voila j ai vue sur ebay des feu arriére a led avec les cligno intégré,je voudrais savoir si c homologué ou pas.
merci de vos réponses
Les 24 commentaires de cette publication.
salut ! tu devrais mettre le lien ebay... c'est certainement non homologué... mais je pense que t'a différents niveau de non homologation (exemple pour les plaques : ya une différence entre une plaque bleue de 5 cm sur 2, et une jaune juste un peu plus ptite). A voir aussi le reste de ta moto, t'as plutot une moto en règle ou ça viendrait s'ajouter a d'autres trucs pas aux normes (pas de retro, pas de compteur, plaque non H, pot...) mais si c'est uniquement ça qui n'est pas réglo sur ta moto on te dira rien normalement (même si dans l'absolu si on veut t'embéter...)
gregdebile a dit :
sur la plupart des supports de plaque tu a dejas les clignots avec,alors pk tu veut un feu avec les clignots?tu mettrat kel marque de support?
je sais pas si c est homologué mais en tout cas niveau securité c est de la merde !!!!! un caisseux de base ( la majorité quoi !!) ne le remarquera meme pas . pourquoi t en mets pas des tout fin qui depasse de chaque coté de la plaque , genre des rizoma!!! niveau esthetique il sont top ( niveau prix par contre ....
svs2002 a dit :
je sais pas si c est homologué mais en tout cas niveau securité c est de la merde !!!!! un caisseux de base ( la majorité quoi !!) ne le remarquera meme pas . pourquoi t en mets pas des tout fin qui depasse de chaque coté de la plaque , genre des rizoma!!! niveau esthetique il sont top ( niveau prix par contre ....
ca_fonce_dure a dit :
si tu modifie quoi que ce soit sur la moto , elle n est plus au norme constructeur
voila la reponse mais tu sais les cligno goute d eau ne sont pas au norme non plus
Thommy a dit :
Il faut savoir qu'il y a une norme au niveau de la distance entre les deux clignotants et aussi les feux stop...
Je suppose qu'intégré au feux de positions et stop, cette distance est donc nulle (dans la logique pure)... Donc, après, à voir...
bostrom a dit :
Thommy a dit :
Il faut savoir qu'il y a une norme au niveau de la distance entre les deux clignotants et aussi les feux stop...
Je suppose qu'intégré au feux de positions et stop, cette distance est donc nulle (dans la logique pure)... Donc, après, à voir...
Ouais j'avais aussi entendu ca
Mais pour la distance je sais plus trop 16 ou 19cm je crois
Peut-être parce qu'ils avaient un apéro ?
Je plaisante... Mais bon, si j'ai des cligno pas réglo, une plaque trop petite, un peu limite au niveau du bruit... Je me demande ce qu'ils vont dire ? Et en plus, pour peut que tu sois au dessu de la limitation de vitesse...
Thommy a dit :
Peut-être parce qu'ils avaient un apéro ?
Je plaisante... Mais bon, si j'ai des cligno pas réglo, une plaque trop petite, un peu limite au niveau du bruit... Je me demande ce qu'ils vont dire ? Et en plus, pour peut que tu sois au dessu de la limitation de vitesse...
tibosv a dit :
gregdebile a dit :
moi j'ai mi des eclairages de plaque ermax en guise de clignotant,juste sous le feu,s'es discret et sa eclair bien(dsl j'ai po de tof)en je cherche
Comme ceux la ?
Mais c'est blanc quand même, mais ca éclaire bien le sol, comme éclairage de plaque