Pour une sportive...

Par Thommy
Thommy

Salut tout le monde,

Cela fait un moment que je cherche une nouvelle moto... J'ai hésité longtemps et pas mal lu, notamment vos contributions et vos conseils et j'ai fait un choix... Je pense que je vais prendre le SVS... Bon, je pense que tout le monde à autre chose à faire, soyons plus direct. Je n'arrive pas à convaincre ma chère et tendre des biens fondés de la sportive. En fait, je viens vous voir pour trouver les arguments pour la convaincre, parce que pour le moment, c'est un peu : "Si tu prends une sportive, ben tu es célibataire !!!"... Mesdames, Messieurs, A L'AIDE...

Note, ça passait, c'était beau !!!!

Commentaires

Les 49 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

ben euh....

t'es dans la merde

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Thommy
Thommy

J'adore...

Je trouve que tu résumes superbement bien...

Par vever
vever

yannik750 a dit :
ben euh....

t'es dans la merde

+1

Par Abraracourcix
Abraracourcix

Ben tu peux lui dire qu'avec une sportive, tu rentreras plus vite à la maison qu'avec un custom et que, par conséquent, tu passeras plus de temps avec elle...

PS : j'ai pas essayé...

Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

Par 42expat59
42expat59

quelques arguments:
- la sportive mettra en valeur son magnifique fessier
- en sportive je ne resterais pas longtemps célibataire
- de toute façon une sportive c'est une moto de célibataire
- je préfere rouler en solo et manger des bon petits plats en rentrant (tu auras le temps de les préparé)

Choisis en fonction du caractère de ta copuine

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par charlie22
charlie22

Dit qu'un SVS c'est pas une sportive.

c'est une moto simple fiable jolie, qui a un petit look racé, mais que c'est pas très puissant et que ca reste quand même très éloigné d'un GSXR 600 en terme de performance.

Et si elle refuse le SVS, je te propose de chercher a prendre un truc du genre XR650 supermot. Ca envoi, c'est rigolo tout pleins et en passagère elle va regretter le SVS

http://www.asm-aco-idf.fr

Par piafoo
piafoo

t'emmerde pas.

prends la moto et jettes la fille!

si elle t'aime elle reste si non...

Par chrisslol
chrisslol

vever a dit :
yannik750 a dit :
ben euh....

t'es dans la merde

+1

encore +1 (tu y tiens vraiment à ta moto?...heu...ta copine? )

Le dragon sommeil dans l'esprit qui est sa demeure....
... on doit le nourrir très vite et quotidiennement, sinon il se meurt !

Par V-due
V-due

charlie22 a dit :

c'est une moto simple fiable jolie, qui a un petit look racé, mais que c'est pas très puissant et que ca reste quand même très éloigné d'un GSXR 600 en terme de performance.

Et si elle refuse le SVS, je te propose de chercher a prendre un truc du genre XR650 supermot. Ca envoi, c'est rigolo tout pleins et en passagère elle va regretter le SVS

+1!
Une SVS, c'est un roadster version S!
Et t'as la paix!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par speedcath
speedcath

Le SVS c'est pas une sportive !!!
Tu peux y aller pourra rien dire

Perso je lui trouve une ligne sportive mais c'est considéré comme routière, d'où l'avantage pour l'assurance

Par contre elle risque de se plaindre à cause de la selle qu'est super dure et c'est un bi, faut pas oublier que quand t'ouvre ça part direct et quand tu coupe ça coupe direct, va falloir qu'elle s'accroche

Très bon choix

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par argoul
argoul

tu mets une photo de ta copine de dos et je te dirais oui ou non pour une sportive

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par speedcath
speedcath

charlie22 a dit :

Je viens juste de lire c'que dit Charlie22 et je suis pas tout à fait d'accord avec sa comparaison entre un SV et un 600 GSXR.
Difficile de comparer un bi d'un 4 cylindres. Pour l'un ça part direct, pour l'autre faut l'envoyer dans les tours pour en tirer quelque chose. Maintenant je sais pas si vous parlez d'un SV1000 ou SV650, niveau perf le 1000 a c'qu'il faut

Par pupuce675
pupuce675

Je suis pour la paix des ménages si elle comprend rien part célibataire et tu auras ta sportive tant convoité et puis une fille c'est pas un problème il y'en à d'autres

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

Par zorro
zorro

Prends ta sportive et puis basta. Tu peux pas vivre en n'aillant que des regrets parce qu'une femme t'empêche de vivre ta vie. Si cette sportive est un reve de gosse et si ta copine n'est pas une chieuse finie, elle acceptera ton choix.

PS : t'emerde pas avec une chieuse, des femmes cool et sympa, ca existe également

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par Caromie
Caromie

Tu connais déjà mon avis...

Prends une sportive si tu en as envie...

Jamais j'empêcherai Mon Chéri de prendre une sportive sous pretexte que je vais pas être bien sur sa moto...(d'ailleurs j'y suis bien et c'est une sportive )

Par franck30
franck30

Un svs mais y a pas plus conforable!!! Dis lui que tu pourrais acheter comme tout le monde un R1 et la t' as vu la selle
Serieux j' avais un svn 650 et ma copine se trouvait super bien, elle avait une bonne prise en main sur le reservoir et surtout ce qui lui plaisait, c' etait les poignées qui lui permettaient d' etre tres bien a faible allure
Alors maintenant que j' ai un rsv 1000 avec un petit pignon, je peux te dire qu' elle a du mal à s' accrocher et qu' elle regrette le sv a tel point qu' elle me saoule pour que j' en rachete un ( non mais elle folle celle-la)
Essaye de négocier un essai et tu verra bien

Par speedcath
speedcath

franck30 a dit :
Un svs mais y a pas plus conforable!!! Dis lui que tu pourrais acheter comme tout le monde un R1 et la t' as vu la selle
Serieux j' avais un svn 650 et ma copine se trouvait super bien, elle avait une bonne prise en main sur le reservoir et surtout ce qui lui plaisait, c' etait les poignées qui lui permettaient d' etre tres bien a faible allure
Alors maintenant que j' ai un rsv 1000 avec un petit pignon, je peux te dire qu' elle a du mal à s' accrocher et qu' elle regrette le sv a tel point qu' elle me saoule pour que j' en rachete un ( non mais elle folle celle-la)
Essaye de négocier un essai et tu verra bien

Donc je viens d'avoir une idée, je t'échange mon SV1000S contre ton RSV, ta copine sera ravie et je suis certaine que moi aussi

Pour le R1 il a raison, c'est l'enfer d'être derrière, j'ai failli rentrer du Mans à pieds tel'ment j'en pouvais plus de cette planche de bois ! Ceci dit, ce n'est pas une moto faite pour ça

Bon alors Franck on s'capte en mp et on fait le deal rapidement si j'ai bien compris

Par Caromie
Caromie

speedcath a dit :

Pour le R1 il a raison, c'est l'enfer d'être derrière, j'ai failli rentrer du Mans à pieds tel'ment j'en pouvais plus de cette planche de bois ! Ceci dit, ce n'est pas une moto faite pour ça

Je suis pas de cet avis, d'accord il y a mieux mais c'est pas si horrible, sur n'importe quelle moto tu as mal aux fesses arrivés un certain nombre de kms...

Maintenant c'est sur...grande c'est pas le top...mais petit gabarit c'est nikel

Par speedcath
speedcath

Caromie a dit :
speedcath a dit :

Je suis pas de cet avis, d'accord il y a mieux mais c'est pas si horrible, sur n'importe quelle moto tu as mal aux fesses arrivés un certain nombre de kms...

Chacun ses références, moi j'dis qu'c'est l'enfer et je suis pas grande

Alors c'est peut être une question de rembourrage lol

Par Thommy
Thommy

Caromie a dit :
speedcath a dit :

Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord, ça peut paraitre vieux jeu, mais merci de toutes ces réponses... Même si je sais pas encore comment je vais faire, j'adore vous lire. Ensuite, je tenais à rajouter des petits éléments parce que je vois, qu'à trop racourcir, certains peuvent croire des choses.
Ma douce et tendre compagne n'est pas contre la moto, c'est même elle qui m'a poussé à acheter la première et je ne la remercierais jamais assez. Elle s'en mord les doigts d'ailleur...
Mais ce qu'il y a, c'est qu'elle a peur pour moi... Elle a peur de tout ce qui arrive au motard sur la route et je pense que vous m'avez compris, même si je ne site pas quoi... Malgré tout cela, je suis d'accord avec vous, mieux vos des remords que des regrets et je veux prendre une sportive... Si j'ai fait le choix du SVS, c'est pour le compromis prix / perf et pour essayer un bi avant... Pour revenir à la sportive, quand je vois ce que certain en fond, c'est démentiel, je rêve de savoir en piloter une (sur piste pour l'extrème et sur route pour l'expérience)...
Alors voilà, je me voulais des arguments, des expèriences pour montrer que la sportive est une machine comme les autres...

Pour ce qui est de mon Ange, elle est pas trop moto, elle peut faire une balade, un peu de route (mais pas trop, faut pas abuser ) mais elle ne passera pas son WE dessus...

Ensuite, merci Caromie, on en a déjà discuté, je m'en souviens, ne t'en fait surtout pas pour cela... Speedcath, pas de soucis, je me rappelle de toutes ta connaissance du SV ... Merci à toutes les deux...

Quand aux mecs, je ne peux pas le dire en public, on va encore dire que je suis aigri (ah les femmes), mais le sourire est complice quand je vous lis...

Thanks for all

Par freeman28
freeman28

je dit comme speedcath. c'est pas une sportive c'est une GT sport.
définition (pour ta copine) c'est ue routière que à l'allure d'une sportive.

en plus si c'est le 650 ya pas a sans faire si c'est le 1000 sa marche kan même.

Sinon tu peux essayer se que tout le monde dit et comme sa t'aura tout le monde derrière toi pour approuvé : C'est un bi cylindre donc sa avance pas une vrai sportive c'est un 4 patte

après si elle comprend pas. je veux bien la prendre en stage

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par Thommy
Thommy

freeman28 a dit :
je dit comme speedcath. c'est pas une sportive c'est une GT sport.
définition (pour ta copine) c'est ue routière que à l'allure d'une sportive.

en plus si c'est le 650 ya pas a sans faire si c'est le 1000 sa marche kan même.

Sinon tu peux essayer se que tout le monde dit et comme sa t'aura tout le monde derrière toi pour approuvé : C'est un bi cylindre donc sa avance pas une vrai sportive c'est un 4 patte

après si elle comprend pas. je veux bien la prendre en stage

Sérieusement, je veux voir ça !!!

Pour rajouter, j'ai oublié, Flo (ma chère et tendre) aime bien la gueule du SVS mais pas la selle... Je crois que je suis quitte pour une confort...

Par Mandy
Mandy

speedcath a dit :

Perso je lui trouve une ligne sportive mais c'est considéré comme routière, d'où l'avantage pour l'assurance

Par contre elle risque de se plaindre à cause de la selle qu'est super dure et c'est un bi, faut pas oublier que quand t'ouvre ça part direct et quand tu coupe ça coupe direct, va falloir qu'elle s'accroche

Très bon choix

la svs meme en 1000 c pas une sportive, t'as ka dire k la 650 c bon pour commencer et k c bien pour les filles mais k comme les mecs ils ont plus de puissance pour relever quelque chose de plus lourd ils peuvent prendre un 1000. et k c pas de 1000 kil faut avoir peur parce que le rapport poids puissance c l meme kavec un 650. et que le S c'est pour que ce soit plus confortable quand vous roulez, pour qu'elles se prennent moins d'insectes et qu'elle ait moins froid l'hiver.
peut etre qu'elle y croira...
bon courage

Le plus sage d'entre vous, c'est celui qui a reconnu que sa sagesse n'est rien

Par yannik750
yannik750

Mandy a dit :
speedcath a dit :

Très bon choix

la svs meme en 1000 c pas une sportive, t'as ka dire k la 650 c bon pour commencer et k c bien pour les filles mais k comme les mecs ils ont plus de puissance pour relever quelque chose de plus lourd ils peuvent prendre un 1000. et k c pas de 1000 kil faut avoir peur parce que le rapport poids puissance c l meme kavec un 650. et que le S c'est pour que ce soit plus confortable quand vous roulez, pour qu'elles se prennent moins d'insectes et qu'elle ait moins froid l'hiver.
bon courage

elle s'en tape des chevaux sa copine...

un SVS c'est une sportive dans le sens ou c'est une moto avec des bracelets placés bas, et une selle a 2 etages..qui indique un incofort pour la passagère.

www.streetmonsters.net

Par Thommy
Thommy

yannik750 a dit :
Mandy a dit :
speedcath a dit :

Très bon choix

bon courage

un SVS c'est une sportive dans le sens ou c'est une moto avec des bracelets placés bas, et une selle a 2 etages..qui indique un incofort pour la passagère.

Tu aurais vu sa tête quand elle a enfoncé le doigt dans la selle...

Par Mandy
Mandy

Thommy a dit :
yannik750 a dit :
Mandy a dit :
speedcath a dit :

Très bon choix

bon courage

Tu aurais vu sa tête quand elle a enfoncé le doigt dans la selle...

Alors si c'est juste une histoire de selle, t'es mal parti

Le plus sage d'entre vous, c'est celui qui a reconnu que sa sagesse n'est rien

Par yannik750
yannik750

Mandy a dit :

C'est ce que je lui ai dir des le debut

www.streetmonsters.net

Par Thommy
Thommy

yannik750 a dit :
Mandy a dit :

C'est ce que je lui ai dir des le debut

Je greffe une selle arrière de GoldWing ???

Par Thommy
Thommy

argoul a dit :
tu mets une photo de ta copine de dos et je te dirais oui ou non pour une sportive

Je fais ça, elle me tue !!! Elle est timide, c'est si mignon...

Par speedcath
speedcath

Bon, revenons en à la selle
Pour info tu peux tjrs faire alvéoler sa selle et la tienne par la même occaz'

Par Thommy
Thommy

speedcath a dit :
Bon, revenons en à la selle
Pour info tu peux tjrs faire alvéoler sa selle et la tienne par la même occaz'

Le coût ???

Ben,j'ai vu une selle confort superbe mais bon, je sais pas ce qu'elle vaut... A voir... Mais bon, si on me le réclame, je ferait des photos de la belle... Réver pas, je parle de la moto et Flo n'acceptera jamais que j'en mette d'elle... Bande des petits coquins...

J'avoue quand même que c'est pas la selle que je changerai en premier...

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

Ne vire pas ta copine...ca peut encore servir pour laver ta meule...

Green team...
En vert en contre tout...

Par chrisslol
chrisslol

argoul a dit :

+1 superbe idée, la photo, la photo, la phot.. bon ok j'y vais...
Heu...désolé!!!

Le dragon sommeil dans l'esprit qui est sa demeure....
... on doit le nourrir très vite et quotidiennement, sinon il se meurt !

Par greg600ttr
greg600ttr

Tu peux aussi lui montrer le SVN, version non carrénée, elle verra bien que c'est pas une sportive, et le S c'es exactement la même moto avec du carrénage pour le confort lol !

Mandy a dit :
speedcath a dit :

Très bon choix

bon courage

Par Thommy
Thommy

Alexzx6rr a dit :

Salut tout le monde,

Hé, Alezx6rr, tu crois qu'elle fera comme sur cette vidéo ?

--> http://moto.cled17.com/nettoyage-de-ducati

Ps : je sais pas si j'ai le droit de mettre ce lien, mais bon, je suis sûr que le modo me le dira !!

Par jesone
jesone

perso j'ai fait l'experience aller retour assen rouen dans le weekend en ducati 748 avec ma futur femme en rentrant elle a courut a l'autoecole passer son permis moto pi caromie elle a raison les chieuse elle gueules toujours apres 50 bornes ces poses pipi sur pipi et apres ces le mal au cul peut importe la becane au moins moi avec le s4r duca et le 570 smr ces solo et py ces tout

Par argoul
argoul

Thommy a dit :
Alexzx6rr a dit :

Salut tout le monde,

-->nettoyage-de-ducati
Ps : je sais pas si j'ai le droit de mettre ce lien, mais bon, je suis sûr que le modo me le dira !!

il font pas les memes pour suzuki

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par tonio45
tonio45

une SVS c une sportive ??

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par yannik750
yannik750

tonio45 a dit :

de par la position oui (bracelets placés bas et selle a deux etages)

www.streetmonsters.net

Par pupuce675
pupuce675

yannik750 a dit :
tonio45 a dit :

Elle est considérée comme une sportive aux yeux des assurances à cause des guidons bracelets et du carénage

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

Thommy a dit :
Alexzx6rr a dit :

Salut tout le monde,

--> http://moto.cled17.com/nettoyage-de-ducati

J'espere, ca serait bien....dans ce cas elle serait sale tous les jours...

Green team...

Par yannik750
yannik750

On ne dévie pas les posts . merci.

www.streetmonsters.net

Par otakey70
otakey70

Thommy a dit :
Salut tout le monde,

Cela fait un moment que je cherche une nouvelle moto... J'ai hésité longtemps et pas mal lu, notamment vos contributions et vos conseils et j'ai fait un choix... Je pense que je vais prendre le SVS... Bon, je pense que tout le monde à autre chose à faire, soyons plus direct. Je n'arrive pas à convaincre ma chère et tendre des biens fondés de la sportive. En fait, je viens vous voir pour trouver les arguments pour la convaincre, parce que pour le moment, c'est un peu : "Si tu prends une sportive, ben tu es célibataire !!!"... Mesdames, Messieurs, A L'AIDE...

les sportives sont des motos de célibataire,c'est net...par contre après faut savoir si t'es marié et sinon qui porte la culotte....., j'ai plein de potes qui leur femme enceinte vende leur bécane et bien,moi, j'en ai profité pour acheter une SPORTIVE et j'adore ma femme,ma fille est mon univers et nous sommes une super famille et envisageons un autre enfant donc je pense acheter un K5 et c'est sur et ma femme est n'est pas duduche mais patrone de sa boite alors dans la vie quand il faut foncer ,il faut y'aller a fond ...

GEX'traordin'R...

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

yannik750 a dit :
On ne dévie pas les posts . merci.

oui mon seigneur....

Green team...

Par speedcath
speedcath

pupuce675 a dit :
yannik750 a dit :
tonio45 a dit :

Elle est considérée comme une sportive aux yeux des assurances à cause des guidons bracelets et du carénage

Pour être claire, les SVS 1000 ou 650 ne sont pas considérées comme sportives aux yeux des assurances, d'ou l'avantage niveau tarifs

Par yannik750
yannik750

speedcath a dit :
pupuce675 a dit :
yannik750 a dit :
tonio45 a dit :

Pour être claire, les SVS 1000 ou 650 ne sont pas considérées comme sportives aux yeux des assurances, d'ou l'avantage niveau tarifs

ca ma chere speedcath, ca depend des assureurs ..

www.streetmonsters.net

Par V-due
V-due

yannik750 a dit :
speedcath a dit :
pupuce675 a dit :
yannik750 a dit :
tonio45 a dit :

C'est clair, ils font leur sauce comme ils veulent... D'où l'intéret d'en voir tout plein avant d'en choisir un...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par pupuce675
pupuce675

V-due a dit :
yannik750 a dit :
speedcath a dit :
pupuce675 a dit :
yannik750 a dit :
tonio45 a dit :

C'est clair, ils font leur sauce comme ils veulent... D'où l'intéret d'en voir tout plein avant d'en choisir un...

En tous cas tous choqué que j'étais sur mon siège au cabinet d'assurance en regardant les assureurs me dire si si la 650 svs c'est une sportive!!ah bon d'un regard ébahit ouff oufff bein je me casse de là salut les assureurs qui font offices de banquier

Dernier commentaire

Par Thommy
Thommy

Merci tout le monde, je pense que je vais faire lire tout cela à Flo... Elle va rigoler au moins... J'espère...

Commenter « Pour une sportive...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?