cb1000r enfin la voila

Par lutcho
lutcho

enfin voila une moto chez honda le nouvel 1000 hornet sont nom et en faite cb1000r et superbe a voir sur honda angleterre http://fr.youtube.com/hondabiketv

qui roule a magny cour en juillet et il reste de la place ou pas ???
merci de me donner les renseignements lutcho ! gaz!

Commentaires

Les 27 commentaires de cette publication.

Par Juju_60
Juju_60

lutcho a dit :
enfin voila une moto chez honda le nouvel 1000 hornet sont nom et en faite cb1000r et superbe a voir sur honda angleterre hondabiketv

Bonne route Ti Coeur

Par sysou91
sysou91

c'est un peu bizar comme truc !! On dirait un croisement entre un roadster et un custom, un peu dans l'esprit du V-Max!! Dommage, on ne distingue pas bien les formes et l'avant à l'air massif...J'espère qu'il ne ressemble pas à un gos scooter ?? Faut voir...

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Par karma
j'avoue celui la il clack severe!!!

par rapport au 600 ya rien a dire & les Z1000 & FZ1 non qu'a bien ce tenir je pense qu'il risque de faire le top des ventes de la categorie l'année prochaine.

Par V-due
V-due

Dommage qu'il aie cet affreux tête de fourche façon "canard WC Hornet 600"... Sans parler du pot façon "nouvelle CBR"...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par atari
atari

tres jolie j'aime bien vous remarquerez les magnifiques jantes.

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par bostrom
bostrom

V-due a dit :
Dommage qu'il aie cet affreux tête de fourche façon "canard WC Hornet 600"... Sans parler du pot façon "nouvelle CBR"...

+ Beaucoup

Je la trouve affreuse

Par guillaumefgas
guillaumefgas

goldorak GO !

Par V-due
V-due

atari a dit :
tres jolie j'aime bien vous remarquerez les magnifiques jantes.

Ca pourrait être une bonne base de travail pour toi ça... Tu pourrais en faire quelque chose de vraiment beau... Y a déjà des jantes qui sortent de l'ordinaire, un résroivoir assez sympa, des p'tites écopes qui ont de la gueule, et une coque pas mal non plus... Mais alors offre lui un lifting de l'avant et du bas!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...

Par slf88
slf88

très "manga"
jolies jantes
pas mal,
la noire avec un pot noir

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par astromo
astromo

c est une honda rien a dire de plus

Par V-due
V-due

astromo a dit :
c est une honda rien a dire de plus

C'est le premier constructeur mondial quand même... Il nous a habitué à des motos "parfaites": puissantes, fiables, bien finies,.....
Mais ils avaient juste oublié un détail: la perfection, c'est CHIANT!
Bon, depuis quelque temps, ils ont rajouté un p'tit défaut à leurs nouveaux modèles, peut être le seul: ils sont très MOCHES...
Mais quitte à choisir un défaut, ils auraient pu en choisir un autre... Comme quoi ils sont voués à la perfection pour vraiment réussir...

Par RYO
RYO

très belle machine mais qu'est ce qu'elle distille en sensation????

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par Bip2
Bip2

V-due a dit :
Il nous a habitué à des motos "parfaites": puissantes, fiables, bien finies,.....

Je remplacerais "puissantes" par "faciles"...

Sagittaire ascendant Corse

Par V-due
V-due

Bip2 a dit :
V-due a dit :
Il nous a habitué à des motos "parfaites": puissantes, fiables, bien finies,.....

Je remplacerais "puissantes" par "faciles"...

Ben le CBR 1000, il fait quand même pas loin de 170ch... Soit pas très loin d'un gex 1000 ou d'un ZX10. La puissance n'exclut pas la facilité...

Par benben75
benben75

la seule touche de bon gout est l'adoption d'un monobras, le reste est totalement à ch***, enfin j'aime pas du tout, l'avant est vilain, le pot, idem.

Triple tombeur

Par atari
atari

je vois pas ce qu'on trouve de moche au pot.
il est tes bien reussi, a ouai , il est pas rond et n'a pas marqué yoshivilixjki45 dessus.
il est tre bien reussi s'accorde tres bien avec la moto bien integre enfin du coté droit, presque incrusté dans un sabot.faut voir de l'autre coté.

perso elle me fait pensser au moto du "futur" qui etaient dessiné il y a plus de 10ans et qui nous faisaient rever .

ooptique devant certe un peu decevant.

vdue: malgré c belle jante je lui grefferai bien une belle paire de jantes a rayon ainsi qu'un beau petit optique rond bien plat et un bracelet assez moderne.
hihihi

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par val78
val78

belle moto. même si les cylindrées sont différentes ça searait bien la concurente direste de la B-king

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par yellowrider
yellowrider

non la concurrente directe avec la B-king est la FZ1,au niveau de la puissance je parle,a part si elle developpe plus de 150 dada

val78 a dit :
belle moto. même si les cylindrées sont différentes ça searait bien la concurente direste de la B-king

R-ONE
YAMAHAAAAAAAAAAA!!!!!!

Par yellowrider
yellowrider

un leger air de famille avec les Z1000 non?

R-ONE
YAMAHAAAAAAAAAAA!!!!!!

Par kardiak
kardiak

yellowrider a dit :
un leger air de famille avec les Z1000 non?

met une foto du z750 noir a cote de la cb1000r

et regarde le jeu des 7 ressemblances !!

perso moi jaime bien !

ps : si je savais mettre les photos je le ferais

Par Xpertolivier
Xpertolivier

moi çà me plait bien
ayant déja eu ses deux tites soeur, je crois bien que je vais me laisser tenter...
les sportives c bien mais c de moins en moins facile de rouler sur Paris, mais avec ça on risque de bien se marrer, j'attend sa sortie pour un essai avec impatience

Avance, ou reste sur la droite !
Quelle merde ces compteurs qui bloquent à 299 !

Par samdarkwarrior
samdarkwarrior

honda annonce 30% de couple en plus par rapport au 1000 cbf !

moi je trouve qu elle dechire, jante magnifique, mono bras, look trapu, pot j m en fou je le change toujours !!! la concurence na plus qu a bien ce tenir, enfin ca depend du prix, honda est assez chere malheureusement au prix d achat.

Par samdarkwarrior
samdarkwarrior

cb1000r debridé = 128 ch ^^

Par stphgllt
stphgllt

NANNNN 150 CV

Ba moi je me dis qu'elle irai bien dans mon garage, a côte de mon CBR 1000 RR

NON ???

A++STEPH

Par tonio45
tonio45

moi j'adore !!!!!

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par Flashback
Flashback

elle est terrible!!! Moi perso j'aime beaucoup le 600 mais là la 1000 a un truc en plus, elle dit merde un peu fort.

Le pot est carrément vilain sur le sportive autant là il passe je trouve, un sacré joujou j'espère et qui sait ptetre ma moto quand je serais grand

Ouais ouais, d'accord!

Dernier commentaire

Par Sims
Sims

Il faut être complètement intoxiqué aux champignons hallucinogènes pour dessiner des lignes pareilles... L'optique est particulièrement ratée, la jante AR donne l'impression d'être en plastique et d'avoir passé trop temps près d'un radiateur. Les lignes générales torturées me font penser que les designers ont été débauchés du monde de la BD.

Le dessin de cette moto est loin d'être intemporel et dans 10 ans on la regardera certainement comme un ratage esthétique... Car je suis persuadé qu'elle a de réelles qualitées dynamiques !

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Commenter « cb1000r enfin la voila»

rester connecté

m'inscrire perdu ?