Je viens de matté d'autres sites et il y à l annonce de la nouvelle hayabusa pour l'instant pas de photo juste un photo montage sur le modèle actuelle elle est prévue chez nous pour 2008, au states elle sera dévoilé la semaine prochaine sa promet
Les 25 commentaires de cette publication.
pupuce675 a dit :
madamekawa a dit :
pupuce675 a dit :
ou si cela marche pas
Shot at 2007-06-26
tu as pas...un peu plus petit???
( je sors vite vite vite )
desolez j ai qu'un seule pied en informatique l'autre et sur le sélècteur
c'est clair que suzuki sait faire de sacré moteur,
mais alors niveau esthétique c'est vraiment à chier....beurk
davcbr a dit :
Elle serat horrible comme l'ancienne...
Sont pas en forme les designer chez suz...
pupuce675 a dit :
davcbr a dit :
Elle serat horrible comme l'ancienne...
Sont pas en forme les designer chez suz...
ils ont les yeux trop tirés chez suz sa fait qu'ils ont du mal à définir les formes des nouveaux modèles,bon allez je prend la porte pas besoin de m'accompagné merci
Lucky63 a dit :
La nouvelle Busa à été présentée hier aux USA. 1340 cm3 (comme les H.D ).+ de 190 ch
et plusieurs mapping comme sur la 1000 k7.Les différents coloris sont visibles sur raptorsandrockets cité + haut.
yannik750 a dit :
Lucky63 a dit :
La nouvelle Busa à été présentée hier aux USA. 1340 cm3 (comme les H.D ).+ de 190 ch
et plusieurs mapping comme sur la 1000 k7.Les différents coloris sont visibles sur raptorsandrockets cité + haut.
les 3 coloris US :
yannik750 a dit :
Lucky63 a dit :
les 3 coloris US :