Nouveau Ducati Monster

Par mono_addicted
mono_addicted

Ducati, la marque en vogue depuis plusieurs mois deja fait encore parler d'elle avec la prochaine apparation du nouveau monster.

Plus fashion, le monster se dois de séduire et innover tout autant que l'ancien modèle.
150.000 modèles c'est vendu depuis son apparition et avec la concurrence d'aujourd'hui Ducati aura bien du mal a réiterer la performance.

en attendant de le voir au prochain salon de Milan, le nouveau monster devrais récupérer le moteur de l'Hypermotard sois le nouveau bloc de 1100cm. Avec une version 95ch et une version plus racer, nottament équipé de pots Termi et des équipement Ducati performance boostant de 11ch le bouilleur Italien, le monster va pouvoir affiner sa gamme.

Coté esthétique le design n'a pas encore été rendu officiel.

-----------> Info et photo récuperer sur le net montage exclusif de la part de votre Mono

mieux vaut arriver tard que jamais

Commentaires

Les 30 commentaires de cette publication.

Par labrune78
labrune78

jolie forme, plus aggressive, plus sportive cela l'embéllit, cela n'engage que moi après les gouts

Par supermotard
supermotard

Le look me va bien. Le moteur doit être bien aussi. Reste à enfin résoudre les problèmes que la Mostro a tjrs eu plus ou moins : suspensions trop séches (mis à part le 695) et direction trop vive, même si ça a été amélioré au fil des vertions. Dernier impératif, garder un prix à +/- 9999 €.

Sylvain

Par greg600ttr
greg600ttr

je préfère les anciens modéles pour les monster (des années 2000). J'aime pas trop le phare et le carénage arrière (je le préférerai plus effacé). ça reste une super machine, mais je préfère les anciennes versions. J'aimerai bien voir le modél tout black

Par philippesbt
philippesbt

Si ce design est retenu, je trouve qu'elle fait plus agressive tout en restant fidèle à l'esprit Monster.

Par argoul
argoul

supermotard a dit :
Le look me va bien. Le moteur doit être bien aussi. Reste à enfin résoudre les problèmes que la Mostro a tjrs eu plus ou moins : suspensions trop séches (mis à part le 695) et direction trop vive, même si ça a été amélioré au fil des vertions. Dernier impératif, garder un prix à +/- 9999 €.

et l'huile qu'elle repend sur son passage

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par atari
atari

KL GACHI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par davcbr
davcbr

atari a dit :
KL GACHI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouais elle perd de son ame avec ce phare avant elle ressemble à n'importe quelle japonaise ou autre roadster je prefere l'ancienne version quavait tres bien veillit depuis plus de 10 ans maintenant.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par bostrom
bostrom

Je vois pas l'interet de faire des photomontages a partir de rien

Ca ressemble a rien de possible

Selle mono....
Reservoir a peine retouché devant...
Phare moche
Et tout le reste est identique a une s2r 800

Parfois faudrait mieux rien faire

Par mono_addicted
mono_addicted

Je suis daccord avec la pluspart niveau look
Il ne fait pas l'hunanimité.
J'aimerai bien la voir sortir avec le phare rond comme les anciennes ou alors 2 phares rond l'un sur l'autre.
De toute facon je pense que les ingénieurs ducati vont probablement mettre bcp de tps avant de lui donner son look final car il sont pas en train de relooker n'importe qu'elle modèle.
I trust in DUCATI

Par mono_addicted
mono_addicted

petite précision
l'entré de gamme ce ces nouvelles monster ce fera avec un 675cc et le haut de gamme avec le 1100cc.

ps : je pense que la vraie photo est celle ci.

Par davcbr
davcbr

mono_addicted a dit :

petite précision
l'entré de gamme ce ces nouvelles monster ce fera avec un 675cc et le haut de gamme avec le 1100cc.

et bein c'est encore pire pfffffffffffff

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par bostrom
bostrom

Arrete y a nul par de vrai photos de la soit disant nouvelle monster qu'on annonce depuis des années

Je suis meme pas sur qu'a l'usine il y est une nouvelle monster

Pour la derniere photo y ont bien ammochés une Hypermotard

Par Lebaron16
Lebaron16

Pas mal, mais cela ressemble fortement au Z ou Hornet 2007.
Qu est ce qu ils nous font a faire des phare comme ça franchement.?

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

Lebaron16 a dit :
Pas mal, mais cela ressemble fortement au Z ou Hornet 2007.
Qu est ce qu ils nous font a faire des phare comme ça franchement.?

j'aurais plutot dis celle du fazer...mais tout ca reste tres jolie!!!

Green team...
En vert en contre tout...

Par benben75
benben75

mouais c'est toujours pareil, tant que la moto ne sera pas présentée officielement, on aura toujours le droit a des photomontages grotesques....

Triple tombeur

Par supermotard
supermotard

mono_addicted a dit :
J'aimerai bien la voir sortir avec le phare rond comme les anciennes ou alors 2 phares rond l'un sur l'autre.

Oui mais qu'il pense à un saute vent digne de ce non ou alors qu'il gardent un phare rond classique pour que nous puissions monter un adaptable !

Sylvain

Par supermotard
supermotard

davcbr a dit :
mono_addicted a dit :

petite précision

et bein c'est encore pire pfffffffffffff

Si c'est Terreblanche l'avenir, je dis bye bye définitivement à Ducati !!!!!!!!! A la lenterne les designers !

Sylvain

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

J'attend les photos officiels, parce que pour le moment j'garde la mienne

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par V-due
V-due

Super, ils ont imité le feu avant du Yam FZ1... Avec une coque arrière bien loupée comme il faut...
Pourvu que ce photomontage (en fait les deux) soit le travail d'un fantaisiste, parce que si les Ducati commencent à ressembler à n'importe quelle japonaise, ça va pas le faire!
Il est où le coup de crayon des designers italiens là???

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par supermotard
supermotard

V-due a dit :

Ce gros nul de Terreblanche est Sud Africain, pas Rital ! Il a passé son temps à défigurer les meules de rêve de chez Ducati... Regardez le carénage des dernières 900 et 1000 SS qui rappel vaguement une gueule de requin. C'est monstrueux par rapport à l'ancien bien propre et net... Regardez la 999 par rapport à la 916... Visez la Multi qui fait gros insecte. Et la Mostro 2 qu'il est arrivé à faire moins belle avec ses pots sur le même coté que l'originale... Là je pense qu'il faut voter ! Vite, faut lancer un sondages les gars.

Sylvain

Par V-due
V-due

supermotard a dit :
V-due a dit :

Ce gros nul de Terreblanche est Sud Africain, pas Rital ! Il a passé son temps à défigurer les meules de rêve de chez Ducati... Regardez le carénage des dernières 900 et 1000 SS qui rappel vaguement une gueule de requin. C'est monstrueux par rapport à l'ancien bien propre et net... Regardez la 999 par rapport à la 916... Visez la Multi qui fait gros insecte. Et la Mostro 2 qu'il est arrivé à faire moins belle avec ses pots sur le même coté que l'originale... Là je pense qu'il faut voter ! Vite, faut lancer un sondages les gars.

C'est dans tous les cas pour une marque italienne qu'il dessine... Ces mêmes marques qui sont connues pour leur forte identité, bien loin de la fadeur japonaise...
Maintenant, il est vrai que même ces marques là ont eu des loupés et les 999 en sont un bel exemple...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...

Par bostrom
bostrom

En quoi les 999 sont loupés ????

Je suis bien curieux de savoir

Par V-due
V-due

bostrom a dit :
En quoi les 999 sont loupés ????

Je suis bien curieux de savoir

Franchement, par rapport à une "ancienne" superbike de la marque (916/996/998), on peut pas dire que la 999 soit un coup de maître en matière de design. C'est sûr que personne n'a eu l'idée de copier son style inimitable et qui, heureusement, est resté inimité!
En plus de ça, avec l'arrivée de la 1098, elle a pris un très méchant coup de vieux.

Après, pour ce qui est du comportement en dynamique, c'est sûr que c'est une très bonne moto, mais on ne parlait là que de design...

Par jesone
jesone

bah ces pas mes pas dans ces photomontage de merde et py la monster ces l'essence de la moto un guidon deux roues et du caractere alors pourquoi il s'irait ce prendre la tete a bologne

Par bostrom
bostrom

Quand on regarde au fond du probleme on voit deux parties a propos de la 999

Ceux qui la deteste et qui forcemment jure que part les 916/996/998

Et ceux qui l'adore
Et puis meme si elle a été tres critiqué c'est la sbk qui c'est le mieux vendue jusqu'a aujourd'hui(je compte pas encore la 1098 qui est bien partie)

Personnellement je trouve la 1098 belle mais sans plus(ca ma pas empecher d'aller l'essayer ).Ils nous ont refait une 998 pour 2007 rien de plus
Donc oui c'est beau(forcemment ca ressemble a une 998) mais je trouve presque dommage que le tout soit du "deja vu"

Bon je m'en fou je les aimes toutes

Par jesone
jesone

bostrom a dit :
Quand on regarde au fond du probleme on voit deux parties a propos de la 999

Ceux qui la deteste et qui forcemment jure que part les 916/996/998

Et ceux qui l'adore
Et puis meme si elle a été tres critiqué c'est la sbk qui c'est le mieux vendue jusqu'a aujourd'hui(je compte pas encore la 1098 qui est bien partie)

Personnellement je trouve la 1098 belle mais sans plus(ca ma pas empecher d'aller l'essayer ).Ils nous ont refait une 998 pour 2007 rien de plus
Donc oui c'est beau(forcemment ca ressemble a une 998) mais je trouve presque dommage que le tout soit du "deja vu"

Bon je m'en fou je les aimes toutes

+998,999ou1098 ces comme tu le sent

Par bostrom
bostrom

Nan je prendrais bien

Une 998s Bostrom
Une 999r
Une 1098s

Ca me suffira

Par jesone
jesone

bostrom a dit :
Nan je prendrais bien

Une 998s Bostrom
Une 999r
Une 1098s

Ca me suffira

tout ca au 1:5eme ou 1:10eme

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

bostrom a dit :
Nan je prendrais bien

Une 998s Bostrom
Une 999r
Une 1098s

Ca me suffira

Yoh l'autre comme si une 749 et une 999 lui suffisait pas

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Dernier commentaire

Par jesone
jesone

pas il a raison ce serait pas l'garage de reve ca

Commenter « Nouveau Ducati Monster»

rester connecté

m'inscrire perdu ?