slt au mois de decembre je vais passer a une plus grosse moto la 125 cm3 je suis assez grand vous me conseillere koi? moi j'aimerais avoir la yamaha 125 cm3 td
Les 14 commentaires de cette publication.
negatif : comme c'est un 2T ca demande des soins particulier et biensur tu pus un peu l'echappement aprés une balade et ca consomme environ 7L au 100km !
le frein arriere manque un peu de mordant , la selle est dur et absence de compte tour mais ca c'est pas trop important !
positif : pas mal de chose , la position de conduite est agreable, pour une 125 elle vachement de patate uen fosi debridé , si tu change l'echappement pour un d'enduro tu aura une moto super nerveuse ! tu t'eclate bine avec elle permet beaucoup d'erreur, tu peux te jeter dans els virage, le frein avant est bine mordant et pour les perfs tu prend 140 en descente debridé et la meme vitesse ligne droite avec un pot!
si tu veux t'amuser a lever elle leve facil en premiere !
bon j'ai certainement du oublier des choses donc si tu as d'autre question vazy !
si non j'en suis trés content et je m'amuse beaucoup avec !
pas si tard , normalement je la vend vers septembre car je dois apsser sur 650cc !
dscn1680xx6.jpg
voila pour la photo le lien ci-dessu. depuis j'ai rajouté le silencieux SPES.
Attendez que je prenne mon Dico pour chercher tout vos mots
Euh j'ecris avec pleins de fautes mais la c'est carrement dut a lire
C'est peut etre pour ca que personnes reponds aussi
Sinon pour pas ecrire quelque'chose qui sert a rien si tu veux une 125 t'as un premier choix à faire
2T ou 4T
Les 2T sont plus nerveux et donc surement plus performants mais ca pue ca fait un bruit qui faut aimer ca boit enorme et c'est pas fiable
Le 4T ca fait plus vrai moteur avec un bruit plus sourd c'est fiable mais ca marche moins bien a cylindrée équivalente
si tu lubrifie comme il le faut le 2T est aussi fiable rapport perfomance/fiabilité...
le budjet est essentiel aussi, how much?
moi je peux te conseiller une petite husqvarna aussi, j'ai débuté sur cette machine, une 2000 à l'époque, que de bons souvenir excepté un serrage (pas mis d'huile dans le reservoir d'huile )