Sujet du message: Quittez au plus vite ce ForumMessagePublié: 18/Nov/13 - 00:11
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...
Moto: Street R
Forum TRIUMPH A DONF
A tout ceux qui seraient tentés de s'inscrire ici, ben, ne le faites pas ...
Ce n'est pas un forum de passionnés de motos mais juste une bande de connards qui squattent un forum laissé à l'abandon et qui n'a rien à voir avec le site Triumphadonf !
Vous n'aurez jamais le dernier mot et encore moins de tuyaux
Motards, fuyez ce forum
EDIT Modération:
TU n'as pas eu les tuyaux que tu cherchais, TU en es la seule raison, remets TOI un peu en question avant d'ESSAYER de faire fuir ceux qui auraient envie de rester.
Pour ceux qui seraient tentés de prendre en référence ce forum pour juger quelqu'un et mieux pour l'enfoncer !
Je ne suis pas seul a subir cette bande furieuse et cela me fait bougrement plaisir .
Les 23 commentaires de cette publication.
JMi a dit :
oui, c'est courant sur tous les forums et même tous les trucs ouverts au public dès que ça a un peu de succès, je ne vois pas le souci.
de toutes les façons, ce ne sont pas des motos mais des Triumph, faut pas tout mélanger
TOMS a dit :
JMi a dit :
oui, c'est courant sur tous les forums et même tous les trucs ouverts au public dès que ça a un peu de succès, je ne vois pas le souci.
de toutes les façons, ce ne sont pas des motos mais des Triumph, faut pas tout mélanger
C'est sur, si un mec dit du bien d'une Triumph, tu peux pas laisser passer ça, c'est normal que certains petent les plombs....
TOMS a dit :
Ah merde, on avait déjà un VRP de la moto Anglaise avec Norton et v'là que Marianne s'y colle...!
Misère!
T'es payée au poids de la ferraille vendue ou t'as des primes sur objectifs mensuels????
JMi a dit :
oui mais c'est moins drôle et en plus je ne sais même pas ce qu'elle a fait comme film
TOMS a dit :
Moi, ma culture cinématographique s'arrète aux grandes actrices comme Clara Morgane....!
J'ai vu tous ses films!
Pour être plus sérieux et rester dans le domaine des bouquins moto, je recommande pour les quinquas, le livre de Margerin "Je veux une Harley" (La vie et trop courte).
Je suis assez difficile et pas forcément fan du coup de crayon de Margerin, mais là c'est vraiment un moment de vie excellent à pisser de rire....
Une belle analyse du monde harley et des quinquas
Et la suite qui vient de sortir:
"Je veux une Harley" (bienvenue au cub)
Toujours cette analyse juste des quinquas et du monde biker.
Les couleurs du club "les fils du boxon" pour parodier les "sons of anarchy" trop bon et le passage sur le Hog.
Excellent et tellement juste.
norton a dit :
Sujet du message: Quittez au plus vite ce ForumMessagePublié: 18/Nov/13 - 00:11
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...
Moto: Street R
Forum TRIUMPH A DONF
A tout ceux qui seraient tentés de s'inscrire ici, ben, ne le faites pas ...
Ce n'est pas un forum de passionnés de motos mais juste une bande de connards qui squattent un forum laissé à l'abandon et qui n'a rien à voir avec le site Triumphadonf !
Vous n'aurez jamais le dernier mot et encore moins de tuyaux
Motards, fuyez ce forum
EDIT Modération:
TU n'as pas eu les tuyaux que tu cherchais, TU en es la seule raison, remets TOI un peu en question avant d'ESSAYER de faire fuir ceux qui auraient envie de rester.
Pour ceux qui seraient tentés de prendre en référence ce forum pour juger quelqu'un et mieux pour l'enfoncer !
Je ne suis pas seul a subir cette bande furieuse et cela me fait bougrement plaisir .
pat42 a dit :
La BD est par ailleurs sublime, un road-movie à rebondissements
oldbean a dit :
pat42 a dit :
La BD est par ailleurs sublime, un road-movie à rebondissements
Comment çà ?? le t5 de Blacksad est paru et je n'ai pas été prévenu va y avoir de la rétorsion grave chez mon libraire, pas plus tard que c't'aprem, nan maisdesfois