Chez qui es-tu assuré ?

Par volley_man
sondage clos
volley_man

bonjour,
je viens de vendre mon bandit et je m'apprète à acheter un DL 650 ainsi que partir de chez Axa club 14 où les tarifs sont chers.
J'aurais voulu savoir chez qui vous êtes, pourquoi ou en tout cas les avantages. Cela m'intéresse beaucoup. Merci d'avance!
P.S si jen oublie, ne m'en voulez pas dites le moi

Résultat du sondage

AXA

7%

MAAF

6%

MACIF

13%

GAN

1%

MMA

2%

ASSOR

2%

AMV

22%

GMF

0%

Direct Assurance

0%

Assurland

0%

AMT

3%

MATMUT

5%

autres..

35%

La participation aux sondages est réservée aux membres
92 votes − Clos

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

Commentaires

Les 47 commentaires de cette publication.

Par miss4
miss4

bjr
au debut assuree maif parce que ct les moins chers 1200 e tout risque a l epoque soit il y a 10 ans ( je roule en 400 ) et aujourd hui je suis chez AMV au tiers ( dommage collision/vol ) pour 180 e j ai 14 ans de permis et pas un pet ...... apres en cas d accident je ne sais pas du tout ce qu ils valent chez AMV

bonne journee

miss4, un 400 pour toujours ......

Par wwsrx6
wwsrx6

Assuré depuis toujours à la MACIF,aussi bien pour les voitures que pour les motos.
J'ai pas le contrat sous les yeux,mais les bécanes ont 17 ans et elles sont assurées tous risques.
Je crois que je paye à peine 150 euros à l'année pour chaque bécane.
La MACIF est la moins chère,je m'étais renseigné dans d'autres compagnies et ils étaient plus chères.

Par miss4
miss4

heu moi j ai voulu tenter a la macif ils voulaient bien mais sans le vol pendant un an .... je suis restee chez AMV......

miss4, un 400 pour toujours ......

Par MansizeRooster
MansizeRooster

Moi AXA ça me va. En plus le type est sympa. En fait je beneficie du bonus négocié à 50% du club 14, chose que je n'aurais pas chez un autre assureur, parce que je n'ai que 2 ans d'assurance moto derriere moi, et que je n'ai jamais été assuré à mon nom pour une bar.

Par wwsrx6
wwsrx6

miss4 a dit :
heu moi j ai voulu tenter a la macif ils voulaient bien mais sans le vol pendant un an .... je suis restee chez AMV......

Il faut jouer avec son assureur.
La MACIF,j'ai failli les quitter un moment,j'avais revendu mon Div,(après la naissance de ma fille);on roulait plus.
Plus de 2 ans après,j'ai assuré un SRX,ils voulaient bien,mais en me reprenant comme jeune chauffeur et assuré au minimun.
Très bien,je leur ai dit,j'enlève la voiture et la maison,j'étais chez eux depuis 15 ans;un coup de fil au siège et bizarre,j'ai obtenu satisfaction.
Chauffeur confirmé et bonus maxi,la conseillère n'en menait pas large au départ.
Mais quand le siège lui a dit de me mettre tout ce que je voulais pour la bécane,elle a retrouvé le sourire.

En ayant joué avec eux ce jour là,j'ai gagné et je ne le regrette pas.
Là,je vais essayer de jouer avec eux,une fois de plus pour assurer une troisième moto et faire baisser les tarifs.

Par hondantv
hondantv

j'étais AXA avant le permis moto, comme il me prenais jeune conducteur, je chercher ailleurs et c'est vraiment la macif qui m'a proposé le moins cher, il tienne compte de mon bonus voiture pour la moto !!
et, vu que AXA m'enflait depuis qq années, j'ai tout balancé macif .
à ce moment là AXA m'a fait des propositions impressionnantes....dommage , trop tard que je leur ai dit !!

ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
mais fais leur ce que tu aimerais qu'on te fasse

Par gregdebile
gregdebile

moi chui chez solly azar,s'es ma deusieme moto chez eux et pas de soucis

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par argoul
argoul

chez axa tous risque vol incendie passager accessoire et creuvaison 0 km pour 376 euro par an
j'avais fait un petit financement chez eux pour acheter ma moto et cette année la il m'on remboursé 150 euro sur ma prime
pour l'instant je reste chez eux

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par pascal14
pascal14

à la Mutuelle des motards, tous accidents

2 roues , c'est bien, 3 roues , c'est mieux !!!

Par yannik750
yannik750

MAIF. TR

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par tonio86
tonio86

Moi pareil à la MAIF en tout risque et j'en suis tres content

TRIPLE INSIDE !! Grrrrrrr!!!!
"je penche donc je suis".....

Par squalor
squalor

Je suis a la macif pour le tarif et surtout pour la reputation qu'ils ont en cas de soucis

Par frenchroro
frenchroro

MATMUT!!

ou je jouis du bonus voiture de ma moitie pour mon assurance moto et aussi car c moins cher

breizhblairotte de la bananiere

Par thierrytico
thierrytico

macif depuis 10 ans voiture moto maison aucun probleme je mettais renseigner un peu partout et c est eux que j ai trouver moins cher

Par benben75
benben75

mutuelle des motards, c'est la 4eme moto que j'assure chez eux, jamais aucun souci...en ce moment j'ai un contrat solo pour assurer mes deux becanes, avec une ristourne de 25% sur les deux primes
et j'en suis bien content

Triple tombeur

Par GSXR-Cyril
GSXR-Cyril

Mutuelle des Motards

Vive le full poowwweeeerrrrrr !!!!!!

Par jesone
jesone

mutuelles des motards et aucun souci depuis 11 ans

Par zell-ben
zell-ben

Groupama j' en suis très content

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par V-broth
V-broth

mutuelle des motards , nickel rien a redire...
2 motos en tout risques
1 moto et 1 voiture au tiers
la maison
le tout en pack duo avec ma copine
1200 roros par an

Roulez pas en bmw, ça m'en fera plus......
C'est pas l'tout mais j'ai un château a construire.....

Par guillaumefgas
guillaumefgas

mutuelle des motards, nickel chrome !

Par cyril76
cyril76

moi je suis chez AXA depuis cette annee et c'est ici que j ai eu le meilleur prix avec les memes garanties que la mutuelle des motards.

Par ppda
ppda

macif j'ais la moto et la maison,trois voitures pour la moto 550 € par ans tous risque + vol

la moto est une passion

Par chrisslol
chrisslol

MATMUT en tous risque, car ils ont repris mon bonus voiture et c les moins chère!!!
Par contre j'ai fait 1 an chez AMV ET C DES VOLEURS tout va bien chez eux jusqu'au jour ou tu veux partir (car il passe par un organisme de crédit (SOFITEL je crois...et OUI c'est écrit en tout tout petit!!!) et pendant un an tu payes encore (environ 4€) sans être assuré juste pour les intérets. BANDE DE VOLEURS AMV

Le dragon sommeil dans l'esprit qui est sa demeure....
... on doit le nourrir très vite et quotidiennement, sinon il se meurt !

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

MACIF depuis 11 ans , jamais un probleme, et remboursement rapide en cas de pepin

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par natsuki_moto
natsuki_moto

mutuelle des motards pour la moto et macif pour la voiture, jv essayer de tout basculer juste chez un seul assureur...

Par speedcath
speedcath

AMV pour tout :
- 1 voiture
- 1 espèce de maison
- 1 scooter
- 2 motos

Mais là, comme ils me demandaient mon adresse mail pour simplifier les contacts, je leur ai répondu mot pour mot :

"1 voiture, 1 maison, 1 scooter et 2 motos et vous n'ètes pas fouttu de faire un effort ! Je n'ai pas envie d'avoir de contact avec vous"

Nan mais !
je vais me renseigner à changer d'assureur !

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par soso
soso

mutuelle des motards pour la moto et la voiture

Carpe Diem

Par chrisslol
chrisslol

speedcath a dit :
AMV pour tout :
- 1 voiture
- 1 espèce de maison
- 1 scooter
- 2 motos

Mais là, comme ils me demandaient mon adresse mail pour simplifier les contacts, je leur ai répondu mot pour mot :

"1 voiture, 1 maison, 1 scooter et 2 motos et vous n'ètes pas fouttu de faire un effort ! Je n'ai pas envie d'avoir de contact avec vous"

Nan mais !
je vais me renseigner à changer d'assureur !

c maintenant que tu vas te rendre compte du bordel chez AMV...Bon courage!

Le dragon sommeil dans l'esprit qui est sa demeure....
... on doit le nourrir très vite et quotidiennement, sinon il se meurt !

Par Yaden
Yaden

zell-ben a dit :
Groupama j' en suis très content

Pareil, mais pas du tout du même avis, je paye 1400 € pour mon z1000 de 2006 en tout risque avec une franchise de 600 €. Je suis en recherche d'une nouvelle assurance. Si j'avais acheté le 1000 gsxr de 2006 à la place du z c'était 1900 €. Vraiment trop cher !!

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Par motards-en-r1
motards-en-r1

agf pour les voitures... et mutuelle du motard pour la moto

je roule en r1 et je suis pas sectaire moi!
yamaha powwwwwwwwaaaaaaaa na!

Par volley_man
volley_man

sondage très sympa
je suis content, j'en ai oublié pas mal
je vais faire des devis chez MACIF et mutuelle des motards
Donnez votre avis encore

Par piafoo
piafoo

MAIF en TR mais elle n'est interessante uniquement quand on peut beneficier des vrais tarifs

CaD: etre prof, avoir une assos. ou y travailer

Par BATNA
BATNA

Filia-MAIF pour moi depuis 5ans avec la BAR et 18mois avec la moto !!!Et pareil pour madame !!!!

Jamais de soucis...sont pas les moins mais remboursent généreusement et rapidement !!!

Mieu vaut rire de tout que de vomir partout !!!!!!!!!
Merci Oxtar d'avoir fabriqué des bottes avec renforts de cheville !!!!!!

Par sorcieredesalem
sorcieredesalem

AXA, par le biais d'ASSOR qui est courtier, et pas de soucy pour l'instant

Par supermotard
supermotard

AMV moto et caisse depuis de nombreuses années. J'ai vu pire... Toutes les assurances sont merdiques. C'est dans leur définition. Toucher plus qu'il ne redonnent, c'est le principe pour faire de la marge. Autrement dit, trier les clients pour éviter ceux qui coûtent. D'où segmentation extrème pour établir le "risque". C'est exactement le contraire du principe de la mise en commun d'un risque globale, c'est à dire de la raison d'être d'une assurance à la base. En poussant à l'absurde, un jour, nous payrons pour notre risque réel, du coup, ne pas être assuré reviendra au même !

Au moins, chez AMV, les tarifs sont très bas. 175 € (assuré au mini) pour un 650 Raptor. Ils doivent avoir des frais de gestion très sérés. Ils sont moins cher que la Mutuelle des Motards pour mon cas.

Sylvain

Par philippesbt
philippesbt

Mutuelle des Motards.

Par hondaline
hondaline

Mutuelle des Motards et AGF pour le reste.

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

Par volley_man
volley_man

question bête alors :

c quoi une bonne assurance ????

Par Milan
Milan

Je suis chez AMV car ils sont bien placé au niveau tarif mais des que je peux en partir, je me casse car on est très mal défendu . Il ne faut pas avoir de pépin, sinon t'es dans la merde .

Par supermotard
supermotard

volley_man a dit :
question bête alors : c quoi une bonne assurance ????

C'est une assurance qui n'existe pas... Ce serait en fait toutes les assurances si la loi leur interdisait de sélectionner les clients et si elle les obligeait à effectuer les versements suite à un sinistre dans un délai vraiment court...

PS : J'ai été victime d'un carton, j'ai des séquelles assez lourdes pour ne plus pouvoir bosser à vie... J'attends depuis 8 ans et demi de toucher de quoi vivre autrement que de l'allocation adulte handicapé !
.

Sylvain

Par fissa
fissa

MAIF / Tres content.

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

natsuki_moto a dit :
mutuelle des motards pour la moto et macif pour la voiture, jv essayer de tout basculer juste chez un seul assureur...

à la mutuelle des motards tu peux tout grouper et tu as une réduction de 25 % en contrat mixte

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par Dan-fine
Dan-fine

Mutuelle des Motards. Vraiment bien !

---- GSXR 1000 Carbon'isé ----

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

maif ... en tout risque, 650€ a l'année avec 24% de bonus je crois

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Par thierrytico
thierrytico

slt moi aussi hyper satisfait de la macif jusqu au jours je viens d avoir un carton non responsable la personne etant aussi a la macif enlevement de la moto sans mon accord et de plus ils m ont plier les fourreaux plier collecteur casser bulle la seule chose que la macif trouve a dire c est a moi de trouver un accord amiable top a quoi sert une assurance la moto est epave met voulait la racheter pour piste la galere

Par paspeedpafurius
paspeedpafurius

salut...
j arrive un peu tard ..
j ai changé pas mal de fois d assureur et en fait tout dépend du profil de la ssuré ..la macif c est bien pour faire du gras en jeune motard ( tarif pas cher mais nivo assurance c est le neant ...autant faire bruler un cierge a st christophe ) ...le petit soucis c est que ces gentils assureurs de la MACIF sont du genre généreux ...cad on va te fourguer de contrat ami motard ..t as un appart super on t assure ; une voiture ...un contrat ...qqun qui t aime une assurance vie ..ah oui j oublié c est obligatoire ...euh non en fait c est caarrement interdit et si tu veux j ai un pote a la DGCCRF du coin qui peut te l expliquer ...
sinon un fois fait ton bonus t as la mutuelle des motards ( moi ils ont jaùmais était competitifs ) et surtout AMV pas cher du tout et pas de contraintes ...
bref pour mon speed je paye 175 € et pour mon GSR pareil avec qques annees de permis certes ...
ah oui autre conseil ...bon pas franchement réglementaire si pôssible ne pas assuré tous ses vehicules au meme endroit ...maniere d avoir toujours un historique tout joli tout vierge !
@+

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

Mutuelle des motards parce qu'ils assurent les flottes de 2 roues...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « Chez qui es-tu assuré ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?