Voilà je voudrai changer mon silencieux pour un position haute, quelqu'un pourrait me dire les avantages ou inconveniants de ceci, je parle pas de l'aspect mais plus coté technique. En fait c'est sur une R1 de 2001. Ah oui il est pas homologué mais le vendeur me dit qu'en mettant un DB killer çà le fait, est ce vrai et combien couterai ce DB killer?
Merci!!!!!
Les 8 commentaires de cette publication.
un db killer, faut le trouver, faut percer, faut que bouge pas....
Bref, a l'heure actuelle moi je le prendrai pas.
Quant au position haute, en théorie ca fluidifie moins les gazs et tu pers un peu de couple.
En pratique un pote avec son R1 de 99 et u mig pos haute sortait ses 152 cv comme prévu...
yannik750 a dit :
un db killer, faut le trouver, faut percer, faut que bouge pas....
Bref, a l'heure actuelle moi je le prendrai pas.
Quant au position haute, en théorie ca fluidifie moins les gazs et tu pers un peu de couple.
En pratique un pote avec son R1 de 99 et u mig pos haute sortait ses 152 cv comme prévu...
42expat59 a dit :
j'ai un position haute sur mon R1, il n'est pas homologué mais fais pas de bruit, fait attention de garder l'exup, pas de ligne complète sinon tu perdras en couple
(tu as la photo sur mon profil)
V-due a dit :
42expat59 a dit :
j'ai un position haute sur mon R1, il n'est pas homologué mais fais pas de bruit, fait attention de garder l'exup, pas de ligne complète sinon tu perdras en couple
Tu restes quand même verbalisable pour échappement non homologué... Il suffit que tu tombes sur quelqu'un d'un peu à cheval sur les textes. Comme la chasse aux pots non homologués fait rage en ce moment, mieux vaut être dans les clous...
Avec un pot bruyant, mais homologué et non modifié, tu risques rien.
Avec un pot non bruyant, mais pas homologué, tu peux te faire immobiliser ta bécane, payer une amende, et devoir la remettre aux normes sous 48 heures (ce qui n'annulera en aucun cas l'amende).
nikobool a dit :
V-due a dit :
42expat59 a dit :
Tu restes quand même verbalisable pour échappement non homologué... Il suffit que tu tombes sur quelqu'un d'un peu à cheval sur les textes. Comme la chasse aux pots non homologués fait rage en ce moment, mieux vaut être dans les clous...
Avec un pot bruyant, mais homologué et non modifié, tu risques rien.
Avec un pot non bruyant, mais pas homologué, tu peux te faire immobiliser ta bécane, payer une amende, et devoir la remettre aux normes sous 48 heures (ce qui n'annulera en aucun cas l'amende).
Houai bah ça c'est encore litigieux moi j'ai démontré à un flic que sans ma bride je faisais moins de bruit qu'avec la bride...il en est resté bouche bé et n'a pas su koi me dire mis à part bah laissé votre bride
comme koi dès fois