Koi acheté??

Par Jerem59265
Jerem59265

Salut tout le monde,

je passe bientôt mon permis, normalement, pour fin août c'est ok.

Je suis donc à la recherche d'une moto pas trop puissante (environ 600cm3) genre bandit, hornet... le mieux serait une ducati monstro car j'adore le design.

Si vous avez des infos concernant des annonces pour un budget max de 2000 €, merci de me contacter.

A bientôt

Commentaires

Les 33 commentaires de cette publication.

Par tytteuf
tytteuf

motos.php
voila ce qu'il y à dans ton budjet, apres je pense que l'assurance t'aidera à choisir ta monture
ps un hornet c'est puissant

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par atari
atari

chaque chose en son temps un cb 500 est top.

pioche dans le forum y'a plein de sujet de c type.

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par V-due
V-due

atari a dit :
chaque chose en son temps un cb 500 est top.

pioche dans le forum y'a plein de sujet de c type.

Oui, ou un GS500, ou un ER5...

Comme en plus ça coûte rien à l'usage, ça lui permettra d'économiser pour s'acheter mieux plus tard. Et s'il tombe sur une bonne affaire, il pourra même la revendre le même prix que ce qu'il l'a payée....

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par jesone
jesone

avec ton budget pas le ducati tu va tomber sur une merde si tu trouve par contre 500 cb ou gpz 500 y a deja de quoi s'amuser regarde ce qui fesait avec en 500 cb cup

Par zell-ben
zell-ben

Moi perso je pense que avec un gs un er-5 ou un cb il va vite s' ennuyer ... si il peu trouver un bandit dans son budjet il s' amusera plus ... par contre avce 2000 euro oublie le hornet ...

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par yannik750
yannik750

zell-ben a dit :
par contre avce 2000 euro oublie le hornet ...

idem le monstro...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par V-due
V-due

zell-ben a dit :
Moi perso je pense que avec un gs un er-5 ou un cb il va vite s' ennuyer ... si il peu trouver un bandit dans son budjet il s' amusera plus ... par contre avce 2000 euro oublie le hornet ...

Faut bien débuter... Ce genre de motos, c'est l'idéal pour apprendre à bien conduire, ça coûte rien, et il est pas obligé de la garder 2 ans non plus! Juste de quoi faire le premier été, et, au printemps prochain, il la revend!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...

Par Jerem59265
Jerem59265

J'ai mon couz qui m'a di que ER-5, CB500 je m'ennuyerais rapidement.
Niveau assurance, entretien etc, un bandit pourrais se trouver...

Auriez vous des contacts de vente, même accidentée??

Merci d'avance

Par V-due
V-due

Jerem59265 a dit :

Merci d'avance

Ah ben c'est sûr que c'est pas ce qu'il y a de plus excitant à conduire! D'ailleurs, si des bécanes à ce prix là pouvaient être ce qu'il se fait de plus marrant, le reste se vendrait beaucoup moins bien...

Le Bandit, c'est pas mal, il y a un chouïa plus de puissance que dans les 500, c'est un 4 pattes, fiable et sympa, mais faut se méfier un peu, car c'est une machine qui a tendance à surcotter...

Pour en trouver, c'est pas dur: y en a partout!

Par tytteuf
tytteuf

Jerem59265 a dit :

Merci d'avance

ba regarde le lien que je t'ai mis au debut

Par Jerem59265
Jerem59265

J'avais vu une XJ600N, apparemment c pas top..???

qu'en pensez vous??

J'ai déjà épluché la quasi totalité des annonces de ce site?

je suis quelques affaires...

Merci de toutes vos remarques et pour les prochaines

Par wwsrx6
wwsrx6

V-due a dit :
zell-ben a dit :

Faut bien débuter... Ce genre de motos, c'est l'idéal pour apprendre à bien conduire, ça coûte rien, et il est pas obligé de la garder 2 ans non plus! Juste de quoi faire le premier été, et, au printemps prochain, il la revend!

Entièrement d'accord,il faut bien débuter.
Moi,perso,j'avais racheté le Div de l'auto école.
Pourquoi vite s'ennuyer?
On ne peut plus rouler,trouver un Bandit et s'aumsait plus et perdre ses points ok.
Je pense qu'il vaut mieux avoir une petite moto qu'on trouve sympa et s'amuser avec.

Par jesone
jesone

p'tain entre 600 bandit et 500cb le plus fun (sauf de gueule)pour moi ces le cb te toute facon tu t'ennuira pas sur un 2 pat aussi petit qu'il soit et puis tu pourral'entrenir correctement vu ces light.... reflechi bien le marketing ca vaut pas un essai...

Par atari
atari

Jerem59265 a dit :

Merci d'avance

perso j'ai eu un cb 500 et ai deja roulé un bandit 600, et pour moi pas photo, je preferai la cb le bandit c un aspirateur.......
moteur sans trop de caractere, d'accord un peu plus d'allonge et plus de pointe(ca on s'en fout) mais le petit bi 500 et super amusant, et au depart arrété, avec un sv 650(un pote) il n'y a pas grande dif jusqu'en fin de 3.
un cb500, de bon pneu, un bon reglage amorto, un pot si tu peu pur le bruit et c nikel, j'ai scotché un pot en sv650 et 1zr 7 dans un cole des vosges, bon d'accord ca depend de qui roule.
mais je le dirai toujours c une moyenne machine a grand potentiel et pas cher.

c pas sympa c machine, non?perso plus beau qu'un bandit

dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par pupuce675
pupuce675

une ducati monstro te sera juste avec 2000 euros à ce pris la tu peux tablé sur un bon 600 bandit pour te faire la main

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

Par tibosv
tibosv

Personnellement, pour avoir essayé gpz, cb, bandit, hornet, je te conseille plus un CB pour commencer, surtout pas un diversion, avec lequel tu t'ennuieras très vite, (sauf si c'est que pour aller au boulot), ni hornet, trop "traitre", a cause de la puissance, ni un bandit,sans caractere, et fade.
Un CB bien préparé en partie cycle, ça envoie bien!

www.peanutcrou.com

Par MansizeRooster
MansizeRooster

Jerem59265 a dit :

Merci d'avance

Ca depend ce que tu cherches. Franchement sur un CB y'a une bonnemarge de progression. OK la CB ça paye pas de mine (quoique) et ça fait moins kéké que Bandit, & Co, mais franchement tu vas pas t'ennuyer pour toutes les raisons que l'on te dit ici.

Ca coute que dalle en assurance, que dalle en entretien, que dalle en conso, c'est fiable, rigide, et avec un moteur surprenant dans les tours, apres à toi de faire la différence avec les autres au guidon et avec c'te machine tu peux surprendre bien du monde.

Par contre fait gaffe, apres y'a des chances que tu soit accros aux bicylindres caracteriels!

Honnetement, apres ma CB, je suis passé à un 750 en ligne et certes ça pousse, ça a du couple et c'est agreable, mais moins caracteriel et moins joueur des que ça tourne bien.

Par jesone
jesone

atari a dit :
Jerem59265 a dit :

Merci d'avance

perso j'ai eu un cb 500 et ai deja roulé un bandit 600, et pour moi pas photo, je preferai la cb le bandit c un aspirateur.......
moteur sans trop de caractere, d'accord un peu plus d'allonge et plus de pointe(ca on s'en fout) mais le petit bi 500 et super amusant, et au depart arrété, avec un sv 650(un pote) il n'y a pas grande dif jusqu'en fin de 3.
un cb500, de bon pneu, un bon reglage amorto, un pot si tu peu pur le bruit et c nikel, j'ai scotché un pot en sv650 et 1zr 7 dans un cole des vosges, bon d'accord ca depend de qui roule.

+1

Par mono_addicted
mono_addicted

tu peux tomber sur un sv de 99 ou 2000 pour 2000 € apres reste a savoir si la moto en vaut la peine par rapport au km a l'entretien et aussi combien de fois elle a changé de proprio.

sinon si tu aime le look et le caractere du mono libre a toi te partir sur du 650 dr ou 600 XR

mieux vaut arriver tard que jamais

Par BATNA
BATNA

atari a dit :
Jerem59265 a dit :

Merci d'avance

Ah bon????? il est en 34ch alors ton pote !!!!
Mais c'est sur qu'il y a deja plus de chance avec un cb qu'avec un bandit asmatique !!!

Mieu vaut rire de tout que de vomir partout !!!!!!!!!
Merci Oxtar d'avoir fabriqué des bottes avec renforts de cheville !!!!!!

Par atari
atari

BATNA a dit :
atari a dit :
Jerem59265 a dit :

Merci d'avance

Ah bon????? il est en 34ch alors ton pote !!!!
Mais c'est sur qu'il y a deja plus de chance avec un cb qu'avec un bandit asmatique !!!

400da.com

400m/da :- 500cb 13'4
-sv 650 12'8

c un tout petit ecart, certe un peu plus performante mais ya 150cm3 de dif et env 12cv de plus, encore heureux.
mais c pas enorme sur la rout bon apres la 3eme sur 4-5-6 c dif et c normal.

mais je le redirai toujours cb 500 c amusant.

+1 pour le bandit fade

Par guillaumefgas
guillaumefgas

UN T301

Par tytteuf
tytteuf

t'éssaye d'en vendre une?

Par Mandy
Mandy

Habitant a Rome et faisant souvent la fete avec des motards, au debut de la soirée ils te disent que le monstro de ducati il est terrible, c normal c italien, c pour ca kils l'ont acheté, mais a la fin de la soirée quand ils rampent par terre ils t'avouent quand meme qu'ils l'ont acheté par fierté nationale mais qu'ils en sont un peu déçu. Plus d'infos sur pourquoi ils sont déçus j'ai pas, après ils font un coma éthylique.

Le plus sage d'entre vous, c'est celui qui a reconnu que sa sagesse n'est rien

Par guillaumefgas
guillaumefgas

tytteuf a dit :

t'éssaye d'en vendre une?

non d'en acheter une.

Par guillaumefgas
guillaumefgas

Mandy a dit :
Habitant a Rome et faisant souvent la fete avec des motards, au debut de la soirée ils te disent que le monstro de ducati il est terrible, c normal c italien, c pour ca kils l'ont acheté, mais a la fin de la soirée quand ils rampent par terre ils t'avouent quand meme qu'ils l'ont acheté par fierté nationale mais qu'ils en sont un peu déçu. Plus d'infos sur pourquoi ils sont déçus j'ai pas, après ils font un coma éthylique.

ben oui un s4 c est terrible, t as un (2eme) truc enorme entre les jambes, ca vibre de partout, ca pousse comme pas possible, en sortie de courbe quand tu tournes la poignee, ca bouge de partout, ca perds des visses, c est dur comme pas permis , c est une boucherie qd il s agit de faire des bornes et en duo rachete une paire de fesses au passager qd il en descens, mais c est une pure machine a plaisirs, j ai recemment essaye le 900 avec la ligne termignoni, c est dementiel, c est un achat passionel, certaineemnt pas un achat reflechi, 'fin c est my opinion.

Par Jerem59265
Jerem59265

Merci pour vos contributions.

Je viens de voir une annonce pour une SUZUKI GSX-F 600 :

Elle est de 1998, a 60 000 Km avec pneu ar et kit chaine neuf.

J'ai fait des comparaison d'assurance : 850 € / an

Qu'en pensez-vous ?

Par mono_addicted
mono_addicted

pas terrible
enfin je pense qu'en cherchant mieux tu peut reussir a trouver meilleur affaire.

Par mono_addicted
mono_addicted

moto.php

moto.php

Par atari
atari

mono_addicted a dit :
moto.php

moto.php

ungsxf 600 est incomparable a un diversion

Par atari
atari

Jerem59265 a dit :
Merci pour vos contributions.

Je viens de voir une annonce pour une SUZUKI GSX-F 600 :

Elle est de 1998, a 60 000 Km avec pneu ar et kit chaine neuf.

J'ai fait des comparaison d'assurance : 850 € / an

Qu'en pensez-vous ?

tres bonne machine et rare ce model en france.moteur de bandit mais plus vivant car le bandit a ete un peu degonflé.

Par mono_addicted
mono_addicted

pour débuter peut importe la puissance ou le looker ravageur.
Si il dois la garder une ou deux années c'est mieux de prendre une moto qui a moins de kilometres.

Dernier commentaire

Par subiroute01
subiroute01

quand tu sors du permis l'assurance est trop chere pour une hornet. je me suis donc achete un cb500 avec laquelle j'ai fais 106mkms en 4 ans. Moto fiable, pas chere et plaisante à conduire.
Maintenant je roules en rsv1000

courir se battre c'est dans mon sang
c'est une partie de ma vie, c'est une partie de moi

Commenter « Koi acheté??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?