Question, 2004 ou 2005 ?

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

J'aimerai savoir s'il s'agit là d'un modele 2004 ou 2005 ?

Salutation Motarde.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par V-due
V-due

Normalement, si tu notes le numéro de série (sur la fiche signalétique), un concess pourra te le dire...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par sysou91
sysou91

V-due a dit :
Normalement, si tu notes le numéro de série (sur la fiche signalétique), un concess pourra te le dire...

exact

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Par V-due
V-due

Je ne sais pas comment c'est fait chez Yam, mais chez Aprilia, le numéro de série est super long et, à un moment donné, t'as un "S". Le chiffre devant ce "S" correspond à l'année du modèle.
Ca m'a servi le jour où un concess m'a dit qu'il me vendait un 2007 alors qu'en fait c'était un 2006 jamais immatriculé... Heureusement, chez Aprilia, y a aussi les coloris qui ont changé entre 2006 et 2007. Inutile de dire qu'il ne m'a pas revu...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

V-due a dit :
Je ne sais pas comment c'est fait chez Yam, mais chez Aprilia, le numéro de série est super long et, à un moment donné, t'as un "S". Le chiffre devant ce "S" correspond à l'année du modèle.
Ca m'a servi le jour où un concess m'a dit qu'il me vendait un 2007 alors qu'en fait c'était un 2006 jamais immatriculé... Heureusement, chez Aprilia, y a aussi les coloris qui ont changé entre 2006 et 2007. Inutile de dire qu'il ne m'a pas revu...

Nickel merci, mais pour l'instant on a pas la bécane sous nos yeux, y a pas des signes particuliers qui la trahisse ?

D'ailleurs a ce propos il vaut quoi ce millésime ?

Salutation motarde.

Par nikobool
nikobool

D'après la couleur des jantes il s'agit d'une 2005, mais bon ce ne sont que des jantes elles sont facilement (dé)montables

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

C'est tout les combien la revision chez yamaha ? ( en partant d'une moto neuve merci)

Salutation motarde.

Par bostrom
bostrom

Elle a éxisté dans ce coloris ??

Jamais vu en tous cas

Dernier commentaire

Par RAYMOND33
RAYMOND33

je dirai peut être une 2005 car elle ressemble de pret à la 2006

Commenter « Question, 2004 ou 2005 ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?