900 cbr en street????

Par tididiou
tididiou

salut les gens commen esta!!!!!!

bon alors je viens vers vous pour voir si vous pouvez eclairer ma lanterne!!!!

je voudrais savoir tt ce kil faut faire pour mettre en street ma 900 cbr de 93 .......et surtout combien ca pourrait me couter(lol)

mais si desfois vous avez les reponses a ma question ca serait sympa de m'aider!!!!!

MAIS PAR CONTRE JE SAIS KE JE VAIS EN PRENDRE PLEINS LA TRONCHE PASKEN STREET CA TIRE UN PEU LES BRAS,PIS CHUI PAS PETIT (1m80) MDR JVAIS GRANDIR DES BRAS ! ! ! ! ! !

merci a tous et attention sur les routes y'a pas mal de ti bonhommes en bleu pas tres sympas (n'est ce pas ptiseb,bienvenu au club ! ! ! ! ! ! ! ! )

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Mandy
Mandy

Désolée moi je peux pas t'éclairer
Par contre prépare toi, les bonhommes bleus ici ils sont noirs avec une bande rouge

Le plus sage d'entre vous, c'est celui qui a reconnu que sa sagesse n'est rien

Par gsxr29
gsxr29

Tu peux en avoir pour differents budgets tout depend de l equipement que tu veux.
Pour commencer il faut soit que tu perces ton té de fourche superieur ou en acheter un autre pour pas boussillier le tien(au cas ou tu souhaites un jour la remettre en sportive?...)
2pontets de guidon (a partir de 60 euros)
1 guidon (a partir de 25 euros)
1 plaque phare ( a partir de 40 euros)
1 cable d embrayage plus long (voir en casse moto 900 hornet)
Durit de frein plus longue (profites en pour mettre de la durit aviation )
Apres tu peus rajouter des pieces esthetiques comme equopes radiateurs et sabot moteur
Pour moin de 200 euros tu peux passer ton 900 en street et gagné10 cm de longueur pour tes bras...

y a ceux qui disent et ceux qui font...

Par tididiou
tididiou

gsxr29 a dit :
Tu peux en avoir pour differents budgets tout depend de l equipement que tu veux.
Pour commencer il faut soit que tu perces ton té de fourche superieur ou en acheter un autre pour pas boussillier le tien(au cas ou tu souhaites un jour la remettre en sportive?...)
2pontets de guidon (a partir de 60 euros)
1 guidon (a partir de 25 euros)
1 plaque phare ( a partir de 40 euros)
1 cable d embrayage plus long (voir en casse moto 900 hornet)
Durit de frein plus longue (profites en pour mettre de la durit aviation )
Apres tu peus rajouter des pieces esthetiques comme equopes radiateurs et sabot moteur
Pour moin de 200 euros tu peux passer ton 900 en street et gagné10 cm de longueur pour tes bras...

cool et merci pour l'info!!!!!
et sinon tu sais pas si on peux carrement prendre ttes les commendes du 900 hornet c a dire accelerateur,embrayage,starter et tt le toutime!!!!!!!
en tt cas merci pour l'embrayage j avais pas pensé!!!!!

Dernier commentaire

Par gsxr29
gsxr29

Desolé je peux pas te repondre quand je sais pas je prefere me taire ...
Essaye de voir avec une casse ou des stunter (brest stunt ont un super forum)

y a ceux qui disent et ceux qui font...

Commenter « 900 cbr en street????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?