feu avec cligno intégré???

Par moimeme
moimeme

voila j ai vue sur ebay des feu arriére a led avec les cligno intégré,je voudrais savoir si c homologué ou pas.

merci de vos réponses

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par ca_fonce_dure
ca_fonce_dure

si tu modifie quoi que ce soit sur la moto , elle n est plus au norme constructeur
voila la reponse mais tu sais les cligno goute d eau ne sont pas au norme non plus

Par moimeme
moimeme

oui ok merci,mais les gendarmes ne dirons peut etre rien pour les gouttes d eau alors que la il vont peut etre pas etre d accord

Par greg600ttr
greg600ttr

salut ! tu devrais mettre le lien ebay... c'est certainement non homologué... mais je pense que t'a différents niveau de non homologation (exemple pour les plaques : ya une différence entre une plaque bleue de 5 cm sur 2, et une jaune juste un peu plus ptite). A voir aussi le reste de ta moto, t'as plutot une moto en règle ou ça viendrait s'ajouter a d'autres trucs pas aux normes (pas de retro, pas de compteur, plaque non H, pot...) mais si c'est uniquement ça qui n'est pas réglo sur ta moto on te dira rien normalement (même si dans l'absolu si on veut t'embéter...)

Par moimeme
moimeme

ben ma bréle et toute d origine ia méme encore l énorme bavette immonde,mais je compte mettre un pti support plaque et donc changer les clignos
le reste et d origine

Par audrey
audrey

j'en ai commandé sur le net pour ma zx6r
je sais pas si c'est vraiment vrai mais le site prétend que c'est homologués
il est rouge et pas blanc

Par gregdebile
gregdebile

sur la plupart des supports de plaque tu a dejas les clignots avec,alors pk tu veut un feu avec les clignots?tu mettrat kel marque de support?

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par moimeme
moimeme

gregdebile a dit :
sur la plupart des supports de plaque tu a dejas les clignots avec,alors pk tu veut un feu avec les clignots?tu mettrat kel marque de support?

je c pas encore se que je vais prendre,il y en a en vente sur ebay qui apparament sont trés bien et vachement simple a instaler d aprés se que j ai lu sur un autre forum

Par svs2002
svs2002

je sais pas si c est homologué mais en tout cas niveau securité c est de la merde !!!!! un caisseux de base ( la majorité quoi !!) ne le remarquera meme pas . pourquoi t en mets pas des tout fin qui depasse de chaque coté de la plaque , genre des rizoma!!! niveau esthetique il sont top ( niveau prix par contre ....

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par gregdebile
gregdebile

moi j'ai mi des eclairages de plaque ermax en guise de clignotant,juste sous le feu,s'es discret et sa eclair bien(dsl j'ai po de tof)en je cherche

Par moimeme
moimeme

svs2002 a dit :
je sais pas si c est homologué mais en tout cas niveau securité c est de la merde !!!!! un caisseux de base ( la majorité quoi !!) ne le remarquera meme pas . pourquoi t en mets pas des tout fin qui depasse de chaque coté de la plaque , genre des rizoma!!! niveau esthetique il sont top ( niveau prix par contre ....

oui j avais vue les rizoma,mais le prix sa refroidit vite,et en plus ils sont pas distribué partout

Par audrey
audrey

mon homme en avait sur sa gex 1000 k4
et sincèrement pour pas les voir faut le faire
perso je change justement pcq ceux sur ma moto sont bcp trop peu visibles à mon goût
et vu le trou que l'ancien proprio a du faire pour les mettre j'aurais du mal a en adapter d'autres

Par Thommy
Thommy

Il faut savoir qu'il y a une norme au niveau de la distance entre les deux clignotants et aussi les feux stop...
Je suppose qu'intégré au feux de positions et stop, cette distance est donc nulle (dans la logique pure)... Donc, après, à voir...

Note, ça passait, c'était beau !!!!

Par vtwinvroum
vtwinvroum

ca_fonce_dure a dit :
si tu modifie quoi que ce soit sur la moto , elle n est plus au norme constructeur
voila la reponse mais tu sais les cligno goute d eau ne sont pas au norme non plus

mer..!! moi qui voulait changer mes pneus parcequ'ils étaient usés

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par svs2002
svs2002

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par tibosv
tibosv

gregdebile a dit :
moi j'ai mi des eclairages de plaque ermax en guise de clignotant,juste sous le feu,s'es discret et sa eclair bien(dsl j'ai po de tof)en je cherche

Comme ceux la ?

Mais c'est blanc quand même, mais ca éclaire bien le sol, comme éclairage de plaque

www.peanutcrou.com

Par bostrom
bostrom

Thommy a dit :
Il faut savoir qu'il y a une norme au niveau de la distance entre les deux clignotants et aussi les feux stop...
Je suppose qu'intégré au feux de positions et stop, cette distance est donc nulle (dans la logique pure)... Donc, après, à voir...

Ouais j'avais aussi entendu ca

Mais pour la distance je sais plus trop 16 ou 19cm je crois

Par Thommy
Thommy

bostrom a dit :
Thommy a dit :

Ouais j'avais aussi entendu ca

Mais pour la distance je sais plus trop 16 ou 19cm je crois

Ouf, tu me rassures, j'ai eu un doute après coup...
Après, je me demande s'il n'y a pas l'intensité de la lumière aussi et la fréquence de clignotement... Quand on sait tout ce que les normes peuvent prendre en compte...
Pour ce qui est des clignos intégrés au feux de position, j'ai pas encore vu de produits homologués... Mais j'avoue, j'ai pas trop chercher...
Perso, j'ai prévu un SVS dans pas longtemps et j'apprécierai que l'homologation se fasse vite !!!

Par argoul
argoul

j'ai mis un feu arriere avec clignotants incorporés
les gendarmes m'ont deja suivi et pas eu de probleme

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par vtwinvroum
vtwinvroum

argoul a dit :

les problèmes c'est pour la suite ils ont pris ton numéro de plaque

Par Thommy
Thommy

Peut-être parce qu'ils avaient un apéro ?

Je plaisante... Mais bon, si j'ai des cligno pas réglo, une plaque trop petite, un peu limite au niveau du bruit... Je me demande ce qu'ils vont dire ? Et en plus, pour peut que tu sois au dessu de la limitation de vitesse...

Par vtwinvroum
vtwinvroum

Thommy a dit :
Peut-être parce qu'ils avaient un apéro ?

Je plaisante... Mais bon, si j'ai des cligno pas réglo, une plaque trop petite, un peu limite au niveau du bruit... Je me demande ce qu'ils vont dire ? Et en plus, pour peut que tu sois au dessu de la limitation de vitesse...

c'est bizard sa me fait penser a quelqu'un

Par Thommy
Thommy

Serions nous plusieurs ???

Sinon, personne ne connais un site où l'on peut se procurer les normes d'homologation, comme ça, on saura à quoi s'en tenir ?

Par argoul
argoul

argoul a dit :

la plaque est reglementaire par contre les pots 2 sorties devil sans chicane

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Dernier commentaire

Par gregdebile
gregdebile

tibosv a dit :
gregdebile a dit :

Comme ceux la ?

Mais c'est blanc quand même, mais ca éclaire bien le sol, comme éclairage de plaque

oui s'es ceux la,mais je les ai oriantés vers le haut pour pas eclairer le sol mais bien derriere

Commenter « feu avec cligno intégré???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?