient dans le cadre, et pas au-dessus... ca fait peu comme connaissances, mais je progresse
JMi a dit :
moi ce que je sais, c'est que avant 1930, les réservoirs étaient dans le cadre, et pas au-dessus... ca fait peu comme connaissances, mais je progresse
vever a dit :
faudrait que j'aille voir ma mère-grand pour savoir si elle a au moins une photo du grd-père sur sa belle...
mais j'y crois pas trop
pikasso a dit :
vever a dit :
faudrait que j'aille voir ma mère-grand pour savoir si elle a au moins une photo du grd-père sur sa belle...
mais j'y crois pas trop
Oué, pask'a part toms, personne ne s'est beaucoup bougé, hein !!!
pikasso a dit :
vever a dit :
mais j'y crois pas trop
Oué, pask'a part toms, personne ne s'est beaucoup bougé, hein !!!
De toutes les recherches que j'ai pu faire, il semble que la moto qui ressemble le plus soit une Bilyard et King...!?!???
un truc fabriqué en Tasmanie et amené vraisemblablement par les australiens pendant la guerre 14/18....
la meule de la photo est un mono et celle de mon grand-père un bi en V, mais les culasses se ressemblent bien, le systeme de béquille, l'enfoncement caractéristique de l'avant du réservoir, la transmission arriere par courroie, le kick, les pédales....
J'ai essayé de trouver toute la production de Bilyard et king, mais c'est tellement rare que je sais pas si ils faisaient des bicylindres.
Si quelqu'un peut en savoir plus je prends!!!!!
ppda a dit :
toms sa ressemble , mais le blem c'est la fourche avant elle est vraiment spécial celle de ton grand pere . affaire a suivre
Ma grand mère et ma mère....!!!!!!!
j'ai eu moins de mal à trouver, c'est un Motobécane 220 Type E avec une pot trafiqué et une selle arrière faite d'une planche recouverte de cuir avec des ressorts en dessous...
TOMS a dit :
Ma grand mère et ma mère....!!!!!!!
j'ai eu moins de mal à trouver, c'est un Motobécane 220 Type E avec une pot trafiqué et une selle arrière faite d'une planche recouverte de cuir avec des ressorts en dessous...
<D:Documents and SettingscamizollMes documentsimageMes imagesMessagerie ou Webmarco -1 Affichage Web moyen.jpg
bonjour
voila le garage de mon grand pére,sa moto et sa voiture a l'epoque,si quelqu'un connait la marque de cette moto?
si cette photo apparait bien sur le site j'en placerais d'autres
a vous lire
intruderbe
avec l'espoir que cette fois çi ca marche
voici donc la photo du garage ,de la moto et la voiture de mon grand pére qui est egalement sur la photo
my.php
TOMS a dit :
BSA Sloper, apparement!!!!!
500cc - Année 1930.
vever a dit :
pikasso a dit :
Dis donc Intru, l'avait des sous l'Papy !!!???
ou simplement + pationné que raisonnable
TOMS a dit :
vever a dit :
pikasso a dit :
Dis donc Intru, l'avait des sous l'Papy !!!???
ou simplement + pationné que raisonnable
Vous me faites marrer, vous vous émerveillez (à juste titre) sur la BSA qui est déjà un modèle luxe, mais vous avez pas fait gaffe à la bagnole de compétition qui est dérrière et qui doit valoir 10 fois le prix de la BSA.......
Je cherche, mais c'est pas une ferrari ni une bugatti...
nono-51 a dit :
TOMS a dit :
Le petit fils de ma grand-mère et son épouse.
C'est quoi la meule????
si j ai bien tout compris c toi et ta femme
la moto je c se que c!!!!!
c une ferraille vue la marque
ppda a dit :
le petit fils de ta grand mere
mais c'est toi non
bon j'ais reçu un mail du musee militaire du canada
Stuart L. Beaton LCol(Ret'd)
Director
Base Borden Military Museum
reponce ce n'ais pas un model canadien le sidecar de toms affaire a suivre
TOMS a dit :
nono-51 a dit :
TOMS a dit :
C'est quoi la meule????
T'as bien compris! Le petit fils de ma grand mère, c'est moi!
J'avais moins que ton age petit merdeux! C'était une des manifs de la FFMC naissante contre la vignette (..Niet, Niet!).
Respecte les anciens qui se battaient pour pas se faire imposer les conneries des politiciens.
Ca a bien changé!
Juju_60 a dit :
TOMS a dit :
nono-51 a dit :
TOMS a dit :
C'est quoi la meule????
T'as bien compris! Le petit fils de ma grand mère, c'est moi!
J'avais moins que ton age petit merdeux! C'était une des manifs de la FFMC naissante contre la vignette (..Niet, Niet!).
Respecte les anciens qui se battaient pour pas se faire imposer les conneries des politiciens.
Ca a bien changé!
Les jeunes aussi essaye de suivre le pas en participant au manif de la FFMC, mais ça n'a plus vraiment la meme ampleur
Remarque pertinente n°1; A cette epoque il n'y avais pas cette notion de securité.. on le voie au vetement portée sur les motos..
Remarque pertinente n°2; quel bel homme ce mec, cette degaine, waouuuuuuuuuh
TOMS
Merci, mais ça c'était il y a longtemps....Snif!
Remarque pertinente N°3: Les BM se mélangeaient déjà pas aux japonaises, tu remarques l'espace vide qu'il y a autour de nous!!!!!
Remarque pertinente N°4: Moi assis, je suis encore plus grand que mon épouse qui est debout
c'est sur! les BM se mélangent pas à la masse grouillante,...
...ils ont un vrai sens des valeurs, eux....
...de l'esprit du voyage, de la recherche d'autre chose, enfin de la vraie vie quoi.
Vous pouvez pas comprendre sur vos bouts de plastiques couleur soleil levant..
Ma "moitié" mesure 1,52m, je fais 1,87m
Elle trouve que ce terme de "moitié", lui va bien.....
(Nono, les Corréziens de souche ne sont pas trés grands et c'était plutot ma taille qui faisait tache dans cette région, à l'époque
Je me souviens être allé à brive photographier un match de rugby Mauriac-Cournon en hiver ou j'ai pas osé ouvrir ma gueule tellement je tranchais avec mon accent parigot... )
TOMS a dit :
c'est sur! les BM se mélangent pas à la masse grouillante,...
...ils ont un vrai sens des valeurs, eux....
...de l'esprit du voyage, de la recherche d'autre chose, enfin de la vraie vie quoi.
Vous pouvez pas comprendre sur vos bouts de plastiques couleur soleil levant..
Ma "moitié" mesure 1,52m, je fais 1,87m
Elle trouve que ce terme de "moitié", lui va bien.....
(Nono, les Corréziens de souche ne sont pas trés grands et c'était plutot ma taille qui faisait tache dans cette région, à l'époque
Je me souviens être allé à brive photographier un match de rugby Mauriac-Cournon en hiver ou j'ai pas osé ouvrir ma gueule tellement je tranchais avec mon accent parigot... )