Salut à tous, voila je me suis décidé à acheter un casque arai mais j' hésite sur le modele, je serai bien tenté par le RX7 mais on m' a dit qu' il etait assez bruyant car c' est vraiment un casque racing or roulant avec un RSV 1000 qui fait pas mal de boucant, je prefererai eviter! Vu la qualité des arai un astro R suffit peut etre et correspondrait plus à mon utilisation de ballades et de sorties piste purement amateur J' atends vos avis!
Les 20 commentaires de cette publication.
je viens de prendre un rx7 et je sortait de 2 quantum qui est l'ancien astro r, franchement comme tu dis c'est arai donc c'est déjà top mais franchement le rx7 c'est encore un autre monde
Merci pour ton avis et sinon coté bruit le rx7 te semble plus bruyant?
Bien sur en comparant a une vitesse raisonnable, de toute facon je ne suis pas un fan des grosses pointes de vitesses mais apres avoir galere avec un sharks et plus recement un Xlite Je recherche vraiment du confort et une bonne stabilité a une vitesse de moyenne style 180-200 que je puisse faire mes controles tranquilles!!
lk23 a dit :
je viens de prendre un rx7 et je sortait de 2 quantum qui est l'ancien astro r, franchement comme tu dis c'est arai donc c'est déjà top mais franchement le rx7 c'est encore un autre monde
franck30 a dit :
Merci pour ton avis et sinon coté bruit le rx7 te semble plus bruyant?
Bien sur en comparant a une vitesse raisonnable, de toute facon je ne suis pas un fan des grosses pointes de vitesses mais apres avoir galere avec un sharks et plus recement un Xlite Je recherche vraiment du confort et une bonne stabilité a une vitesse de moyenne style 180-200 que je puisse faire mes controles tranquilles!!
Ah ca tombe bien que tu parles de ca parce qu' effectivement, en fouillant sur internet, j' en ai trouve à 430 euros dans une boite discount d-stoxx à marseille mais il y a tres peu de stock et qu ' un seul coloris qui n' apparait pas au catalogue 2007, je ne sais pas si c' est des anciennes séries ou peut etre des modeles importés comme tu dis?
En plus le modele est le RX7 et au catalogue arai c 'est le RX7 corsair, y a-t-il une difference?
Y a-t-il une évolution sur le RX7 corsair? Il y a aussi le corsair à 459 euros avec plusieurs coloris chez promotoshop en belgique mais si ca vient du japon, cela veut dire que c' est peut etre un casque qui n' est pas hommologué en france?
Je vais encore fouiller et bien me renseigner parce que vu comme je me saigne pour me le payer, je veux vraiment pas de soucis!
Les moins chers sont ici :
j-helmet.com
La boite est serieuse, repond aux mails, mais en revanche homologéu Japon, donc voir avec ton assureur si ca pose soucis, en tout cas en compétition ca passera pas. (apres c'es le meme casque sans les reflechissants hein
le modele actuel c'est le RX7 RR4 corsair.
Moi j'ai acheté le mien, un pedrosa replica 600 euros chez ps performance en belgique...
Sinon...Andorre...motocard, daytona2000...
Le Astro R quitte le catalogue Arai, ce qui veut dire qu'il va y avoir d'importantes réduc pour écouler les derniers.
J'en ai moi même trouvé un chouette pour 450€ au lieu de quasi 650 (c'est une déco Replica, qui coûte à elle seule facile 100€). Par contre, ça part comme des petits pains, alors mieux vaut faire du XXS ou du L et plus...
yannik750 a dit :
le astro R a quitté..depuis 1 an au bas mot...1
Remplacé par le Chaser..et le viper.
franck30 a dit :
Une personne m' a envoye un mp me disant qu' il a payé son RX7 avec visiere iridium 570 euros alors qu' il fait minimum 900 eurso en france! Ca à l' air interressant