enfin voila une moto chez honda le nouvel 1000 hornet sont nom et en faite cb1000r et superbe a voir sur honda angleterre http://fr.youtube.com/hondabiketv
Les 27 commentaires de cette publication.
lutcho a dit :
enfin voila une moto chez honda le nouvel 1000 hornet sont nom et en faite cb1000r et superbe a voir sur honda angleterre hondabiketv
c'est un peu bizar comme truc !! On dirait un croisement entre un roadster et un custom, un peu dans l'esprit du V-Max!! Dommage, on ne distingue pas bien les formes et l'avant à l'air massif...J'espère qu'il ne ressemble pas à un gos scooter ?? Faut voir...
atari a dit :
tres jolie j'aime bien vous remarquerez les magnifiques jantes.
astromo a dit :
c est une honda rien a dire de plus
Bip2 a dit :
V-due a dit :
Il nous a habitué à des motos "parfaites": puissantes, fiables, bien finies,.....
Je remplacerais "puissantes" par "faciles"...
je vois pas ce qu'on trouve de moche au pot.
il est tes bien reussi, a ouai , il est pas rond et n'a pas marqué yoshivilixjki45 dessus.
il est tre bien reussi s'accorde tres bien avec la moto bien integre enfin du coté droit, presque incrusté dans un sabot.faut voir de l'autre coté.
perso elle me fait pensser au moto du "futur" qui etaient dessiné il y a plus de 10ans et qui nous faisaient rever .
ooptique devant certe un peu decevant.
vdue: malgré c belle jante je lui grefferai bien une belle paire de jantes a rayon ainsi qu'un beau petit optique rond bien plat et un bracelet assez moderne.
hihihi
moi çà me plait bien
ayant déja eu ses deux tites soeur, je crois bien que je vais me laisser tenter...
les sportives c bien mais c de moins en moins facile de rouler sur Paris, mais avec ça on risque de bien se marrer, j'attend sa sortie pour un essai avec impatience
honda annonce 30% de couple en plus par rapport au 1000 cbf !
moi je trouve qu elle dechire, jante magnifique, mono bras, look trapu, pot j m en fou je le change toujours !!! la concurence na plus qu a bien ce tenir, enfin ca depend du prix, honda est assez chere malheureusement au prix d achat.
Il faut être complètement intoxiqué aux champignons hallucinogènes pour dessiner des lignes pareilles... L'optique est particulièrement ratée, la jante AR donne l'impression d'être en plastique et d'avoir passé trop temps près d'un radiateur. Les lignes générales torturées me font penser que les designers ont été débauchés du monde de la BD.
Le dessin de cette moto est loin d'être intemporel et dans 10 ans on la regardera certainement comme un ratage esthétique... Car je suis persuadé qu'elle a de réelles qualitées dynamiques !
Sim's