suite a la publication de mon annonce pour vendre ma moto ,j'ai moi aussi été contacté par ce monsieur BERGER qui se prétend ètre au maroc et acheter la moto pour son fils . donc ATENTION.!
j'ai aussi été contacté par un certain EMORY SIMMS qui lui se prétend étre un acheteur irlandais. il propoose 300e pour retenir la moto + 4000e pour frais de tranports. je n'ai pas fait suite ,et n'ai pas de preuve d'arnaque, mais " ca pue " . alors gaffe .
Les 4 commentaires de cette publication.
pou...les flics ont pleins de plaintes du style de l'argent envoyé via un intermédiaire sans jamais rien recevoir mais ca n'abouti quasiment jamais parce que les arnaqueurs vivent a un endroit ,ont une boite dans un autre pays, se servent aussi d'intermédiaire d'un autre continent ...bref completement flou ...
Ca fait un moment que ce genre d'arnaque tourne, tape western union dans google et vous trouverez des récits similaires. Moi qui suis à la Réunion je voulais faire venir une moto, un 1000 K4 5000 euros, ben le gars m'a dit que ca passer par une boite qui fait le transport de la moto, j'ai 3 jours pour essayer, si ca me convient pas il me rend l'argent qui était déposer avec la société de transport. Mais ce gros blaireau résidant soi disant en angleterre m'a aucun cas parler de taxe, car à la Réunion des qu'il y a importation, il y a des taxes à payer donc juste pour ca je voyais déja que c'était pas net. Puis au départ il me dit je ne verse pas d'accompte il se charge de tout et au bout du 4 eme mail, il me sort qu'il faut que je verse un accompte de 2000 euros et la ca confirmer bien qu'il voulait me la mettre profond mais bon !!!
Un jour cette bande de cons se feront entuber, il faudrait qu'il leur arrive une couille pour comprendre que l'argent c'est dur de le gagner !!!!!!!!!!!