Salut tout le monde,
Cela fait un moment que je cherche une nouvelle moto... J'ai hésité longtemps et pas mal lu, notamment vos contributions et vos conseils et j'ai fait un choix... Je pense que je vais prendre le SVS... Bon, je pense que tout le monde à autre chose à faire, soyons plus direct. Je n'arrive pas à convaincre ma chère et tendre des biens fondés de la sportive. En fait, je viens vous voir pour trouver les arguments pour la convaincre, parce que pour le moment, c'est un peu : "Si tu prends une sportive, ben tu es célibataire !!!"... Mesdames, Messieurs, A L'AIDE...
Les 49 commentaires de cette publication.
quelques arguments:
- la sportive mettra en valeur son magnifique fessier
- en sportive je ne resterais pas longtemps célibataire
- de toute façon une sportive c'est une moto de célibataire
- je préfere rouler en solo et manger des bon petits plats en rentrant (tu auras le temps de les préparé)
Choisis en fonction du caractère de ta copuine
Dit qu'un SVS c'est pas une sportive.
c'est une moto simple fiable jolie, qui a un petit look racé, mais que c'est pas très puissant et que ca reste quand même très éloigné d'un GSXR 600 en terme de performance.
Et si elle refuse le SVS, je te propose de chercher a prendre un truc du genre XR650 supermot. Ca envoi, c'est rigolo tout pleins et en passagère elle va regretter le SVS
charlie22 a dit :
c'est une moto simple fiable jolie, qui a un petit look racé, mais que c'est pas très puissant et que ca reste quand même très éloigné d'un GSXR 600 en terme de performance.
Et si elle refuse le SVS, je te propose de chercher a prendre un truc du genre XR650 supermot. Ca envoi, c'est rigolo tout pleins et en passagère elle va regretter le SVS
Le SVS c'est pas une sportive !!!
Tu peux y aller pourra rien dire
Perso je lui trouve une ligne sportive mais c'est considéré comme routière, d'où l'avantage pour l'assurance
Par contre elle risque de se plaindre à cause de la selle qu'est super dure et c'est un bi, faut pas oublier que quand t'ouvre ça part direct et quand tu coupe ça coupe direct, va falloir qu'elle s'accroche
Très bon choix
charlie22 a dit :
Prends ta sportive et puis basta. Tu peux pas vivre en n'aillant que des regrets parce qu'une femme t'empêche de vivre ta vie. Si cette sportive est un reve de gosse et si ta copine n'est pas une chieuse finie, elle acceptera ton choix.
PS : t'emerde pas avec une chieuse, des femmes cool et sympa, ca existe également
Tu connais déjà mon avis...
Prends une sportive si tu en as envie...
Jamais j'empêcherai Mon Chéri de prendre une sportive sous pretexte que je vais pas être bien sur sa moto...(d'ailleurs j'y suis bien et c'est une sportive )
Un svs mais y a pas plus conforable!!! Dis lui que tu pourrais acheter comme tout le monde un R1 et la t' as vu la selle
Serieux j' avais un svn 650 et ma copine se trouvait super bien, elle avait une bonne prise en main sur le reservoir et surtout ce qui lui plaisait, c' etait les poignées qui lui permettaient d' etre tres bien a faible allure
Alors maintenant que j' ai un rsv 1000 avec un petit pignon, je peux te dire qu' elle a du mal à s' accrocher et qu' elle regrette le sv a tel point qu' elle me saoule pour que j' en rachete un ( non mais elle folle celle-la)
Essaye de négocier un essai et tu verra bien
franck30 a dit :
Un svs mais y a pas plus conforable!!! Dis lui que tu pourrais acheter comme tout le monde un R1 et la t' as vu la selle
Serieux j' avais un svn 650 et ma copine se trouvait super bien, elle avait une bonne prise en main sur le reservoir et surtout ce qui lui plaisait, c' etait les poignées qui lui permettaient d' etre tres bien a faible allure
Alors maintenant que j' ai un rsv 1000 avec un petit pignon, je peux te dire qu' elle a du mal à s' accrocher et qu' elle regrette le sv a tel point qu' elle me saoule pour que j' en rachete un ( non mais elle folle celle-la)
Essaye de négocier un essai et tu verra bien
speedcath a dit :
Pour le R1 il a raison, c'est l'enfer d'être derrière, j'ai failli rentrer du Mans à pieds tel'ment j'en pouvais plus de cette planche de bois ! Ceci dit, ce n'est pas une moto faite pour ça
Caromie a dit :
speedcath a dit :
Pour le R1 il a raison, c'est l'enfer d'être derrière, j'ai failli rentrer du Mans à pieds tel'ment j'en pouvais plus de cette planche de bois ! Ceci dit, ce n'est pas une moto faite pour ça
Je suis pas de cet avis, d'accord il y a mieux mais c'est pas si horrible, sur n'importe quelle moto tu as mal aux fesses arrivés un certain nombre de kms...
Maintenant c'est sur...grande c'est pas le top...mais petit gabarit c'est nikel
Caromie a dit :
speedcath a dit :
Je suis pas de cet avis, d'accord il y a mieux mais c'est pas si horrible, sur n'importe quelle moto tu as mal aux fesses arrivés un certain nombre de kms...
Maintenant c'est sur...grande c'est pas le top...mais petit gabarit c'est nikel
je dit comme speedcath. c'est pas une sportive c'est une GT sport.
définition (pour ta copine) c'est ue routière que à l'allure d'une sportive.
en plus si c'est le 650 ya pas a sans faire si c'est le 1000 sa marche kan même.
Sinon tu peux essayer se que tout le monde dit et comme sa t'aura tout le monde derrière toi pour approuvé : C'est un bi cylindre donc sa avance pas une vrai sportive c'est un 4 patte
après si elle comprend pas. je veux bien la prendre en stage
freeman28 a dit :
je dit comme speedcath. c'est pas une sportive c'est une GT sport.
définition (pour ta copine) c'est ue routière que à l'allure d'une sportive.
en plus si c'est le 650 ya pas a sans faire si c'est le 1000 sa marche kan même.
Sinon tu peux essayer se que tout le monde dit et comme sa t'aura tout le monde derrière toi pour approuvé : C'est un bi cylindre donc sa avance pas une vrai sportive c'est un 4 patte
après si elle comprend pas. je veux bien la prendre en stage
speedcath a dit :
Perso je lui trouve une ligne sportive mais c'est considéré comme routière, d'où l'avantage pour l'assurance
Par contre elle risque de se plaindre à cause de la selle qu'est super dure et c'est un bi, faut pas oublier que quand t'ouvre ça part direct et quand tu coupe ça coupe direct, va falloir qu'elle s'accroche
Très bon choix
Mandy a dit :
speedcath a dit :
Très bon choix
la svs meme en 1000 c pas une sportive, t'as ka dire k la 650 c bon pour commencer et k c bien pour les filles mais k comme les mecs ils ont plus de puissance pour relever quelque chose de plus lourd ils peuvent prendre un 1000. et k c pas de 1000 kil faut avoir peur parce que le rapport poids puissance c l meme kavec un 650. et que le S c'est pour que ce soit plus confortable quand vous roulez, pour qu'elles se prennent moins d'insectes et qu'elle ait moins froid l'hiver.
peut etre qu'elle y croira...
bon courage
yannik750 a dit :
Mandy a dit :
speedcath a dit :
Très bon choix
la svs meme en 1000 c pas une sportive, t'as ka dire k la 650 c bon pour commencer et k c bien pour les filles mais k comme les mecs ils ont plus de puissance pour relever quelque chose de plus lourd ils peuvent prendre un 1000. et k c pas de 1000 kil faut avoir peur parce que le rapport poids puissance c l meme kavec un 650. et que le S c'est pour que ce soit plus confortable quand vous roulez, pour qu'elles se prennent moins d'insectes et qu'elle ait moins froid l'hiver.
bon courage
elle s'en tape des chevaux sa copine...
un SVS c'est une sportive dans le sens ou c'est une moto avec des bracelets placés bas, et une selle a 2 etages..qui indique un incofort pour la passagère.
Thommy a dit :
yannik750 a dit :
Mandy a dit :
speedcath a dit :
Très bon choix
bon courage
elle s'en tape des chevaux sa copine...
un SVS c'est une sportive dans le sens ou c'est une moto avec des bracelets placés bas, et une selle a 2 etages..qui indique un incofort pour la passagère.
Tu aurais vu sa tête quand elle a enfoncé le doigt dans la selle...
speedcath a dit :
Bon, revenons en à la selle
Pour info tu peux tjrs faire alvéoler sa selle et la tienne par la même occaz'
argoul a dit :
tu mets une photo de ta copine de dos et je te dirais oui ou non pour une sportive
Tu peux aussi lui montrer le SVN, version non carrénée, elle verra bien que c'est pas une sportive, et le S c'es exactement la même moto avec du carrénage pour le confort lol !
Mandy a dit :
speedcath a dit :
Très bon choix
bon courage
Alexzx6rr a dit :
Ne vire pas ta copine...ca peut encore servir pour laver ta meule...
perso j'ai fait l'experience aller retour assen rouen dans le weekend en ducati 748 avec ma futur femme en rentrant elle a courut a l'autoecole passer son permis moto pi caromie elle a raison les chieuse elle gueules toujours apres 50 bornes ces poses pipi sur pipi et apres ces le mal au cul peut importe la becane au moins moi avec le s4r duca et le 570 smr ces solo et py ces tout
Thommy a dit :
Alexzx6rr a dit :
Salut tout le monde,
Hé, Alezx6rr, tu crois qu'elle fera comme sur cette vidéo ?
-->nettoyage-de-ducati
Ps : je sais pas si j'ai le droit de mettre ce lien, mais bon, je suis sûr que le modo me le dira !!
Thommy a dit :
Alexzx6rr a dit :
Salut tout le monde,
Hé, Alezx6rr, tu crois qu'elle fera comme sur cette vidéo ?
--> http://moto.cled17.com/nettoyage-de-ducati
Ps : je sais pas si j'ai le droit de mettre ce lien, mais bon, je suis sûr que le modo me le dira !!
Thommy a dit :
Salut tout le monde,
Cela fait un moment que je cherche une nouvelle moto... J'ai hésité longtemps et pas mal lu, notamment vos contributions et vos conseils et j'ai fait un choix... Je pense que je vais prendre le SVS... Bon, je pense que tout le monde à autre chose à faire, soyons plus direct. Je n'arrive pas à convaincre ma chère et tendre des biens fondés de la sportive. En fait, je viens vous voir pour trouver les arguments pour la convaincre, parce que pour le moment, c'est un peu : "Si tu prends une sportive, ben tu es célibataire !!!"... Mesdames, Messieurs, A L'AIDE...
pupuce675 a dit :
yannik750 a dit :
tonio45 a dit :
une SVS c une sportive ??
de par la position oui (bracelets placés bas et selle a deux etages)
Elle est considérée comme une sportive aux yeux des assurances à cause des guidons bracelets et du carénage
speedcath a dit :
pupuce675 a dit :
yannik750 a dit :
tonio45 a dit :
Elle est considérée comme une sportive aux yeux des assurances à cause des guidons bracelets et du carénage
Pour être claire, les SVS 1000 ou 650 ne sont pas considérées comme sportives aux yeux des assurances, d'ou l'avantage niveau tarifs
yannik750 a dit :
speedcath a dit :
pupuce675 a dit :
yannik750 a dit :
tonio45 a dit :
Pour être claire, les SVS 1000 ou 650 ne sont pas considérées comme sportives aux yeux des assurances, d'ou l'avantage niveau tarifs
ca ma chere speedcath, ca depend des assureurs ..
V-due a dit :
yannik750 a dit :
speedcath a dit :
pupuce675 a dit :
yannik750 a dit :
tonio45 a dit :
ca ma chere speedcath, ca depend des assureurs ..
C'est clair, ils font leur sauce comme ils veulent... D'où l'intéret d'en voir tout plein avant d'en choisir un...