Je pense pas que cela ai déjà été posté
Après la B-king voila le nouveau concept honda.
ne vous attendez pas à la voir au salon elle n'y sera pas. Par contre pour ceux qui aime voyagé elle sera au salon de Tokyo.
Les 32 commentaires de cette publication.
bof ces gros sa fait mastok et sa doit etre lourd
pourquoi personne ne pense a un MONO sportif ?
je pense a KTM. ils ont le moteur (celui de la duck) et de bon peripherique, suspention tableau de bord exct...
il manque que le cadre et un ptite carenage ou tete de fourche.
ils on ce qui coute le plus cher!
ALORS QUESQUILS ATTENDENT ?
supermotard a dit :
Il y aura aussi celle là :
Perso je la trouve superbe et bien conçue. Elle a tout pour me plaire : sportive, position de conduite rasonnable, fesses pas trop haute, purété de ligne... Si les constructeurs Européens pouvaient s'inspirer de ça, ce serait le bonheure !
rossi51 a dit :
ouai, mais je me verrai pas rouler avec un truc comme ça
fallais a dit :
je parie que en terasse d'un bistrot, une majorité de badeaux feraient une petite pause pour parler de l'engin..... une moto pour la frime?
OTAGANIRE a dit :
qui n'a pas frimé avec une moto un!!!
des noms vite lol
la liste risque d'être longue
rachayou a dit :
OTAGANIRE a dit :
qui n'a pas frimé avec une moto un!!!
des noms vite lol
la liste risque d'être longue
ben moi!!! la frime en moto , en auto à pied, en vélo (et j'en oublie) c'est pas mon truc. Bon, vousêtes pas obligés de me croire mais ceux qui me connaissent seront d'accord
OTAGANIRE a dit :
nous on te connait pas
rachayou a dit :
OTAGANIRE a dit :
nous on te connait pas
pas ma faute à moi, j'ai juste fait 40.000 kms cette année en bécane. Alors pas le temps pour les mondanités
OTAGANIRE a dit :
oui mais tu dois être à la retraite
je te bat mon record en 1 an 42000 kms
en vmax juste de la balade
SERVAL a dit :t'inquiète, c'est juste une question de temps. Mais p'tre que quand tu sera en retraite nous en serons à rouler avec des vélos électriques
la seul fois ou jai fait 40 mille kms en une année cetais LA premiere année de mon permit avec mon 250 CBT HONDA.
jespere que moi aussi a la retraite je vais de nouveau rouler autant
SERVAL a dit :
ces vrais defois jy pense, vus le prix du petrole qui flambe d'année en année je me demande par quoi on va rouler dans quelques années?
rossi51 a dit :
non sérieux je pense qu'on roulera a l'ethanol
ou un truc du genre
supermotard a dit :
Il y aura aussi celle là :
Perso je la trouve superbe et bien conçue. Elle a tout pour me plaire : sportive, position de conduite rasonnable, fesses pas trop haute, purété de ligne... Si les constructeurs Européens pouvaient s'inspirer de ça, ce serait le bonheure !
OTAGANIRE a dit :
on roulera avec des véhicules hybrides 2 types d'énergie électrique+combustion interne
ça éxiste déjà pour les voitures
la moto ça n'interresse pas grand monde pour l'instant