Salut tout le monde,
je passe bientôt mon permis, normalement, pour fin août c'est ok.
Je suis donc à la recherche d'une moto pas trop puissante (environ 600cm3) genre bandit, hornet... le mieux serait une ducati monstro car j'adore le design.
Si vous avez des infos concernant des annonces pour un budget max de 2000 €, merci de me contacter.
A bientôt
Les 33 commentaires de cette publication.
motos.php
voila ce qu'il y à dans ton budjet, apres je pense que l'assurance t'aidera à choisir ta monture
ps un hornet c'est puissant
atari a dit :
chaque chose en son temps un cb 500 est top.
pioche dans le forum y'a plein de sujet de c type.
avec ton budget pas le ducati tu va tomber sur une merde si tu trouve par contre 500 cb ou gpz 500 y a deja de quoi s'amuser regarde ce qui fesait avec en 500 cb cup
zell-ben a dit :
Moi perso je pense que avec un gs un er-5 ou un cb il va vite s' ennuyer ... si il peu trouver un bandit dans son budjet il s' amusera plus ... par contre avce 2000 euro oublie le hornet ...
Jerem59265 a dit :
J'ai mon couz qui m'a di que ER-5, CB500 je m'ennuyerais rapidement.
Niveau assurance, entretien etc, un bandit pourrais se trouver...
Auriez vous des contacts de vente, même accidentée??
Merci d'avance
Jerem59265 a dit :
Merci d'avance
V-due a dit :
zell-ben a dit :
Moi perso je pense que avec un gs un er-5 ou un cb il va vite s' ennuyer ... si il peu trouver un bandit dans son budjet il s' amusera plus ... par contre avce 2000 euro oublie le hornet ...
Faut bien débuter... Ce genre de motos, c'est l'idéal pour apprendre à bien conduire, ça coûte rien, et il est pas obligé de la garder 2 ans non plus! Juste de quoi faire le premier été, et, au printemps prochain, il la revend!
p'tain entre 600 bandit et 500cb le plus fun (sauf de gueule)pour moi ces le cb te toute facon tu t'ennuira pas sur un 2 pat aussi petit qu'il soit et puis tu pourral'entrenir correctement vu ces light.... reflechi bien le marketing ca vaut pas un essai...
Jerem59265 a dit :
Merci d'avance
Personnellement, pour avoir essayé gpz, cb, bandit, hornet, je te conseille plus un CB pour commencer, surtout pas un diversion, avec lequel tu t'ennuieras très vite, (sauf si c'est que pour aller au boulot), ni hornet, trop "traitre", a cause de la puissance, ni un bandit,sans caractere, et fade.
Un CB bien préparé en partie cycle, ça envoie bien!
Jerem59265 a dit :
Merci d'avance
atari a dit :
Jerem59265 a dit :
Merci d'avance
perso j'ai eu un cb 500 et ai deja roulé un bandit 600, et pour moi pas photo, je preferai la cb le bandit c un aspirateur.......
moteur sans trop de caractere, d'accord un peu plus d'allonge et plus de pointe(ca on s'en fout) mais le petit bi 500 et super amusant, et au depart arrété, avec un sv 650(un pote) il n'y a pas grande dif jusqu'en fin de 3.
un cb500, de bon pneu, un bon reglage amorto, un pot si tu peu pur le bruit et c nikel, j'ai scotché un pot en sv650 et 1zr 7 dans un cole des vosges, bon d'accord ca depend de qui roule.
mais je le dirai toujours c une moyenne machine a grand potentiel et pas cher.
c pas sympa c machine, non?perso plus beau qu'un bandit
tu peux tomber sur un sv de 99 ou 2000 pour 2000 € apres reste a savoir si la moto en vaut la peine par rapport au km a l'entretien et aussi combien de fois elle a changé de proprio.
sinon si tu aime le look et le caractere du mono libre a toi te partir sur du 650 dr ou 600 XR
atari a dit :
Jerem59265 a dit :
Merci d'avance
perso j'ai eu un cb 500 et ai deja roulé un bandit 600, et pour moi pas photo, je preferai la cb le bandit c un aspirateur.......
moteur sans trop de caractere, d'accord un peu plus d'allonge et plus de pointe(ca on s'en fout) mais le petit bi 500 et super amusant, et au depart arrété, avec un sv 650(un pote) il n'y a pas grande dif jusqu'en fin de 3.
un cb500, de bon pneu, un bon reglage amorto, un pot si tu peu pur le bruit et c nikel, j'ai scotché un pot en sv650 et 1zr 7 dans un cole des vosges, bon d'accord ca depend de qui roule.
BATNA a dit :
atari a dit :
Jerem59265 a dit :
Merci d'avance
Ah bon????? il est en 34ch alors ton pote !!!!
Mais c'est sur qu'il y a deja plus de chance avec un cb qu'avec un bandit asmatique !!!
Habitant a Rome et faisant souvent la fete avec des motards, au debut de la soirée ils te disent que le monstro de ducati il est terrible, c normal c italien, c pour ca kils l'ont acheté, mais a la fin de la soirée quand ils rampent par terre ils t'avouent quand meme qu'ils l'ont acheté par fierté nationale mais qu'ils en sont un peu déçu. Plus d'infos sur pourquoi ils sont déçus j'ai pas, après ils font un coma éthylique.
Mandy a dit :
Habitant a Rome et faisant souvent la fete avec des motards, au debut de la soirée ils te disent que le monstro de ducati il est terrible, c normal c italien, c pour ca kils l'ont acheté, mais a la fin de la soirée quand ils rampent par terre ils t'avouent quand meme qu'ils l'ont acheté par fierté nationale mais qu'ils en sont un peu déçu. Plus d'infos sur pourquoi ils sont déçus j'ai pas, après ils font un coma éthylique.
Jerem59265 a dit :
Merci pour vos contributions.
Je viens de voir une annonce pour une SUZUKI GSX-F 600 :
Elle est de 1998, a 60 000 Km avec pneu ar et kit chaine neuf.
J'ai fait des comparaison d'assurance : 850 € / an
Qu'en pensez-vous ?
quand tu sors du permis l'assurance est trop chere pour une hornet. je me suis donc achete un cb500 avec laquelle j'ai fais 106mkms en 4 ans. Moto fiable, pas chere et plaisante à conduire.
Maintenant je roules en rsv1000