A mort Terreblanche et autres designers ?

Par supermotard
sondage clos
supermotard

Perso, je ne peux plus supporter les motos que l'on nous présente en grandes pompes comme des chefs d'œuvre de designers... Matez les choses affreuses de Terreblanche, défigurateur officiel de Ducati. Reluquer les Katoches... Il me semble utile de savoir si je suis un cas où si la majorité des tarmos en ont raz le bol d'être pris pour de snobs visiteurs de salons de design...

Résultat du sondage

Terreblanche faut le pendre par les...

31%

Terreblanche peut peu...

13%

Terreblanche design correctement.

36%

Terreblanche dessine des motos superbes.

13%

Terreblanche est mon dieu.

4%

La participation aux sondages est réservée aux membres
22 votes − Clos

Sylvain

Commentaires

Les 37 commentaires de cette publication.

Par svs2002
svs2002

c est qui terreblanche????

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par bud77
bud77

+1

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par svs2002
svs2002

ben j ai ca :
index.php

mais a mon avis c est pa le meme ou si c est lui moi je le kiff a mort vive le paté

nan mais plus serieusement t as pas un lien qu on vois sont taf ????

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens

Par yannik750
yannik750

c'est le dessinateur de la monstro version originale...et nouvelle.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par svs2002
svs2002

ben il est pas si mauvais que ca alors !!!!

le mostro est quand meme une tres belle machine

yan,
toi qui a pas mal de truc sous le coude , t as pas un lien pour qu on puisse voir ???

Par tuan
tuan

svs2002 a dit :
ben j ai ca :
index.php

genese_multi.htm

ne l'accablons pas trop, la nouvelle génération jap n'est pas mieux ...On devine que la génération de stylistes jap qui ont dessiné les motos des années 80-90 :
genre les VF/VFR RC30/VFR400R Honda, ou les ZX ,900 Ninja,ZX 750 Turbo et autres GPz 1000 injection,ZXR 400/750, Suz GSXF 550/750 ont tous pris une
retraite bien méritée, et pour les succéder, suffit pas de se lever de bonne heure ...

Par V-due
V-due

Il reste quand même bien loin de Marabese Design (Ducati 1098, différentes Guzzi, et Moto Morini Corsaro...)

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par jesone
jesone

yannik750 a dit :

oui mais il a pas aussi bien veillit que la mostro design cata des 749 999....

Par V-due
V-due

L'Hypermotard, c'est lui aussi?
Parce que sur ce coup là, y a un coup d'éclat quand même!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par jesone
jesone

V-due a dit :

oui ces lui mais sa ne reste q'une copie des supermot usine ...

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

supermotard a dit :
Perso, je ne peux plus supporter les motos que l'on nous présente en grandes pompes comme des chefs d'œuvre de designers... Matez les choses affreuses de Terreblanche, défigurateur officiel de Ducati. Reluquer les Katoches...

J'suis d'accord avec toi, mais pas avec les exemples, si encore t'avait dis hornet 600, er6, b-king et autre atrocité du genre pourquoi pas, mais pour ce qui est des KTM et des Ducat' là je vois vraiment pas

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par jesone
jesone

Joe_bar_spirit a dit :
supermotard a dit :
Perso, je ne peux plus supporter les motos que l'on nous présente en grandes pompes comme des chefs d'œuvre de designers... Matez les choses affreuses de Terreblanche, défigurateur officiel de Ducati. Reluquer les Katoches...

J'suis d'accord avec toi, mais pas avec les exemples, si encore t'avait dis hornet 600, er6, b-king et autre atrocité du genre pourquoi pas, mais pour ce qui est des KTM et des Ducat' là je vois vraiment pas

ta un probleme de reglage de vue ktm 690 sm beurk ....

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

jesone a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
supermotard a dit :

Hum qd j'ai vu les photos j'ai eu la meme reaction que toi, arf bec de canard, arf pot en forme de cheminée de bateau... mais en vrai elle en jette carrement tant en statique, tant que qd elle arrive ds le retro et qu'elle passe... en fait a bien y reflechir tte les supermot on un gros garde boue et les pots ca c'est deja vu au dakar on en a pas fait tte une histoire, sont juste un peu gros, m'enfin avec des Akra ca doit le faire

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par pikasso
pikasso

Je trouve interressante la pesentation du sondage, à l'envers des precedents, à savoir du beurk au super!
Ou commence la manipulation par les auteurs de sondages ?

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par Biwolf
Biwolf

Terreblanche est aussi le designer de l'Hypermotarde et il a collaboré avec Tamburini pour le dessin des 888 et 916 (qui restera la plus belle des motos)...

Par TOMS
TOMS

pikasso a dit :
Je trouve interressante la pesentation du sondage, à l'envers des precedents, à savoir du beurk au super!
Ou commence la manipulation par les auteurs de sondages ?

+1

Quitte à faire un sondage en dégommant quelqu'un essaie aussi de ne pas écorcher son Nom: C'est TERBLANCHE et non TERREBLANCHE.

Maintenant, un designer est fait pour dizeiner!!!

Il propose des trucs, et ça fait avance le schmilblick.

T'es pas obligé d'adherer et de toutes façon, si c'est pas bon, ça se vendra pas et il sera viré.

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par Speed955
Speed955

Personne ne parle de Starck et son Aprilia 650 Moto qui a l'époque m'a tout simplement révulsée.
Mais finalement, quand je vois ce qui sort maintenant je me dis que sa Moto est devenue basique et se fond bien dans la faune motocycliste en fin de compte...

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par jesone
jesone

ce qui veut pas dire quelle etait reussi...

Par Speed955
Speed955

jesone a dit :

Je n'irais pas jusque là non plus, ce serait abuser de dire qu'elle est belle.

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par jesone
jesone

Speed955 a dit :
jesone a dit :

Je n'irais pas jusque là non plus, ce serait abuser de dire qu'elle est belle.

donc on est d'accord en effet les hornet gsr et compagnie toute dans le meme panier et pourtant je les trouve pas spetialement reussi tout comme la nouvel z1000 avec du plastoche partout a croire qu'il en fé exprait

Par opop
opop

yannik750 a dit :

il me semble que pour la monstro et les ss a carbu c est Miguel angel Galuzzi. Terblanche c est les super sport injections et la 900MHe

Par charlie22
charlie22

Qu'on aime ou qu'on aime pas, cela justifie t'il le titre de cette discussion?

http://www.asm-aco-idf.fr

Par pikasso
pikasso

charlie22 a dit :

Juste une façon d'attirer le chaland ...

Pour en revenir à la discussion, si on se contente de ce que nous sortent les designers Japonais, on va pas avancer vite ... ah oui, le Japon est un pays de traditions ...

Par supermotard
supermotard

svs2002 a dit :
ben j ai ca :
index.php
mais a mon avis c est pa le meme ou si c est lui moi je le kiff a mort vive le paté

Yerk ! Trop bien... remarque qu'en bon végétarien, je ne peux pas plus encaisser le premier que le second !

Sylvain

Par supermotard
supermotard

yannik750 a dit :

Haaaa, crime de lèse majesté ! Hé Yan, faut arrêter de fumer la moquette ! C'est Galluzzi qui a dessiné le Mostro... Terreblanche, lui il l'a défiguré...

Sylvain

Par supermotard
supermotard

V-due a dit :

Ben moi le bec de canard j'M po et puis si tu es monté sur la machine tu auras pigé que c'est vraiment fait que pour des runs... C'est pas une moto ça !

Sylvain

Par jesone
jesone

opop a dit :
yannik750 a dit :

il me semble que pour la monstro et les ss a carbu c est Miguel angel Galuzzi. Terblanche c est les super sport injections et la 900MHe

heuresement qui y en a qui suivent la j'ai honte la meme pas piper ces bien la peine de rouler dessus tout les jours ....;

Par supermotard
supermotard

Joe_bar_spirit a dit :
jesone a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
supermotard a dit :

Hum qd j'ai vu les photos j'ai eu la meme reaction que toi, arf bec de canard, arf pot en forme de cheminée de bateau... mais en vrai elle en jette carrement tant en statique, tant que qd elle arrive ds le retro et qu'elle passe... en fait a bien y reflechir tte les supermot on un gros garde boue et les pots ca c'est deja vu au dakar on en a pas fait tte une histoire, sont juste un peu gros, m'enfin avec des Akra ca doit le faire

Une Husaberg 650 FSE ça c'est une très très belle moto de supermot' ! Mais la Katoche 690 c'est quoi ? Un véhicule ? Ha bon...

Sylvain

Par chrisslol
chrisslol

charlie22 a dit :

+ 1 c vrai qu'il ne faut pas abuser non plus!

Et puis une DUCATI ça reste une DUCATI, faut pas s'attendre à des miracles non plus.
Déjà que l'on se demande comment ça fait pour rouler alors le design....

C bizarre je sens que je vais ramasser sur ce coup là!!!

Le dragon sommeil dans l'esprit qui est sa demeure....
... on doit le nourrir très vite et quotidiennement, sinon il se meurt !

Par supermotard
supermotard

TOMS a dit :
pikasso a dit :
Je trouve interressante la pesentation du sondage, à l'envers des precedents, à savoir du beurk au super! Ou commence la manipulation par les auteurs de sondages ?

+1 Quitte à faire un sondage en dégommant quelqu'un essaie aussi de ne pas écorcher son Nom: C'est TERBLANCHE et non TERREBLANCHE.

Maintenant, un designer est fait pour dizeiner!!! Il propose des trucs, et ça fait avance le schmilblick.

T'es pas obligé d'adherer et de toutes façon, si c'est pas bon, ça se vendra pas et il sera viré.

Je suis consultant en marketing, je sais rédiger un sondage. J'ai effectivement conçu celui-ci pour donner envie de critiquer le gonze !

Merci pour l'apport en matière d'aurtograffe.

Quand à dire que je n'ai K po acheter de Ducati, sache que ça me fait hyperchier parce que j'adore cette marque et que je trouve terrible de voir des conceptions mécaniques sublimes aussi dégradées par des looks merdiques.

Sylvain

Par chrisslol
chrisslol

supermotard a dit :
TOMS a dit :
pikasso a dit :
Je trouve interressante la pesentation du sondage, à l'envers des precedents, à savoir du beurk au super! Ou commence la manipulation par les auteurs de sondages ?

+1 Quitte à faire un sondage en dégommant quelqu'un essaie aussi de ne pas écorcher son Nom: C'est TERBLANCHE et non TERREBLANCHE.

Maintenant, un designer est fait pour dizeiner!!! Il propose des trucs, et ça fait avance le schmilblick.

Je suis consultant en marketing, je sais rédiger un sondage. J'ai effectivement conçu celui-ci pour donner envie de critiquer le gonze !

Quand à dire que je n'ai K po acheter de Ducati, sache que ça me fait hyperchier parce que j'adore cette marque et que je trouve terrible de voir des conceptions mécaniques sublimes aussi dégradées par des looks merdiques.

heu...on parle bien d'une DUCATI là

Ok j'ai compris

Le dragon sommeil dans l'esprit qui est sa demeure....
... on doit le nourrir très vite et quotidiennement, sinon il se meurt !

Par natsuki_moto
natsuki_moto

svs2002 a dit :
c est qui terreblanche????

+1

Par TOMS
TOMS

supermotard a dit :
TOMS a dit :
pikasso a dit :

Ouai, mais si tu fais un sondage en induisant le réponse dans la question, ça ne ressemble à rien.

Dis plutot que tu trouves son travail à chiere et demande l'avis des autres, ce sera plus direct et les réponses seront surement plus franches aussi.

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par pikasso
pikasso

supermotard a dit :
TOMS a dit :
pikasso a dit :

Sans blague ???

Par supermotard
supermotard

TOMS a dit :
supermotard a dit :
TOMS a dit :
pikasso a dit :

Ouai, mais si tu fais un sondage en induisant le réponse dans la question, ça ne ressemble à rien.

Dis plutot que tu trouves son travail à chiere et demande l'avis des autres, ce sera plus direct et les réponses seront surement plus franches aussi.

Hé ho ! C'est exactement ce que j'ai fait gars ! Il faut lire le texte du sondage avant de lacher ça. Et puis, si tu observe les sondages, sache que ceux qui ne sont pas du tout orientés sont rares. J'assume totalement le fait que les réalisations de Terblanche me révulses presque toutes et le fait que je voulais avoir l'avis de vous tous... Tout simplement...

Sylvain

Par supermotard
supermotard

Voici le texte d'explication pour ceux qui n'avaient pas pigés et qui n'ont pas eu l'idée de lire le début du sondage :

"Perso, je ne peux plus supporter les motos que l'on nous présente en grandes pompes comme des chefs d'œuvre de designers... Matez les choses affreuses de Terreblanche, défigurateur officiel de Ducati. Reluquer les Katoches... Il me semble utile de savoir si je suis un cas où si la majorité des tarmos en ont raz le bol d'être pris pour de snobs visiteurs de salons de design..."

C'est plus clair comme ça ?

Bon, je me casse d'ici

Sylvain

Dernier commentaire

Par jesone
jesone

on est au moins 2 a pas se reconnaitre la dedans

Commenter « A mort Terreblanche et autres designers ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?