Ducati, la marque en vogue depuis plusieurs mois deja fait encore parler d'elle avec la prochaine apparation du nouveau monster.
Plus fashion, le monster se dois de séduire et innover tout autant que l'ancien modèle.
150.000 modèles c'est vendu depuis son apparition et avec la concurrence d'aujourd'hui Ducati aura bien du mal a réiterer la performance.
en attendant de le voir au prochain salon de Milan, le nouveau monster devrais récupérer le moteur de l'Hypermotard sois le nouveau bloc de 1100cm. Avec une version 95ch et une version plus racer, nottament équipé de pots Termi et des équipement Ducati performance boostant de 11ch le bouilleur Italien, le monster va pouvoir affiner sa gamme.
Coté esthétique le design n'a pas encore été rendu officiel.
-----------> Info et photo récuperer sur le net montage exclusif de la part de votre Mono
Les 30 commentaires de cette publication.
jolie forme, plus aggressive, plus sportive cela l'embéllit, cela n'engage que moi après les gouts
Le look me va bien. Le moteur doit être bien aussi. Reste à enfin résoudre les problèmes que la Mostro a tjrs eu plus ou moins : suspensions trop séches (mis à part le 695) et direction trop vive, même si ça a été amélioré au fil des vertions. Dernier impératif, garder un prix à +/- 9999 €.
Si ce design est retenu, je trouve qu'elle fait plus agressive tout en restant fidèle à l'esprit Monster.
supermotard a dit :
Le look me va bien. Le moteur doit être bien aussi. Reste à enfin résoudre les problèmes que la Mostro a tjrs eu plus ou moins : suspensions trop séches (mis à part le 695) et direction trop vive, même si ça a été amélioré au fil des vertions. Dernier impératif, garder un prix à +/- 9999 €.
atari a dit :
KL GACHI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis daccord avec la pluspart niveau look
Il ne fait pas l'hunanimité.
J'aimerai bien la voir sortir avec le phare rond comme les anciennes ou alors 2 phares rond l'un sur l'autre.
De toute facon je pense que les ingénieurs ducati vont probablement mettre bcp de tps avant de lui donner son look final car il sont pas en train de relooker n'importe qu'elle modèle.
I trust in DUCATI
davcbr a dit :
mono_addicted a dit :
petite précision
l'entré de gamme ce ces nouvelles monster ce fera avec un 675cc et le haut de gamme avec le 1100cc.
ps : je pense que la vraie photo est celle ci.
et bein c'est encore pire pfffffffffffff
Super, ils ont imité le feu avant du Yam FZ1... Avec une coque arrière bien loupée comme il faut...
Pourvu que ce photomontage (en fait les deux) soit le travail d'un fantaisiste, parce que si les Ducati commencent à ressembler à n'importe quelle japonaise, ça va pas le faire!
Il est où le coup de crayon des designers italiens là???
V-due a dit :
supermotard a dit :
V-due a dit :
Ce gros nul de Terreblanche est Sud Africain, pas Rital ! Il a passé son temps à défigurer les meules de rêve de chez Ducati... Regardez le carénage des dernières 900 et 1000 SS qui rappel vaguement une gueule de requin. C'est monstrueux par rapport à l'ancien bien propre et net... Regardez la 999 par rapport à la 916... Visez la Multi qui fait gros insecte. Et la Mostro 2 qu'il est arrivé à faire moins belle avec ses pots sur le même coté que l'originale... Là je pense qu'il faut voter ! Vite, faut lancer un sondages les gars.
bostrom a dit :
En quoi les 999 sont loupés ????
Je suis bien curieux de savoir
bah ces pas mes pas dans ces photomontage de merde et py la monster ces l'essence de la moto un guidon deux roues et du caractere alors pourquoi il s'irait ce prendre la tete a bologne
Quand on regarde au fond du probleme on voit deux parties a propos de la 999
Ceux qui la deteste et qui forcemment jure que part les 916/996/998
Et ceux qui l'adore
Et puis meme si elle a été tres critiqué c'est la sbk qui c'est le mieux vendue jusqu'a aujourd'hui(je compte pas encore la 1098 qui est bien partie)
Personnellement je trouve la 1098 belle mais sans plus(ca ma pas empecher d'aller l'essayer ).Ils nous ont refait une 998 pour 2007 rien de plus
Donc oui c'est beau(forcemment ca ressemble a une 998) mais je trouve presque dommage que le tout soit du "deja vu"
Bon je m'en fou je les aimes toutes
bostrom a dit :
Quand on regarde au fond du probleme on voit deux parties a propos de la 999
Ceux qui la deteste et qui forcemment jure que part les 916/996/998
Et ceux qui l'adore
Et puis meme si elle a été tres critiqué c'est la sbk qui c'est le mieux vendue jusqu'a aujourd'hui(je compte pas encore la 1098 qui est bien partie)
Personnellement je trouve la 1098 belle mais sans plus(ca ma pas empecher d'aller l'essayer ).Ils nous ont refait une 998 pour 2007 rien de plus
Donc oui c'est beau(forcemment ca ressemble a une 998) mais je trouve presque dommage que le tout soit du "deja vu"
Bon je m'en fou je les aimes toutes
bostrom a dit :
Nan je prendrais bien
Une 998s Bostrom
Une 999r
Une 1098s
Ca me suffira
bostrom a dit :
Nan je prendrais bien
Une 998s Bostrom
Une 999r
Une 1098s